Spore, devenir Dieu : mode d'emploi

La seule chose que j’espère par dessus tout, c’est que le jeu tienne ses promesses, et qu’on soit pas lassé du jeu une fois toutes les phases joués 1 fois.

Moi j’attendrai les premiers retours, histoire de savoir si au final le jeu n’est pas un peu trop s(o)poriphique :o

+1
Puis j’aimerai savoir comment c’est après avoir fait des bestioles… ^^

Moi, les makings off jmen tape :smiley:
Y a juste le poster qui m’interesse :stuck_out_tongue:

Tu en refais d’autres :neutre:

:ane:

Ah bah je vais le prendre alors :ane:

Regarde le premier post du topic, les différentes phases sont expliquées :wink:

Oui oui mais j’aimerai justement essayer d’autres stades avant d’acheter. :smiley:

C’est quand même domage que ce soit pas jouable en multiplayer :frowning:

Ben heu, si, puisqu’on pourra recevoir des créatures d’autres joueurs :o

Après, le gameplay ne s’y prête pas forcément, c’est comme si tu voulais un Sims en multi :paf: (ah, on me susurre dans l’oreillette qu’il existe un Sims Online… Ah, on me précise que ça a fait un flop :D)

Pour ceux qui ne l’auraient pas vu, la bande annonce du jeu présentée à l’E3, toujours sur le ton de l’humour :smiley:

[Video Supprimée]
Edité le 20/07/2008 à 09:12

Jouer Dieu, c’est presque encore plus immoral que GTA IV non ? :paf:
Je condamne Spore au PEGI +18 :smiley:

Vous m’avez tenté (surtout avec l’autre topic, présentation des créatures) et je dois avouer que c’est bien marrant de créer son petit monstre! Par contre c’est pas évident de faire un truc un peu “beau” au début!

Et puis la bande annonce, très drole, donne vraiment envie! :oui:

Spore prendrait la direction des Sims ?

C’est en tout cas ce que rapporte le site kotaku.com par l’intermédiaire d’Eurogamer.
En effet, Lucy Bradshaw, productrice du jeu, explique que Spore a été conçu de manière à permettre le développement de plusieurs extensions. On ne parle pas encore d’un système comme celui-ci des Sims avec des dizaines d’add-ons plus ou moins utiles, mais venant de la part d’EA et du studio responsable des Sims, ça laisse perplexe. Surtout que les développeurs ont déjà planifié la sortie d’une première extension, un éditeur de plantes, reste à savoir s’il sera payant.

La news sur kotaku.
Edité le 15/08/2008 à 22:51

Une sympathique vidéo sur GameTrailers :

www.gametrailers.com…

:smiley:

A 2 jours de la sortie de Spore, Clubic nous propose deux vidéos; l’une présentant les premières minutes de jeu, et la seconde un à un stade plus avancé :

[Video Supprimée]

[Video Supprimée]
Edité le 02/09/2008 à 16:27

J’hésite vraiment à me l’acheter dès sa sortie car ce qui me rebute c’est la partie multi du jeu qui est en fait juste un échange de créations. Au début on nous avez promis un vrai univers rempli par les joueurs actifs mais depuis l’idée a disparu :frowning:

Bref je crois que je vais un peu attendre, peut être en prix budget mais j’ai peur que cela soit impossible si il a un aussi gros succès que Les Sims 2 :peur:

+1 plutôt en budget :slight_smile:

Mais le multi (combats interplanétaires ou interstellaires) ont vraiment été abandonnés ??? :sweet::sweet::sweet:

Moi je ne sais pas, ça a l’air sympa sur le papier, mais les vidéos me laissent quand même assez dubitatif :paf: Ça a l’air assez répétitif et limité :confused: (on ramasse de l’ADN, on améliore la bestiole, on fait une nouvelle action pour ramasser de l’ADN, on améliore la bestiole…)

Moi perso je boycott :o

[:shy]

Non, je vois si ça me plait ou pas. Après limite le côté multi me dérange pas, je joue de moins en moins, et encore de moins en moins en multi donc…