Splinter Cell 2

Qui a resolu le probleme suivant avec Splinter Cell Pandora Tomorrow:

le refus pur et simple du jeu de se lancer avec les logiciels de gravure suivants installes: Nero, Clone CD et Alcohol 120%

Le message est “l’emulateur de CD/DVD a ete detcte, veuillez le desactiver puis relancez le jeu”

Pas moyen de lancer le jeu sans que ces 3 logiciels n’est été desinstallés completement. Une fois desinstaller, ca tourne impec. C bien beau mais je grave avec quoi moi maintenant ?

Precision: oui c un jeu “officiel” et pas un jeu telechargé ou cracké.

Merci pr les reponses eventuelles

Pas de solution à ce que j’ai pu lire [:______] … une “plainte/pétition” contre UbiSoft est en cours …

Je n’ai pas encore le jeu .

Mais j’ai pu jouer à la démo dernierement sans probleme et je possede Nero .!

Y a t’ il une similitude entre la démo et le jeu officiel ?

Comme d’hab c’est les protec de mer** des jeux Ubisoft, et bien sur ces problèmes ne se posent que sur les jeux officiels, puisque les versions pirates sont, par définition, déplombées. Seulement Ubisoft ne le comprends pas…

Cela signifie que ces problemes d’ émulateur, ne viennent que de la version officielle du jeu et non de la version piratée ?

C’est un comble. :lol:

J’ hésite à acheter alors !

Ben oui achete le c de la bombe…mais bon…tu vire tt tes logiciels de gravure…le comble…

decidement apres farcry et les dvd LG … vla que splinter cell 2 s’y colle… je vais reflechir a deux fois avant de l’acheter maintenant… un patch peut etre ?

oui ça m’a fait la même chose avec le jeu farcry, j’ai du desinstall, daemon tool et clone cd pour que ça fonctionne.
Je trouve ça tres grave

J’aimerais qu’un jour Ubi ou d’autres éditeurs employant ce genre de méthode s’explique parce que jusqu’à maintenant avec ce genre de protection:
_ceux utilisant une version pirate pourront jouer même avec Nero ou Clone CD.
_ceux ayant acheté une version (officiel) ne pourront pas joué parce qu’il ont Nero ou Clone CD et sans oublier que parfois après certaines MaJ le jeu refuse de fonctionner car il ne trouve plus le disque…

Non quand même, les outils de gravage tels que clone ou nero n’y sont pour rien, ce sont uniquement les émulateurs d’images qui sont en cause.
Enfin ça reste quand même des protections de daube :slight_smile:

Si si, clone cd a du etre desinstallé pour que je puisse faire tourner Farcry :oui:
heuresement que je m’en sers pas trop…enfin le jeu je l’ai rendu tout de suite…

J’ai le 1 er épisode de SC et je n’ai jamais eu ce probleme d’émulateur.

Est ce uniquement avec le 2 ?

Je devrais l’avoir jeudi, alors je m’interroge ???

Erf c’est de pire en pire ces protections alors :confused:

Normal le 1 est sorti alors que ces nouvelles protections n’existaient pas encore … prépare-toi à désinstaller :ange:

Ah…non… :cry:

Avec Nero, je garde en memoire les CD que je fais, vais je donc perdre toutes mes archives ?

Je suis un joueur invétéré, mais peut etre pas au point de tout sacrifier ! :??:

N’y a t’il pas d’autres solutions ??? :cry:

Nero ne pose pas de probleme je crois mais ce sont surtout daemon tool n, alcohol, clone cd etc…

Bon, je verrai alors jeudi, merci pour ton info ! :super:

Je posterai alors mon expérience avec Nero

moi g nero et alcohol 120% et splinter cell pt marche tres bien avec c logiciels ,lémulation aussi dailleur marche alors c bizarre ca je trouve (je precise g loriginal pour ceux qui orai des doutes)

je crois que clone cd est le soft qui bloque pas mal

Si on tient a ton post, c’est normal puisqu’avec clone cd il y a “Virtual ClonDrive” qui émule les cds [:eric_clapton]