Spider-Man 3 - Age limite pour aller le voir ?

Bonjour,

Je souhaite emmener mon fiston au cinéma pour aller voir le dernier Spider-Man.
Je n’arrive pas à savoir sur Allocine s’il y a un âge limite pour le regarder… 10, 12 ans ? ou rien du tout ?

Merci à ceux qui savent.

:slight_smile:

Merci pour ta réponse… rapide !

Pas avant 8ans… y a quand meme certaine de combat… :wink:

mais ca reste assez soft :wink:

Ps : je ne suis PAs encore allé le voir :wink:

en quoi il ne faut pas montrer de combats à un gamin de moins de 8ans ??
Mis à part s’il y a des scenes sanglantes jvois pas en quoi ça peut choquer

tu ne sais jamais comment réagiras un enfant :neutre:

Ce qui peut être peu violent pour toi, lui il peut le voir autrement :wink:

ca pourrait le choquer et lui faire des cauchemards :o

Si c’est 8 ans la limite… mon fils devra attendre car il n’a pas encore 7 ans (juillet).
Dommage, car il est fan et a déjà vu les 2 premiers (location DVD), j’aurai aimé l’emmener le jour de la sortie pour celui-ci.

à la rigueur attend qq jours et lis les critiques, ensuite tu aviseras pour l’emmener ou non :neutre:

il sort juste aujourd’hui, tu auras plus d’éléments dans les jours qui suivent :slight_smile:

Si il a deja vu les 2 premiers… je pense qu’il arrive à faire la disctinction entre cinema et realité…

et si il a bien reagit au 2 premier, ben je vois pas où est le probleme (FQ interdit :o)

Je pense que le voir n’est pas un souci car les 2 premiers ont été vus en famille et tout c’est bien passé.
Ce qui m’embête ce serait qu’on arrive u cinoch et qu’on lui refuse l’entrée à cause de son âge… le gamin serait frustré et déçu.

impossible :

  1. accompagné d’un adulte
  2. Y a pas d’age limite officiel pour ce film :wink:

tout pariel, s’il est accompagné poar le père en plus, aucun soucis :jap:

Pour infoe le bad guy du film, Venom, est quand même plus “traumatisant” que ceux qu’on trouvait dans les 2 précédents Spiderman, j’ai été assez effaré de constater qu’une mère promenait son gamin de 3 ou 4 ans dans cette salle (en VOSTF qui plus est)

Mes frères ont été le voir je crois hier, le plus petit qui a 8 ans a adoré :wink:

C’est l’essentiel, être la pour expliquer. Les questions sans réponse sont les plus destructrices pour l’équilibre.

On a tout un tas de pedopsychiatre sur clubic :ouch: (humour cul un mouton)

Sujet d’éducation civique en terminale, bossé a trois pendant un trimestre :paf:

Et puis suffit d’avoir un peu de bon sens et de vécu :stuck_out_tongue:

tu sais ce qui l’en dis du bon sens Descartes! :o :paf:

t’as repris ton ancien avatar :ouch:

j’aime pas celui-là :confused:

:wink:

[:myllow] laissons de coté les morts