Spider-Man 3 - Age limite pour aller le voir ?

J’ai été le voir hier avec mes enfants de 11 et 9 ans.
C’était plus traumatisant pour moi, bonjour les oreilles :paf:
En fait, la première chose qu’ils ont dit après le film, c’est d’avoir bien rigolés sur une scène (Parker qui devait donner la bague de fiançailles dans une coupe de champagne) :slight_smile:
Ils n’ont pas eu avoir l’air d’être traumatisés :neutre:

je pensais qu’il sortait aujourd’hui le film ?

Peut être en avant première :neutre:

C’était en avant-première :oui:

Non. La sortie nationale était le mardi 1er mai.

C’était marqué “avant-première mondiale” :o

presque tous les films qui sont sortis cette semaine, sont sorti le premier :whistle:

Je me poses de sérieuses question sur ces limitation d’âge…
Dans le film ya quand même un gars qui se décompose, des têtes écrasés contre des métro, j’en passes et des meilleurs, et il n’y a pas de limite d’âge ?!
Par contre une paire de fesse et c’est interdit au moins de X ans…

C’est pour que seules les personnes avisées puissent en profiter … finalement je trouve ça assez logique

Personnellement, j’ai trouvé ce volet plus violent que les 2 précédents.

Clair dans celui-là il va jusqu’à dire “saperlipopette” le CSA aurait pu censurer quand même :o

Pour la décomposition et la tête dans le métro, même un enfant de 8 ans voit que c’est du cinéma et que cela ne peut pas se produire :neutre:

Ouais fin c’est pas en sang et en tripes qu’il se transforme quand on le plaque contre le métro, mais en sable, donc bon… :ane:

Faut arrêter de surprotéger les gamins, essayez un peu de voir les dessins animés actuels, c’est des fois assez gore :sweet:

Par contre +1 pour la censure de tout ce qui peut être de près ou de loin considéré comme sexuel… c’est apparemment tabou mais mon frère de 8 ans m’a expliqué l’autre jour ce que c’est qu’une f*llation :ouch:

étant fan de ses comics depuis 10 ans … ben je déteste les films spiderman à cause des acteurs principaux (leurs jeux et leurs gueules) … ce n’est pas la même sensation que les comics de spiderman …

juste pour dire que je ne peux pas vous aider :’( :ane:

T’as bien fais on est fixé maintenant … merci :jap:

Les films sortent en sortie officielle les mercredi de chaque semaine. Les autres sont en avant première, que ce soit d’initiative locale ou nationale.

S’il ne compte pas devenir un geek, ça pourra toujours servir pour plus tard,… :neutre:

Vois le bon côté des choses … tu sais ce que c’est maintenant :paf:

J’ai oublié d’ajouter “sauf circonstances exceptionelles une fois tous les dix ans” :ange: mea culpa

:ane: je taquine.

Sinon moi j’emmenerai pas un gosse voir ca au ciné, plus par le contexte de sortie en première avec la foule que ca implique. Plus au calme un autre jour :stuck_out_tongue: