En 1, je mettrais le match Paul-Henri Mathieu contre Rafael Nadal à Roland-Garros 2006 (parce que j’y étais et que le match était vraiment très intense, avec une bonne ambiance et tout )
En 2, le GP de Monaco 1996, avec la victoire d’Olivier Panis (suite à l’abandon de Jean Alesi), je crois que seules 4 voitures ont passé la ligne d’arrivée, 7 voitures classées au final
En 3, le tristement célèbre GP d’Autriche 2002, où Barrichello qui avait dominé la course, a dû laisser la victoire à Schumacher suite à un ordre de sa team.
:MDR :MDR :MDR quoi de plus beau qu’un sportif qui va jusqu’au bout de l’effort
sinon pour moi
1- Ma premiére medaille d’or a une competition de judo, je devais avoir 8 ou 9 ans, y il y avait toutes ma famille pour la remise des prix, j’etais trop fier :oui:
2- La fiesta sur les champs aprés la coupe du monde 98, c’etait enorme :super:
3- La premiére fois que je suis allé voir un match au velodrome, c’etait l’année derniére Marseille-Nancy, gros match de l’OM, plein de buts, le soleil sur le visage :sol: et surtout une ambiance du feu de dieu :bounce:
Le départ d’André Agassi, cette année. Magnifique. :sweet:
La Coupe du Monde 1998, la France m’a fait rêver. :jap:
La victoire de Michael Schumacher face à Kimi Räikkönen en 2001 au GP de France (j’y étais pour mon premier GP), s’offrant ainsi un nouveau titre de champion du monde. :oui: