Souris pour jeux mais sans fil

Ya pas a discuter c’est pas pasque tu le trouves pas utile que ça ne l’est pour personne . .

[quote=« morgoth[nox] »]Ya pas a discuter c’est pas pasque tu le trouves pas utile que ça ne l’est pour personne . .
[/quote]

Plutot que tu me saoul, si t’es pas content avec des 2000dpi ta qu’as ecrire a logitech.

Sinon gazzz, cherche bien, tu doit bien trouvé une G7 sur internet, temps pi si ce n’est pas la black edition :confused:

Sinon commande là sur le site de logitech?

[quote=« morgoth[nox] »][quote=« jeremy302 »]
La G7 est une bouze (pour etre poli) prend une MX revolution ou MX1000

le confort + rapidité !

et arreté de dire

« oohhh elle fait pas 1080pp c’est dla m… »
[/quote]

Ben oui une souris qui fait pas 2000dpi moi je sais pas commen je ferais pour jouer sans . . . (non j’ai pas un octo-ecran 74")
Les 2000dpi me sont meme insufisants pour certains jeux . . . Donc avant de dire que ça ne sert a rien reflechisez que tout le monde n’a pas la meme utilisation d’une souris.
[/quote]
+1 pour l’utilisation, sous word etc…on s’en fou pas mal :neutre:

La demarche methodique pour acheter une souris:

1- le confort
Si tu met plus de 50€dans une souris , tu peut esperer la garder au minimum 3 ans sans soucis. En 3 ans une souris peut provoquer pas mal de désagréments sur son utilisateur: iritations cutannées (parties proéminentes ou désagreables) musculaires (souris trop haute ou trop basse), sensations désagreables (transpiration, chaleur) … Bref avant d’acheter une souris il faut toujours l’essayer: les grandes surfaces d’electroménager ont en general un rayon d’expo. Si au bout de plusieurs mois il s’avere que la souris

2- les contraintes
Bureau encombré ? (fil-sans fil) Gaucher ? (souris ambidextre razer ou autres) Petite surface d’utilisation ? (grosse resolution conseillée) Petit budjet ? … Tout ca peut radicalement ton choix. N’oublie pas de bien observer toutes tes limitations, par exemple si tu as des chats attention aux parties proéminentes sur lesquelles ils pourraient se frotter, comme notement l’emmeteur récépteur tout neuf de ta G7. Oui ca m’est arrivé et je suis obligé de planquer celui-ci pour pas qu’ils s’y frottent (comme des bourrins). Pareil pour les chats, attention a ne pas prendre une souris trop flashy pour le nas qu’ils s’y interessent et la fasse tomber …

3- l’utilisation
il existe une infinité de types d’utilisations possibles, mais pour choisir la plus efficace il faut bien se définir non?
Joueur: tu passe 75%mini de ton temps a jouer. Grosse resolutions et performances de transmission.
Multimédia: 75% de ton temps sous windows. Plein de fonctions et de boutons pour la navigation facile et rapide de documents ou sites
Mixte: ni l’un, ni l’autre … Besoin d’une souris polyvalente, avec plein de boutons mais pas troop pour que ca reste coherent en jeu
Et a chacun correspond sa catégorie de souris:
Joueur: G5-G7-G9, Razer (tous modèles), microsofe habu …
Multimédia: MXevolution, microsoft (+ ou - toutes).
Mixte: Logitech (+ ou - toutes)

PS: pas la peine d’envoyer chier les gens Jeremy302, tant mieux que tout le monde l’ai pas le même avis, c’est ce qui nous différencie des moutons d’ailleurs. Maintenant si tu n’est pas capable de respecter l’avis des autres c’est tant pis, mais sache que tu y perdra toujours a ne pas entendre des points de vue différends et a rester cloitré dans une optique étriquée. morgoth(nox) donnait juste son avis sur quelque chose qu’il connait et qu’il utilise, maintenant bon si tu pense que son avis est malvenu et qu’il merite d’etre chassé du topic tant pis, mais saches que ce n’est pas ton topic et que c’est uniquement a celui qui demande de l’aide qu’il appartient ou non d’accepter cet aide.

Ouhla Dezus Ex, un bien grand discours pour pas tant que ça finalement…:/…en plus ta pensée est elle aussi un peu étriquée…à force de vouloir en faire beaucoup, voir trop (c’est tout à ton honneur sur ce forum rassures toi) tu finis pas en oublier pas mal…
De plus on pourrait presque croire que parce que toi tu as eu des problèmes de souris avec tes chats (:lol:) tout le monde devrait avoir un chat et un problème de souris avec…
Enfin bref le mieux est l’ennemi du bien ne l’oublions pas…:wink:

Je ne ferais pas de commentaire à propos de Jeremy, je commence à le connaitre et il n’a pas autant des oeillères comme on pourrait le penser

:jap:

Le mieu est l’ennemi du bien mais aussi du mal (selon moi). Donc si il y a certaines personnes qui trouvent une choses insufisantes, faut il l’ameliorer (tout en gardant son principe de base) meme si 80% des gens sont satisfaits de l’objet actcuel ou le laisser tel quel et delaisser 20% de personnes (pourcentages choisis a l’arrache) ???
Et puis si on prend la definition que j’ai de « le mieu est l’ennemi du bien » on en serais toujours aux souris a boule a 1 bouton :slight_smile:

Voila ce que j’en pense vous etes pas obligé de penser pareil mais je penses pas etre dans le faux.

Quelle argumentation :sarcastic:

Tu commence a être lourd [:kurdent]

Ca commence à être très lourd la façon dont tu prends les forumeurs de haut … prochaine fois, 3 jours de ban.

De plus, je tiens a préciser aussi que ça commence à devenir casse pied de voir des forumeurs s’envoyer des « gentillesses », tout en détournant les sujets … mieux vaut que ça ne se reproduise pas trop :jap: