Arf, j’avais oublié aussi la victoire d’Alesi au Canada en 1995. Il a calé pendant son tour d’honneur et l’a fini sur le capot de la Benetton de Michael Schumacher
Du coup, je le mets en 3 à la place du GP d’Autriche 2002 :o
Arf, j’avais oublié aussi la victoire d’Alesi au Canada en 1995. Il a calé pendant son tour d’honneur et l’a fini sur le capot de la Benetton de Michael Schumacher
Du coup, je le mets en 3 à la place du GP d’Autriche 2002 :o
je croyais que ce topic ne devait relater que des evenements que l’on avait vecu en live… :neutre:
sinon +1 avec fbzn
:o
Tu veux que j’appelle La Poste ? :o
[:devil4]
La CDM de foot 98
Les CDM d’athlétisme 2003
Le CDM de boxe Balboa/Creed
mékilékon…
Adrienne ! c’est toi ?
pour moi la victoire de Raikkonen a Suzuka 2005, il a dépassé fisico dans le dernier tour, un depassement magnifique … [:love]
Ca ne compte pas ? :ane:
Y’avait aussi le fameux GP des USA avec 6 bagnoles au départ, pendant lequel Schumi a passé son temps à slalommer entre les canettes de bière lancées par des américains furieux…
Seul podium de Karthikmachin, d’ailleurs, c’était le seul à sourire sur le podium. :ane:
Un commentateur avait fort justement dit "si les 6 pilotes avaient échangé les voitures, ce GP aurait pu être intéressant… :paf:
Sinon, je retiens également la coupe du monde 2002, les bleus étant la seule équipe (quoique, y’avait aussi l’Arabie Saoudite…) à ne marquer AUCUN but dans tous les matchs de la Coupe…
Sinon, l’autre fait qui m’a marqué, c’était ce terrible Imola 94. :’(
1/ Lyon - Lens 2002 avec le premier titre de l’OL :love:
2/ Sampras a l’US Open en 2002 qui part sur une victoire en grand chelem :love:
3/ France - Bresil 2006 :oui: :love:
Apres la coupe du monde 98, le nouvelle zelande france en 99 du mondial de rugby…
Uai je suis encore jeune :na: !
2002 :pfff:
:ouch: :ouch: :ouch:
Bordayl honte a moi
J’ai fais un mix avec la Coupe de la ligue
1- Ma victoire aux 100m et 50m en 2001 aux interdepartementaux d’athlétisme en Avignon
2- Mon record perso sur 100m à Rodez en 2002
3- Championnats de France d’athlé en 2001
sinon quelques autres broutilles mais je ne m’en souviens plus donc ça devait pas etre bien improtant
Le reste, je cherche :ane:
non il va pas oser parler de Strasbourg :ouch:
Monteiro :o
1 - Moi au championnat de France et de Ligue de Karaté :sarcastic:
2 - 1998 (pas besoin de plus de précision ^^),
3 - Sergueï Boubka, le 31 juillet 1994, on est pas pres de le battre lui
Je crois que pour moi ça tourne autour de Jordan!
Son buzzer beater de 98 contre utah!
Au temps pour moi, Karti a fini 4e. Ca ne change pas grand chose, c’était un pilote du fond de peloton, sur une chicane mobile (pardon aux familles, toussah), qui s’est retrouvé sur le podium… :whistle: