Spécification ATI HD5870 et prix!

:lol:

Ca rentre ds aucun boitier lol

D’après moi les 2 raisons principales sont les coût de fabrication beaucoup plus élevé ainsi que le dégagement de chaleur :wink:

Soit, mais ce genre d’entreprise est au fait des econnomies d’échelles, ils n’ont qu’à commander en masse, ils ont au moins 3 voir 4 models qui pourraient en Bénéficier : HD5850, HD5870, HD5870x2, HD5890… qui sait… Donc pour le coût nan franchement je ne pense pas. A ce moment là je dirais plutôt que ce serait certainement du à un manque de place à cause de la multiplication des transistors (j’ai vu ça dans un test).

Et pour la chaleur je reviens à ce que j’ai pu dire avant, ils auraient pu élaborer un nouveaux ventilo… :o

ooo mon dieu je vais me la prendre hé hé (geek) xD
part contre pour le boitier faut oublié ou ceux faire un boitier sur mesure

et je te parle même pas de l’alimentation :ane:
à déconseillé heden,advance xD

Au pire t’en met 4 en parallèles pour chaque GPU :ane:
Edité le 24/09/2009 à 18:08

c’est con mais en moment donner il parlait d’une possibilité d’une X4 [:cyberjo]

Ouais, mais la mobo plierait sous le poids, ou alors le porte-monnaie…

[:shy]

any way, sa serait impossible à cause du port, comme quoi il n’y aurait pas assez de bande passante. Mais bon, sa serait assez easy de le réglé, genre en faisant une espèce de nappe qu’on peut brancher dans un autre port pci ex, comme sa on aurait 1 carte mais avec la bande passante de 2 ports pci, un peu comme le dual channel

ça dépend peut être que le procédé de 40nm n’est pas encore totalement bien maîtriser et qu’il n’a pas révéler tout ses avantages.

plutôt que les driver apporte pas vraiment d’optimisation, amd a dit que les 9.9 sont les 9.8 et que la seul chose qui changeait c’est que les HD 5000 sont prix en compte. Sa ne doit pas être pour rien qui nous ont balancer un pilote identique au précédent :neutre:

qu’elle prix pour la HD 5850 ?

Un peu moins chère que la 5870 :ane:
www.materiel.net…


Moi perso j'attend que la 5850 d' asus oc sorte car elle égaliserai la 5870 d'origine.

Autant acheter 2 HD5870x2 donc la x4 aurait aucun intérêt

moins cher ici www.rueducommerce.fr…

Regardez, le test du Crossfire de HD5870…

www.tweaktown.com…

En tout cas aux prix de plumage de pigeons des vpcistes français … pas question :slight_smile:

On va attendre que la concurrence s’organise et acheter en allemagne juste pour le principe … :na:

:icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin:

Ue ta raison :wink:

Ca marche bien les achats en Allemagne ?

Y a quoi comme site allemand ?

Ah ben faut fouiner Comparateurs

exemple sapphire[/url] [url=http://www.idealo.de/preisvergleich/OffersOfProduct/1895117_-r5870-pm2d1g-radeon-hd-5870-1024mb-gddr5-msi.html]MSI

Après avec les frais de port ce n’est pas forcément super interressant, c’est juste pour dire que de base en allemagne
les prix sont facilement à 20 - 40 euros de moins …donc les prix français sont un poil exagérés.

par ex ici (paiement par virement) : 332.80 euros livré (en france)

Sinon amazon.de parfois avec le marketplace permet de trouver des produits introuvables en france :slight_smile:
Edité le 25/09/2009 à 13:21