Bonjour tout le monde, j’espère que vous d’humeur un peu moins acide que Zimt le Viking, guerrier vaillant de la lutte anti-spam.
D’ailleurs Zimt, au lieu de commencer à gueuler comme un putois au bord de suicide, la moindre des choses, quel que soit le niveau de ta haine, c’est de dire bonjour, si ce n’est par démonstration de la politesse, base de tout dialogue et d’ouverture d’esprit entre autre…).
Au lieu de ça, tu viens avec tes histoires de haine envers le spam, et des phrases du genre “Je reste très polis pour ne pas être moddé mais les mots les plus sales me viennent à la bouche en écrivant ce post.” De plus, tu utilises le gras, le souligné, combinaison de formatage disparue depuis bientôt 45 ans. Et pour finir, au lieu de poser une simple question, tu prolifères les pseudo - menaces à deux sesters sous-entendue “Donc merci de… bla bla bla bla bla bla…” Sinon… Quoi ??
Une petite remarque à la suite de la tienne à propos de Norton Connerie : Tu crois vraiment que les modos ou même les techniciens / ingénieurs / divers se feraient “ch***” pour envoyer une simili news de la sorte ? Crois - tu vraiment qu’ils feraient une chose pareille après toutes ces années de combats pour se faire une place sous le soleil et surtout une réputation en béton, telle qu’on la connaît aujourd’hui ? Sincèrement c’est vraiment mal les connaître.
Ensuite cette réponse donnée à albator233, complètement à côté de la plaque, vraiment rien à faire ni dans la réponse ni dans le sujet : "Non je me calme pas… Cela fait 12 ans que je me bats contre les SPAM… " Tu te prends pour Don Quichotte ? Et en plus, tu ne donne absolument aucune preuve de ta lutte ni de tes actions, sans parler de CONSEILS et des mesures à prendre dans ce genre de situations. Non, tu continues à dégueuler sur les gens qui sont dans le même cas que toi. Et toi, le grand guerrier de la lute anti-spam, au lieu de les aider, leur donner des explications, apporter ton “savoir”, tu les prends de haut, tu craches sur les gens et ne fais que prouver un degré d’immaturité autant intellectuelle qu’émotionnelle aussi haut que les racines de pissenlits sous la calotte glacière.
Mais comme cela ne te suffit pas, tu enchaînes avec “Merci pour la leçon des smtp header…” genre “Tu te prends pour qui pour essayer de m’apprendre ce que c’est un SMTP Header…” En plus d’être immature t’es susceptible… et vraiment trop imbu de toi-même… Alors que la démarche bien plus agréable aura été d’accepter voire même de féliciter le fait que les gens ont fait les démarches aussi minimes que de copier/coller l’en-tête complet du message en question et non pas de provoquer, (dé)gueuler, critiquer les gens et j’en passe des autres nom d’oiseaux exotiques dont tu étais prêt à nous traiter tous. D’ailleurs, albator233 et les autres, je vous félicite d’avoir su garder le calme et du recul par rapport à la discussion et les expectorations intensives de notre vénéré Viking de l’AntiSpamm.
Et pour bien nous achever avec la perle de Zimt le Viking, tu nous balance cet espèce de dialogue entre 2… qui et qui déjà ??? On verrait presque le titre “Les chauves se tiennent par les cheveux…” dans le générique de l’histoire… et cette question à la fin… “Autre chose à dire albator233 ?” Comme si tu lui avait sorti la plus grande connaissance du monde avec des preuves tangible et à 1000 % de sources sûres… Bref…
Je vais m’arrêter là avec l’analyse de cet article. Zimt J’espère juste que tu comprendras le sens de mon intervention écrite. Aussi, Zimt, ne m’envoie aucun PM, je les effacerai.
Merci à vous tous de m’avoir lu.
Salutations, bonne continuation Clubic, bonne fine de semaine et un excellent week-end.