[Sport] TO Plongée Sous-Marine - Viendez faire des bulles vous aussi :)

Vacances (re)bookées pour juin. 1 semaine en Egypte <°)))><(

Des plongeurs américains manquent de se faire avaler par une baleine :paf:


Au passage, Cuba c'était terrible, tant pour le pays, ses habitants, que la plongée, la faune et la flore :) ... Je n'avais encore jamais plongée en zone Caraïbe, mais l'eau bleu turquoise, la visibilité de 35m, les tortues, barracudas, crabe, langouste, etc ... Juste top :) Je recommande largement, et l'encadrement cubain est plus que sérieux :)

J’avais déjà vu la vidéo.
Sinon, cool que tu aies aimé Cuba. Comme dit précédement, les villes sont top, les plongées ne sont pas les plus belles des Caraïbes. J’ai de loin préféré plonger en Martinique ou aux Saintes (Guadeloupe). Il est d’ailleurs possible que j’y retourne cet automne (Martinique ou Les Saintes, mon coeur balance).

Bon, ben cet automne, ce sera effectivement Martinique et Saintes <°)))><(

Une croisière aux Maldives en mars.
Je suis en train de regarder pour faire un éclairage pour la gopro. J’espère que tout fonctionnera d’ici là. Les premiers essais d’étanchéité devraient avoir lieu dans le lac, soit dimanche, soit mercredi prochain. Tout dépendra ensuite de la livraison des leds commandées en Chine.

Perso, l’un des meilleurs spots de plongé que j’ai fait, c’etait à Bali.
Très coloré, de nombreux poissons et coraux. Sans compter qu’il y avait finalement assez peu de monde car c’etait sur la cote nord de l’ile (partie la moins touristique).

Un magnifique reportage sur le coelacanthe samedi soir sur arte visible encore ces prochains jours: www.arte.tv…

Bon, je remonte un peu le topic… Demain, ça part pour une croisière spécial requins en Egypte. J’espère voir et filmer du gros :o