Spécification ATI HD5870 et prix!

Les stocks ne sont pas plus fournis que chez nous pour le moment.

Les frais de port on trouve entre 10 et 20 euros d’après ce que j’ai vu… le paiement par virement est pas mal pratiqué en allemagne, ce n’est
pas hyper complexe mais ce n’est pas toujours super pratique selon les banques.

Bref rien de transcendant au final avec les frais de port + les difficultés + les emmerdes de sav.

Mais quand même on vois bien qu’un prix acceptable court terme est plutot 320-330 euros pour une 5870 et environ 220-230 euros pour une 5850 :slight_smile:

Je n’aime pas l’option tonte+vaseline alors je vais attendre… noël est encore loin :slight_smile:

A quand remonte ta derniere commande? je n’achete que la bas pratiquement car avec les point kiala je ne paye pas les frais de port et en plus c’est moins chere, mais j’avoue j’ai jamais eu a faire au SAV ^^

Autrement mes jeux video je les achetes en angleterre (41euros pour un jeux PS3 qui vient de sortir) et la il font la hd 5870 a un bon prix ^^
www.thehut.com…
Par contre pour les frais de port moi c’etait gratuit, là je sais pas a combien sa se chiffre
Edité le 02/10/2009 à 12:59

L’asus hd5850 est en précommande chez matos.net (devinez grace à qui ? :stuck_out_tongue: )
Pour 254€ vous obtenez une carte graphique qui peut monter plus haut que la hd5870 d’origine :wink:

lien : www.materiel.net…

Certe mais c’est pas le même processeur donc tu n’aura pas les performances d’une HD5870 même avec des fréquences plus élevées
et avec des fréquences aussi hautes tu va devoir banquer dans un new refroidissement…
Et je ne pense pas qu’il y ai 100 euros de différence pour rien autrement ce serai de la vente à perte si çela était le cas :wink:

(je pense aussi que nvidia a repensé sont architecture pour pouvoir donner plus de puissance dans les calculs scientifiques car les gt200 sont trés loins derrières les ati).

D’ou le fait que nvidia dit que les gt300 seront 8x plus performantes que les gt200. En jeux je pense qu’ils va y avoir le même écart qu’avec les hd4*** vs les gt200. Donc en gros la GT300 monogpu sera je pense 15 a 20 % plus perf qu’une hd5870 selon les jeux.
Par contre le prix des gt300 aie aie aie pour l’instant vu comment les choses se déroulent.
Enfin cela reste mon avis :wink:
Edité le 02/10/2009 à 19:12

Bah peut être qu’il y aura une limitation dans les très hautes résolutions mais sinon aux niveau performances pures je pense que ça sera quasi identique.

Attendons les drivers :wink:

Oui je suis pressé qu’ils arrivent :stuck_out_tongue:

Encore un test de la HD5870 et HD5850 en Crossfire

www.techpowerup.com…
Edité le 03/10/2009 à 17:32