SSD Corsair P128 (= OCZ vertex)

avec tout çà tu m’as zappé

Non pas du tout, mais je ne suis pas intéressé par une autre alimentation.

Si tu ne m’avais pas zappé, rien ne t’empèchais pas de me répondre :@

Exact, mais j’étais pris par la vente de la mobo et du cpu.
Cordialement.
Simon:jap:

combien le ventirad en mp, de quelle ville es tu ?

Je suis d’Armentières.
Mais pour plus de commodités, je ne fais jamais de remise en mains propres, sauf si la personne habite Armentières.
Donc pour toi et pour me ratrapper, je te le fais à 40€ fdpin, dernier prix mais c’est bien pour m’excuser d’avoir été “incorrect”:frown:.
Si tu me dis oui aujourd’hui, je peux envoyer le colis dès lundi matin et mardi tu l’as.
Réponds-moi rapidement, merci.
@+:super:

Perso, je suis de béthune, je viens te le chercher sur armentières, j’ai un gps. c’est plus simple et plus rapide pour moi.

en plus je peux économiser les fdp et l’avoir pour 33€. (le port est de 7€60 si plus de 1Kg)

J’attends ton mp pour les coordonnées
Edité le 19/09/2009 à 19:23

Je t’ai dis que je ne faisais plus de remise en mains propres, trop de soucis pour moi.
Donc c’est 40€ in si tu te décides, sinon je réussirais quand même à le vendre.
@+:hello:

Je ne vois pas comment une remise en main propre peut poser probléme.

J’habite à 25 bornes de chez toi, je peux venir et avoir le matos tout de suite et payer moins cher. Pourquoi chercher plus compliqué ?

Faut me dire quels soucis une remise en main propre peut causer, tu me donnes une adresse, un créneau horaire et c’est tout.

Franchement je ne comprend pas

Faut respecter le choix du vendeur, c’est quand même lui qui décide !
Bref c’est ça ou rien, voilà et…puis c’est tout :grrr:
Sur ce bon dimanche :miam:
Edité le 20/09/2009 à 14:34

J’ai déjà du mal à comprendre qu’un vendeur refuse d’envoyer du matos. Mais alors qu’il refuse un mp, c’est une première :wink:

En gros tu refuses que je te facilite la vie !!

Qu’est ce qui justifie ce refus ?
Edité le 20/09/2009 à 19:54

J’ai toujours vendu des produits en parfait état et mon ventirad est au complet, en plus je fournis l’adaptateur socket 1366.
Je n’apprécie pas trop tes incinuations ! De plus dénigrer une vente c’est tout sauf correct. Perso je n’ai jamais procédé de cette façon.
Bref, c’est plus la peine d’insister, et d’ailleurs je n’ai pas à me justifier.
Je ne répondrais plus :grrr::grrr::grrr:

Je ne dis rien de tout çà, mais je trouve incroyable de refuser un main propre. :etonne2::confused: C’est tout!

J’ai corrigé mes propos par correction.

Comprends quand même que c’est énervant de devoir payer plus cher et attendre 2 jours pour du matos qui est à 25 bornes de chez moi !!
Edité le 20/09/2009 à 19:55

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:bounce::bounce::bounce:

:super:

Nouveau je revends 2 kits de DDR3 Crucial Ballistix Tracer PC10600 avec leds !


Et aussi une Carte mémoire Compactflash Sony 8 Go 300x UDMA, le top actuellement

:clap::clap::clap:
Edité le 25/09/2009 à 20:23

Merci pour la carte mère et le proco le tout marche super bien et je suis très satisfait de mon achat

De rien, c’est normal !:super::super::super:

:ane::ane::ane:
Edité le 27/09/2009 à 20:57