Splinter Cell 2

D’ailleurs est-ce légal de regarder ce que les gens installent sur leurs DD et les obliger à les désinstaller?

:heink: J’ai pas compris “Si on tient à ton post” mais bon je savais pas que clone cd avait un émulateur (faut dire qu’avec alcohol clone cd ne sert plus à grand chose)

En cherchant bien et si les gamers avaient les “moyens” d’attaquer les éditeurs je suis sûr que tout cela n’est pas bien légal et qu’on pourrait leur faire supprimer ce genre de protection.

Arf, bah moi qui hésitais entre MGS TTS et Splinter Cell PT… Je crois que le choix est fait. C’est vraiment des abrutis chez Ubi! Ils foutent vraiment n’importe qui à la direction des grosses boites! :nop:

Youhou! M. Ubi :stuck_out_tongue: , vous voyez les sousous là? Bah ce sera pour M. Nintendo :stuck_out_tongue:

j’veux dire si “c’est ce que tu dis est vrai” :wink:

Dartagnan -> bon choix :smiley:
Faudraity que je me l’achete aussi [:axlrose]

Les gars g ete faire un tour sur les forums de ubi.com: Beaucoup de personnes ont ce prob. G down le patch 1.1 et j’installerai le dernier Nero par après. Esperons que le verdict sera positif…

Affaire à suivre.

lol, pour infos, j’ai acheté le jeux à la fnac et tout comme toi ca merde…

Edit modération -> pas de ça ici merci (même si tes intentions semblent bonnes) :jap:

bahh vous pouvez crackez votre sc2 si vous avez la license cela ne pose pas de pb …

weed002-> si ça en pose puisque tu ne respectes pas les termes du contrat que tu souscris en installant le jeu. Il est presque systématiquement stipulé dans le texte (CLUF - Contrat de Licence d’Utilisateur Final) long et barbant que personne ne lit au moment de l’installation, que tu n’as pas le droit de modifier le programme original. Donc utiliser un crack même en ayant l’original reste illégal.
de plus je te renvoie aux règles du forum qui sont limpides sur la question quand même -> http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=9938&cat=14

Ok que l’on respecte la license… mais que eux respectent le dtoit des consomateurs…

En plus tu achetes un jeu… tu ne peux pas y jouer… ca ne me donne pas envi d’en achter d’autres surtout que avec les jeux pirates rares sont les problemes rencontres

Les droits des consommateurs tu en discutes si tu veux mais les cracks non, ce n’est pourtant pas compliqué à comprendre ?!?!
Sinon pour Alcohol 120%, il ne pose problème qu’à partir du moment où un lecteur virtuel est activé :wink:

Ok j’ai enleve alcohol et clone cd
(ceci dit ils peuvent etre pratique pour une distrib linux)
meme quand j’ai que nero( utilise pour graver des photos)
ca ne marche toujours pas
alors que faire???

Tu le rends et tu prends autre chose! :oui:

Si ils ne veulent pas te le changer, t’appelles Ubi Soft et tu leurs demandes un dédomagement!

Quand ils comprendront qu’avec ce types de méthodes à 2 balles ils pénalisent le petit consommateurs qu’à pas son SC2 déplombé (contrairement aux mec qui ne l’a pas acheté), ils feront le ménage dans leur personnel (notamment l’abruti payé un max pour trouver ce genre de solution misérable qui pénalise tout le monde SAUF les pirates :sarcastic: ) et peut-être que ça ira mieux pour SC3!

Edité: version plus calme… quoique… :smiley:

:heink: euh… mollo avec les termes injurieux quand même.

Désolé :kaola: , mais je trouve ça inadmissible et preuve d’une grande incompétence! :nop:

Ouais enfin il faudrait voir à ne pas tout mettre non plus sur le dos des protections, des développeurs ou des éditeurs. Splinter Cell Pandora Tomorrow est installé sur une de mes machines à côté de Nero / Alcohol 120% / Daemon Tools et il se lance parfaitement, lecteur virtuel d’Alcohol désactivé (j’ai toujours préféré celui de Daemon Tools) :wink:

edit : maintenant, c’est vrai que je déteste les protections de ce type, comme je déteste les protections de CD Audio, ou les systèmes d’activation de certains logiciels.

Je comprends pas bien là :heink: , je croyais que SCPT et son acolite Far Cry obligeaient la désinstalle!

Dis… Tu l’as acheté ton Pandora Tomorrow Nerces? :stuck_out_tongue:

Far Cry marche nickel sur la même machine :wink:
Est-il besoin de préciser que je n’ai PAS acheté ces deux jeux ? :smiley: :smiley: :smiley:

Edit : c’est Nerces pas Necres :sol:
Par contre je précise bien que le lecteur virtuel d’Alcohol (en général c’est lui qui pose problème) est désactivé. Maintenant les joies de l’informatique aidant, on ne peut pas véritablement comparer deux configurations :wink:

Je sais bien Nerces, que c’est Nerces ton nom :smiley: (J’ai rippé :pt1cable: , je corrige)

j’ai été obligé de désinstaller clone cd pour jouer à SCPT sinon même en le désactivant, le jeu ne veut rien savoir.
Où est ce qu’on peut adhérer à la pétition car il ne faudrait pas se f… de notre gueule, obligé de désinstaller des logiciels pour jouer à un jeu légalement acquis. Où va-ton?