Vertex 120 Go en stock à 339
Edité le 05/06/2009 à 00:24
+100 euros pour passer de 60 Go à 120 Go, c’est plutôt très bien ça. Ca fait du 100 euros les 60 Go supplémentaire.
Sinon, le Gskill Falcon 64 Go est à 207 euros sur Pixmania, il est moins cher que le Vertex donc, mais est-il vraiment plus perf que le OCZ Vertex ?
Ah, j'avais pas vu le Falcon à 190 euros.
Sinon, il n'y a pas de SLC qui sont prévu pour bientôt ?
je verrai plutot les autres modèles aux mauvais prix plutot que le 120go pas cher :ane:
207 64go ça fait 414 les 128go! bof bof comparé au Vertex!
Les perfs sont les mêmes entre Falcon/ME/Vertex prendre le moins cher!
le coup de coeur du moment c’est le supertalent ME à 320 (mais 12 de FDP)! donc après libre à chacun de prendre le vertex à 348 INpour se dire qu’ils l’achètent en France
Oui c’est sûr, puisque les 64 premiers Go sont tout simplement 2X plus cher les 64 second Go.
[quote="Qhyron"]
Les perfs sont les mêmes entre Falcon/ME/Vertex prendre le moins cher!
[/quote]
OK :super:
les prix initiaux des vertex étaient 115/205/450 pour 30/60/120Go
ensuite les Vertex disponible fin mars étaient censés baisser mais y a eu l’inflation de la NAND :paf:
donc seul le 120 et 250 go sont intéressants à 340 et 635 :o
Bientôt le support complet du Trim pour les SSD Indilinx. Lien
Quant a Samsung, ils font comme Intel en attendant la sortie de Seven pour franchir le pas.
Sympa le coup du jumper d'Innodisk pour remettre à zéro le SSD. :super: A ce propos, Indilinx a aussi sorti un soft ([Sanitary erase](http://www.ocztechnologyforum.com/forum/showthread.php?t=57516)) qui reset les cellules et la table d'allocation. :) Edité le 05/06/2009 à 16:08
merci killopatra! ça fait du bien d’être aidé comme tu le fais
bon le Vertex sera nativement compatible avec le TRIM W7 ce mois-ci et les Summit avant la sortie en octobre!
laisse tomber l’Apex! trop cher :o et Jmicron :o
Moi je dis attends la fin de mois de voir les Sandisk G3 ils devraient être aussi perf que les Vertex pour bien moins cher
bah oui! les IOPS annoncées sont équivalentes aux chiffres du Vertex
et les taifs annoncés étaient de 149$ le 60 Go et 250$ le 120 Go et pas de différences de perf contrairement au vertex (le 60go est le moins perf)
reste à voir dans la pratique ce que vaudra le G3 et son prix réel!
heu ouais enfin ça ferait plutot 150 le 60 Go :ane: la conversion et les marges tu sais :mdr
et puis au Computex ils ont pas reparlés de prix! y a eu une flambée des prix en avril qui est un peu retombée depuis! reste à voir l’impact sur les tarifs initiaux! on en saura plus à la fin du mois j’espère :o
Pas de problème ! t’étais là quand j’avais besoin de renseignements avant d’acheter, et je suis pas déçu du resultat.
Encore une petite news toute fraiche venant du forum d'ocz. Voici un aperçu des perfs de la gamme Agility. http://www.ocztechnologyforum.com/forum/attachment.php?attachmentid=10501&stc=1&d=1244237525
Les perfs sont plutôt bonnes. Je n’ai pas vérifié mais il semble que cette gamme est 30% moins perfs qu’un vertex. Maintenant la question qu’il faut se poser est : le prix suivra-t-il la logique des 30% ? j’en doute… surtout quand on voit les dernières annonces de prix qui frolent les tarifs des vertex.
Edité le 06/06/2009 à 02:08
les prix annoncés dépassent les Vertex :lol:
le 120go à 370 alors qu’on trouve le Vertex à 340 et le ME à 320… :mdr
Oué mais ce ne sont que des annonces de prix pour le moment.
Il est clair qu’une fois en boutique si le prix est supérieur à celui des vertex, cette nouvelle gamme perd tout son intérêt. :o
Et alors là méga LOL pour leur pseudo-gamme plus abordable. :lol:
ouais! en fait c’est un controleur indilinx! seules les puces sont d’ancienne génération! donc à ces tarifs là c’est même pas la peine :o
titan 256 Go à 198 :paf:
Mouarf… 200Go de plus qu’un Falcon pour le même prix. :pt1cable:
Ce SSD en appoint avec MFT dessus, ça doit pas être trop mal.
Edité le 07/06/2009 à 00:28