Arf, j’avais oublié aussi la victoire d’Alesi au Canada en 1995. Il a calé pendant son tour d’honneur et l’a fini sur le capot de la Benetton de Michael Schumacher ![]()
Du coup, je le mets en 3 à la place du GP d’Autriche 2002 :o
Arf, j’avais oublié aussi la victoire d’Alesi au Canada en 1995. Il a calé pendant son tour d’honneur et l’a fini sur le capot de la Benetton de Michael Schumacher ![]()
Du coup, je le mets en 3 à la place du GP d’Autriche 2002 :o
je croyais que ce topic ne devait relater que des evenements que l’on avait vecu en live… :neutre:
sinon +1 avec fbzn
:o
Tu veux que j’appelle La Poste ? :o
[:devil4]
La CDM de foot 98
Les CDM d’athlétisme 2003
Le CDM de boxe Balboa/Creed
mékilékon…
Adrienne ! c’est toi ?
pour moi la victoire de Raikkonen a Suzuka 2005, il a dépassé fisico dans le dernier tour, un depassement magnifique … [:love]
Ca ne compte pas ? :ane:
Y’avait aussi le fameux GP des USA avec 6 bagnoles au départ, pendant lequel Schumi a passé son temps à slalommer entre les canettes de bière lancées par des américains furieux…
Seul podium de Karthikmachin, d’ailleurs, c’était le seul à sourire sur le podium. :ane:
Un commentateur avait fort justement dit "si les 6 pilotes avaient échangé les voitures, ce GP aurait pu être intéressant… :paf:
Sinon, je retiens également la coupe du monde 2002, les bleus étant la seule équipe (quoique, y’avait aussi l’Arabie Saoudite…) à ne marquer AUCUN but dans tous les matchs de la Coupe…
Sinon, l’autre fait qui m’a marqué, c’était ce terrible Imola 94. ![]()
1/ Lyon - Lens 2002 avec le premier titre de l’OL :love:
2/ Sampras a l’US Open en 2002 qui part sur une victoire en grand chelem :love:
3/ France - Bresil 2006 :oui: :love:
Apres la coupe du monde 98, le nouvelle zelande france en 99 du mondial de rugby…
Uai je suis encore jeune :na: !
2002 :pfff:
:ouch: :ouch: :ouch:
Bordayl honte a moi
![]()
J’ai fais un mix avec la Coupe de la ligue ![]()
1- Ma victoire aux 100m et 50m en 2001 aux interdepartementaux d’athlétisme en Avignon
2- Mon record perso sur 100m à Rodez en 2002
3- Championnats de France d’athlé en 2001
sinon quelques autres broutilles mais je ne m’en souviens plus donc ça devait pas etre bien improtant ![]()
Le reste, je cherche :ane:
non il va pas oser parler de Strasbourg :ouch:
Monteiro :o
1 - Moi au championnat de France et de Ligue de Karaté :sarcastic:
2 - 1998 (pas besoin de plus de précision ^^),
3 - Sergueï Boubka, le 31 juillet 1994, on est pas pres de le battre lui ![]()
Je crois que pour moi ça tourne autour de Jordan!
Son buzzer beater de 98 contre utah!
Au temps pour moi, Karti a fini 4e. Ca ne change pas grand chose, c’était un pilote du fond de peloton, sur une chicane mobile (pardon aux familles, toussah), qui s’est retrouvé sur le podium… :whistle: