Spécification ATI HD5870 et prix!

[quote=“annabell”]

CrossFireX plutot non ???

Faut relativiser, les tests de nuisances sonores sont pas des plus fiables. S’ils ont mesurés le dB à quelques centimètre à peine de la carte, normal que ça soit élever :neutre: j’ai vu sur HFR qu’ils avaient mesurés 47,5dB il me semble …

@dam42c:+1

FSX et Order of War sont limité par le CPU, quand on regarde les tests, toutes les cartes sont a égalité… :neutre:
Edité le 23/09/2009 à 20:09

:love::love: magnifique
personnellement j’attends l’arrivé de la 5870x2

Ue en gros elles sont pas super-super ?

c’est le prix qui va pas être super super :paf:

Perso, je pense que j evais me limiter à la HD5850 (juste pour le DX11) !!
Edité le 23/09/2009 à 21:06

Pour ceux qui pense que la 5870 ne vaut pas le coup: www.guru3d.com…

J’ai peur que la 5870 n’est plus d’intérêt avec l’arrivé de la 5850 car par rapport au prix faut qu’elle dépasse la 4890 ( donc la 285GTX ) et se rapprocher dangereusement de la 5870.

Pourquoi pas de tests de la HD5850 ???

Ben avant on disait que ca allait etre la carte du siècle qui va griller toutes les autres alors que franchement elle est pareil ou inferieur aux autres

Quels bêtises il faut pas entendre. Déjà c’est une très bonne carte qui surpasse toute les précédentes de la gamme ati et nvidia. Pour ce dernier il faut comparer ce qui est comparable donc 5870 contre GTX 285. Cette dernière est dépasser par la carte ATI (voir mon lien plus haut). Le cas de la GTX 295 est un peu plus compliquer en faite il serait plus juste de faire un comparatif entre la 5870x2 et GTX295 mais il faut constater que la carte ATI arrive parfois à battre la 295. D’ailleurs des jeux sont plus optimisé pour nvidia que ati sa aussi faut le prendre en compte. Pour moi la 5870 est une très bonne carte certes trop chère même avec TVA + transport car les vendeurs sont trop gourmand, aller voir sur materiel.net et regarder la différence pour un sticker de différent. La palm revient à ASUS avec son prix de 399 euros alors que c’est le même modèle que les autres. Au final il va falloir attendre la baisse.
Edité le 23/09/2009 à 21:32

Quand je lis des commentaires jugeant la carte comme étant inférieur aux modèles précédent.

Les bétises c’est moi ki les ai dites ^^

J’ai peur de prendre la HD 5870 à cause de sa longueur, l’extrémité arrivera au début de mes baies 5.25".

Avec un peu de chance, le slot serra au bon endroit :ane:

j’ai pas hâte de voir la X2 la longueur que sa l’aura [:cyberjo]

Bé il faudra penser à laisser une cage des HDD libre …

-http://www.pcinpact.com/actu/news/53167-radeon-hd-5870-preview-rv870.htm

-je ne sais pas si ce pré-test avait été placé ( +1 en français ) -tableau de comparaison avec une 4870-512…
Edité le 24/09/2009 à 02:13

Pffff, moi ce qui me gène c’est cette histoire de bande passante de la mémoire, pourquoi ne pas l’avoir Doublé comme le reste, c’est vraiment dommage !!!

D’autant plus quand on sait que c’est un peu grace à cela que la GTX295 a de bonnes perfs (à ces 2 Gpu aussi c’est sure).

Après comme dit Hammer, faudra voir les nouveaux pilotes même si physiquement ça n’aura aucun impact sur la carte…

[spoiler]http://img41.imageshack.us/img41/9382/58252330.jpg[/spoiler]

:ane:

Ohhhhhh une HD5870x3 vaporX de 82cm !!! lol