il est attendu pour mid-2009 soit la mi-2009: mois de juin quoi :ane:
j’espère qu’il sera présenté au Computex qui aura lieu début juin :o
un SSD stable en perf tu as l’Intel qui a été MAJ y a 1 mois environ! sinon les autres SSD quand ils supporteront réellement le TRIM de WIndows 7 n’auront plus de soucis (en attendant les wiper sont généralement efficaces et de toute façon la perte de perf en utilisation normale est loin d’être dramatique :D)
les MAJ ne nécessite plus de formatage chez OCZ désormais! les autres marques je sais pas!
quand à la démocratisation tout dépend ce que l’on entend par là!
pour moi la démocratisation réelle sera quand on aura des 120 Go à 100! mais moi à 200 les 120 Go je me laisse tenter!
ces tarifs seront atteints d’ici 1 an je pense mais ça ne sera qu’une démocratisation partielle! il faudra encore attendre 2 à 3 ans pour que d’autre se laissent tenter!
certains estiment que le SSD ne doit pas dépasser le prix des DD! donc à partir de 0.5/Go ça sera une bonne victoire (je vois ça dans 2 à 3 ans environs) :ane:
Oui autant prendre le moins cher: supertalent ME!!
le X25-M est un cas à part! performant mais bien plus cher par rapport au surplus apporté! après X25-E a pour lui ses puces SLC mais là encore c’est un tarif indécent :paf:
Et paf 22 sec pour charger vista 64 sp2.
Je l’aime ce vertex! :icon_biggrin:
Pour ceux qui se plaignent d’une pause entre les barres de load et le bureau, la manip’ décrite dans ce lien devrait vous ravir.
Elle m’a fait gagner 12sec. 'tain de clavier usb. :ane:
Edité le 30/05/2009 à 21:21
merci beaucoup! je vais lister ça en première page!
j’essai de traduire en français mais sous XP j’ai du mal à suivre le fil du truc! c’est normal? :ane:
Edité le 30/05/2009 à 21:48
Ouvrez le gestionnaire des périphériques, puis dans le menu “Affichage” et sélectionnez “Périphériques par connexion”. Suivez ensuite les sous-familles de x32/x64 PC à PCI Bus puis l’un de vos USB Host Controllers aura une sous-familles appelée “Generic USB Hub” puis allez à “Périphérique USB d’interface utilisateur”. Il devrait y avoir 2 éléments à l’intérieur, HID clavier, HID compliant. Il vous faut faire un clic droit sur le “HID périphérique clavier” et “Mettre à jour le pilote”, cliquez sur “Installer à partir d’une liste ou d’un emplacement spécifié” puis sur “Ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer”. Sélectionnez ensuite HID-compliant device et vous devriez avoir 2 HID-compliant device dans la branche. Il ne vous reste plus désormais qu’à redémarrer le PC pour constater la différence.
ça donne ça :o
tu pourrais regarder les noms précis des dits menus car sous XP je trouve ça tout
La procédure qu’il décrit n’était pas exacte pour moi. Je n’avais pas les menus qu’il indique.
Voilà comment je m’en suis tiré avec mon vista anglais.
Dans le gestionnaire de périphériques
Dans affichage, périphériques par TYPE
Ensuite, dans le menu CLAVIER, j’avais DEUX hid keyboard device.
Clic droit propriétés pour UN des deux et faire une mise à jour du pilote comme tu l’as compris pour la suite.
Il ne me reste ainsi plus qu’un seul périphérique dans le menu clavier.
Faudrait un volontaire pour confirmer.
Dans le cas où le clavier ne répondrait plus, changez de port usb et normalement, il refonctionne.
EDIT : petite rectification pour mon temps de chargement. Win defender était en branle apres mon reboot. il a tout faussé le con.
18 SECONDES. Je suis aux anges. :pt1cable::ane::ange:
Edité le 30/05/2009 à 23:03
Nouveau firmware pour les Vertex lundi selon les dernières nouvelles
à priori plus de problèmes avec les mac et il se murmure une compatibilité totale avec le TRIM windows 7
firmware commercial initial puis 1199 puis 1275 puis 1370 (aussi connu sous 1.10) et le nouveau qui arrive! mais depuis le 1370 la MAJ n’entraine plus la perte de données donc c’est du tout bon
Il faut vite profiter de cette erreur monumentale !!! :pt1cable:
Si je m’écoutais…
j’achèterai…:lol:
edit : Qhyron, tu l’as enfin ton ssd de 128go à 250.
Comme si ça suffisait pas: Code: SITE4 Réduction: 4% de réduction sur tout le site Période: Jusqu’au 2 Juin 2009 à minuit.
Merci au topic code de réduction de ce forum.
Edité le 31/05/2009 à 12:39
Si j’ai bien compris, le Falcon 128 Go est meilleur que le Vertex 120 Go ?
Je ne sais pas si c'est une erreur, puisqu'il y a le même genre de chose ici :
MLC: G.Skill FM-25S2S-64GB - SSD 64 Go 2.5" Serial ATA II => 346,96 (2275,91 FF) SLC: G.Skill FS-25S2-32GB - SSD 32 Go 2.5" Serial ATA II => 344,96 (2262,79 FF) SLC: G.Skill FS-25S2-64GB - SSD 64 Go 2.5" Serial ATA II => 349,96 (2295,59 FF) => le meilleur (type de mémoire + capacité) et aussi cher que les autres.
Et ici aussi :
GPU=750 Mhz : Gainward Rampage700 2048MB Golden Sample - 2 Go => 399,95
GPU=790 Mhz : Gainward Rampage700 2048MB Golden Sample Goes Like Hell - 2 Go => 299,96 => la meilleur et la moins cher.
Ils ont l’habitude chez LDLC de faire des prix illogiques
Edité le 31/05/2009 à 13:29