Spécification ATI HD5870 et prix!

Ouai la hd 5850 a un meilleur rapport prix/perf comparé a la hd5870 et en plus elle chauffe moins et fais moins de bruit

et elle consomme moins 469 Watts en crossfire sa rentreras sur mon bloc de 650 watts :sol:

Ah bah en voilà une bonne nouvelle, par contre pour la sapphire c’est moins bon :confused:

Moi j’ai peur du prix de la 5870x2 mon compte va avoir du mal :ane:

Oui mais regardez pour la gt300 www.pcinpact.com… Si c’est vrai, les gt300 explosent les hd58XX

Ton lien est mort :ane:

Ma HD 5870 dISPO Chez LDLC.cOM Belgique => www.ldlc.be… :D:D:D

Alors tenez www.pcinpact.com…

Sa risque de faire trés trés mal au porte feuille le prix des GT300 du caméléon, avec un rendement de 1.7% sur 4 swaps de 107 puces chacun heu si Nvidia n’arrive pas a réctifier la gravure ça va taper dans les 500 euros :wink:

Un futur retour vers les prix des 8800? peut être…

Enfin bref moi je viens de commander ma config aujourd’hui avec une hd 5870 un peu chère certes mais bon c’est une config pour durer.:slight_smile:

PS: par rapport a mon pc actuel sa va être du lourd! (p4 2.93ghz, 2go ram, hd3650, 2*200go (SATA,IDE))
Edité le 30/09/2009 à 21:17

Effectivement ça va te changer la vie !

La tu va pouvoir jouer dans la cour des grands lol

Tu m’étonne, j’ai hâte :slight_smile:

Je posterais les scores sur la BDd :wink:
Edité le 30/09/2009 à 22:04

la 5870 de chez asus est dispo sur ldlc, 425,96€ :etonne: c’est une blague ou quoi?
:pfff:

Possibilité d’oc plus poussé peut être avec leur logiciel

J’ai lu une news de cocowtland la dessus, c’est une version tweakée au niveau du voltage, ca pousse la HD5870 à 1050 Mhz au lieu de 825/850 je crois :slight_smile: Joli gain de perfs d’ailleurs.

Elle était dispo en précommande chez grosbill pour 399 euros, elle est plus chère du fait de son OC possible, comme à chaque sortie de carte, sauf que là on a le droit à un “vrai” overclock et pas 50 Mhz comme souvent.

Sur topachat les prix sont plus attractif et les cartes sont dispo.

www.topachat.com…
www.topachat.com…
HIS, power-color

Et XFX en précommande

Oui et le SAV est bien plus pourris qu’ailleurs et en plus ils ne sont pas sérieux (annulation des commandes sans, tout ça …) !

La version gigabyte est dispo chez mybluestore, la HIS arrive apparemment

www.mybluestore.com…

Woah … je me repète mais ces prix sont hallucinants par rapport à nos voisins allemands !

Comparez vous même : 5870[/url] [url=http://www.idealo.de/preisvergleich/ProductCategory/16073F1263466.html]5850

L’euro français vaut moins que l’euro allemand? tiens donc.

Les 5870 a 400 euros et plus? faut pas pousser mémé …çay mal :non:

Je me demande même sur ce coup là s’il n’y aurait pas entente sur les prix entre nos cyber-vendeurs hexagonaux.

Un lien à consulter messieurs : DGCCRF

Ouhhh j’ai bien envie d’appeler moa :sol:

N’achetez pas à ces prix ils seront marrons :icon_biggrin:
Edité le 01/10/2009 à 23:23

Y’a moyen de commande chez eux ? c’est sur ? ils sont en stock ? ca reviendrait a combien avec frais de ports ? :smiley: :smiley: :smiley: