SSD Corsair P128 (= OCZ vertex)

Salut,

Je revends mon SSD Corsair P128 de 128 Mo, le clone du Samsung PB22-J avec de la ram Samsung et 128 Mo de cache.
Je le vends car j’en ai déjà 1 dans mon PC de bureau et j’avais acheté celui-ci pour mettre dans un portable, mais finalement j’ai changé d’avis et je me retrouve avec sur les bras !!!
Bref il est comme neuf, acheté début novembre, je l’ai déballé juste pour le tester.
C’est le top, aussi bon si ce n’est meilleur que les OCZ vertex…
220 Mo/s en lecture et 180 Mo/s en écriture, quand on y a gouté on ne peut plus revenir en arrière.
C’est une affaire car je le vends 289€ fdpout, actuellement il est quasi introuvable sur le web.:expressionless:
J’ai la facture pour la garantie.
VOIR EN PAGE 3 POUR LA SUITE DU TOPIC
Edité le 30/11/2009 à 22:47

:clap:

:bounce::bounce::bounce:

Je baisse à 80€ fdpin !:wink:

Nouvelle baisse, à 75€ !

Je prends à 70€in !!

Salut, ok, j’accepte. Envoi moi un message privé pour les modalités d’envoi et de paiement.:wink:
Edité le 17/09/2009 à 07:53

c’est parti :jap:

j’attends ta réponse

Salut, désolé pour cette attente, j’ai eu un contre temps, je viens d’installer ma nouvelle config, et je n’ai pas pu répondre plus vite.
Pour l’alim, je me suis trompé elle n’est plus en vente.
Par contre j’ai mis en vente mon “ancienne configuration à base de AM3” si ça te dis moi quoi.
Et encore désolé pour ce petit contre-temps et “cette fausse joie”, toutes mes excuses:neutre:


[quote="simdel"] [quote="dduck"] j'attends ta réponse [/quote] Salut, désolé pour cette attente, j'ai eu un contre temps, je viens d'installer ma nouvelle config, et je n'ai pas pu répondre plus vite. Pour l'alim, je me suis trompé elle n'est plus en vente. Par contre j'ai mis en vente mon "ancienne configuration à base de AM3" si ça te dis, fais moi signe ! Et encore désolé pour ce petit contre-temps et "cette fausse joie", toutes mes excuses:neutre: [/quote]

:bounce:
Edité le 18/09/2009 à 17:49

C’est pas très correct perso, je comptais dessus. j’attends ded tes news dpuis 3 jours en plus. :frowning:

Une question qui n’a rien à voir : de où es tu ?

Désolé, je te comprends, j’ai un peu “cafouillé” sur ce coup là, je m’en excuse.
Sinon je suis du nord.
Sans rancunes:super:
@+ peut-être.
Bonne soirée.
Cordialement

moi je suis de béthune donc un mp est possible pour l’alim. tu gagnes donc le port au cas où tu change d’avis .

Cdt david@dduck

Au besoin j’ai une hx520W à te proposer en échange ou une seasonic M12II 430W si ces puissances te suffisent!

Moi j’ai besoin d’un poil plus de Watts
Edité le 18/09/2009 à 22:18

Je suis preneur de la carte mere + proco pour 220 fdpin

Salut,
Je te propose 240 fdpin.
J’attends ta réponse.
@+++:super:

230 in ?

Allez, je coupe la poire en deux : 235€ in, c’est une affaire pour les 2.
A toi de jouer:super:

Ok paiement par paypal ca te va ?

OK pas de soucis, je te donne mon compte paypal : Edité Pas de coordonnées perso, ni de compte paypal sur le forum; Echange info par MP uniquement

Dès que tu as fait le virement, donne-moi ton adresse postale en message privé et j’envoi le colis dès demain matin.:jap::jap:
Message edité le 19/09/2009 à 08:39