Spécification ATI HD5870 et prix!

Pourquoi n’ont ils pas fait la même chose pour la 5870x2 … cette derrnière vas surement chauffer comme un four !

quand tu clique sur la photo, c’est écrit en bas HD 5870 X2

Je pense que là c’est un gros pas pour le refroidissement

Il font les photos avec un jetable ou quoi ?

c’est quelqu’un qui fait du parkinson qui l’a pris :o

En tout cas on peut remarquer que sur le 5870x2 la grille d’extraction et bcp plus grande (crédible) et qu’il y a même de l’extraction sur la “tranche” de la carte, ce qui fait qd même bcp plus sérieux et plus étudié que sur la 5870… :ennuye:
Edité le 28/09/2009 à 13:24

Quand on dimensionne un radiateur de refroidissement, on le dimensionne pour l’utilisation qu’on a besoin. Donc à mon avis c’est pas parce que t’as plus “d’aération” sur la x2 que c’est plus sérieux, mais plutôt parce qu’il y en a besoin pour dissiper plus de chaleur :neutre:

Ok, mais compare la grille de la 5870 et de la 5870x2, celle de la 5870 est juste ridicule, il y a une différence juste énorme. Ma remarque se base juste là dessus. :wink:

voici une vidéo de la HD 5870 XFX www.youtube.com…

Ah ok, intéressant, très intéressant !

Si les X2 sont équipés de ce ventirad cela vas peut être permettre d’avoir de vraies X2 et pas des 58**x2 avec des fréquences downlockés !
Sans oublier l’avantage niveau silence et refroidissement :love:

Arrettez de delirer sur le double gros ventirad de cette soi disante 58x0 pris au telephone portable
C’est un Fake! C’est le PCB d’une 3870X2! Il n’y a pas non plus de sorti Display port et de HDMI! Bidouillage de vieux matos sur lequel on colle 2 Zalman VF-900 n’importe comment.
l’orientation des rads, le décalage de niveau des deux rads (un plus proche du bord du port pci-e que l’autre) c’est une honte des fakes pareil collé à a va comme je te pousse

Preuve ==>
www.tomshardware.com…

outputs 3870x2
www.techpowerup.com…
Edité le 28/09/2009 à 20:02

Renseigne toi avant de débiter des bêtises.

+1

:MDR :lol:

c’est pas la même grosseur de carte, BAKA :o

Elles sont repoussées sur materiel.net :frowning:

Sur Pixmania elles sont en stocks et ce site est quand même assez fiable.

Enfin un test de la HD5850 : www.presence-pc.com…
Je crois que je vais me la faire ! :ane:

Mh elle est bonne :ane:

Yesss, pas mal cette HD5850 !!! Bcp plus rentable !

Et en plus elle chauffe moins que les générations précédentes ( et que la HD5870) et est moins bruyante également, pour la même taille qu’une HD4890.