Qui a resolu le probleme suivant avec Splinter Cell Pandora Tomorrow:
le refus pur et simple du jeu de se lancer avec les logiciels de gravure suivants installes: Nero, Clone CD et Alcohol 120%
Le message est “l’emulateur de CD/DVD a ete detcte, veuillez le desactiver puis relancez le jeu”
Pas moyen de lancer le jeu sans que ces 3 logiciels n’est été desinstallés completement. Une fois desinstaller, ca tourne impec. C bien beau mais je grave avec quoi moi maintenant ?
Precision: oui c un jeu “officiel” et pas un jeu telechargé ou cracké.
Comme d’hab c’est les protec de mer** des jeux Ubisoft, et bien sur ces problèmes ne se posent que sur les jeux officiels, puisque les versions pirates sont, par définition, déplombées. Seulement Ubisoft ne le comprends pas…
decidement apres farcry et les dvd LG … vla que splinter cell 2 s’y colle… je vais reflechir a deux fois avant de l’acheter maintenant… un patch peut etre ?
J’aimerais qu’un jour Ubi ou d’autres éditeurs employant ce genre de méthode s’explique parce que jusqu’à maintenant avec ce genre de protection:
_ceux utilisant une version pirate pourront jouer même avec Nero ou Clone CD.
_ceux ayant acheté une version (officiel) ne pourront pas joué parce qu’il ont Nero ou Clone CD et sans oublier que parfois après certaines MaJ le jeu refuse de fonctionner car il ne trouve plus le disque…
Non quand même, les outils de gravage tels que clone ou nero n’y sont pour rien, ce sont uniquement les émulateurs d’images qui sont en cause.
Enfin ça reste quand même des protections de daube
Si si, clone cd a du etre desinstallé pour que je puisse faire tourner Farcry :oui:
heuresement que je m’en sers pas trop…enfin le jeu je l’ai rendu tout de suite…
moi g nero et alcohol 120% et splinter cell pt marche tres bien avec c logiciels ,lémulation aussi dailleur marche alors c bizarre ca je trouve (je precise g loriginal pour ceux qui orai des doutes)