Splinter Cell 2

Vi, c’est qu’est-ce que je disais :smiley:

Je sais que c’est pas legal, mais il doit bien exister des cracks pour faire sauter cette protrection.

Mais est bien legal d’obliger les utilisateurs à supprimer leur logiciel??

Je me permet de quote ce que Nerces avait écris plus haut :

Ola! Terrain glissant!

Tout ce que je dis, c’est que faut pas l’acheter stout! :stuck_out_tongue:

Ok mais quand tu l’as achete et installe et que tu vois que ca ne marche pas… va essayer de te le faire echanger dans ton magasin…
ils veulent pas te le reprendre car il est ouvert!!

Je sais, spour ça que faut demander un dédomagement à Ubi! Mais bon, tant que y en a qui désinstallent leurs softs au lieu de se plaindre, c’est pas les 3 pélerins qui vont protester qui vont inquiéter Ubi! (surtout que leurs plus grosses ventes doivent se trouver sur xBox)

En résumé, c’est encore les joueurs PC qu’ils l’ont dans l’os! Quand on sait que la xBox se pirate aussi bien que le PC… s’en est presque drôle :sarcastic:

Ce topic fleure bon le cadenas quand même :confused:

C’est clair :stuck_out_tongue:

pourquoi le cadenas?

C’est le fait q’un modérateur (lapinbilly ou moi par exemple) décide de locker le topic, de fermer ce sujet.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

salut, j’ai eu exactement le même problème et après divers essais j’ai trouvé une solution
il suffit d’installer tout les jeux qui ont des protection avec un autre compte utilisateur
tu crées un compte et tu le démarre ensuite tu installe et le tour est joué
de plus tu peux dans les options de alcohol désactiver l emulation et désinstallet le lecteur virtuel avec le gestionnaire des périph
bien à toi ,tiens nous au courant