Souris pour jeux mais sans fil

J’aimerais bien une souris sans fil pour jouer, mais généralement elles ont toute un fil a la patte.
cependant j’ai flashé sur la MX révolution
www.clubic.com…
Est ce que cette souris est adaptée au jeux, je joue a tout type de jeux, aventure, hack&slach, courses et FPS.

Je voudrais les avis de ceux qui possède cette souris magnifique.

Moi je n’aime pas le sans fil pour les jeux…
A l’epoque ou je jouais dans des teams le nombre de gars qui en plein match avaient un probleme j’te dis pas…
Personnellement, j’ai la Logitech G5 Laser Mouse, elle va tres bien :slight_smile:

c’est le coté pratique qui me seduit. je branche le recepteur USB sur mon clavier et hop.
mais c’est surtout le 800 dpi qui me gène, meme ma vieille MX518 en a 1600.

la MX1000 elle ressemble a une G5 mais sans fils…
elle me plait bien aussi, mais sur la MX révolution c’est la molette latérale qui me parait super pratique.

J’en suis déjà à ma deuxième G7 elle est excellente, la Revolution pour l’avoir essayée, je trouve que la molette au niveau du pouce est assez génante, et la molette principale sans “cran d’arrêt” devient peu utile pour le jeux…

Mais bon chacun ses goûts, le mieux si tu peux, c’est d’essayer dans tes paluches la Mx Revolution et la G7…

Pour ce qui est du sans fil, ces deux souris n’ont rien à voir avec les générations sans fil précédentes, et en aucun cas elles ne te désavantageront dans le jeux :wink:
Edité le 29/08/2007 à 09:29

perso j ai pris un pack mx 3000 donc avec la souis logitech mx 600 elle me convient à merveille en jouant plus que régulierement 2h par jour 4mois avec les piles minimum. Seule b mole sa dépend des jeux mais lors de certaine partie (rare) la souris leve les yeux vers le ciel (call of duty 2 par ex) une fois par heure max…
sinon mx revolution j adore mais elle vaut son prix.

J’ai une G7 et c’est du pur plaisir le changement de dpi à la volée :slight_smile:
Attendez je dois changer la batterie ( :slight_smile: non c’est rapide --> 5 secondes

Hum si tu veux du sans fil je vais pas te faire un monologue sur fils sans fil mais je supose que vous savez ce que j’en pense ^^
Mais si tu compte mettre le recepteur sur ton clavier tu risque de perdre beaucoup en temps de reponse.

Sinon en sans fil : G7
En filaire : Razer et G5

[quote=“morgoth[nox]”]Hum si tu veux du sans fil je vais pas te faire un monologue sur fils sans fil mais je supose que vous savez ce que j’en pense ^^
Mais si tu compte mettre le recepteur sur ton clavier tu risque de perdre beaucoup en temps de reponse.

Sinon en sans fil : G7
En filaire : Razer et G5
[/quote]
C’est clair que les bits vont mettre beaucoup plus de temps pour traverser le clavier :sarcastic:
Cause de ce que tu connais vraiment.

Ben deja que je sent une diference entre G5 et G7 directement sur le pc alors si en plus ça doit faire G7>clé>clavier>ordi je sais pas ce que ça va donner . . .

C’est clair que les bits vont mettre beaucoup plus de temps pour traverser le clavier :sarcastic:
Cause de ce que tu connais vraiment.
[/quote]
Euh vous ne vous seriez pas mal compris là?

Euh sinan de ce que je sais par mes amis gros gamer…en sans fil c’est en effet la G7 qui concquis le plus grande nombre d’entre eux…malheuresement je la trouve super laide en grise et verte lol…il existait il n’y a encore pas longtemps un version noir et bleu imitation carbone trop trop trop sublime, à chaque fois que je vois celle d’un pote je craque mais ma VX Rév I LIKE IT…
Euh sinan il faut en effet savoir que sur la MX Rév ce n’est pas vraiment une molette sur le côté je crois, j’entend par là qu’elle ne tourne pas sur 360° et à l’infini, mais plus sur 180° et bloquer à 90° devant et 90° derrière, mais les possesseurs confirmeront ou rétorqueront ces faits venant de l’utilisation que j’en ai vu, et oui j’ai pas pu l’essayer roh :peur:

au risque de te décevoir a luminosité moyenne-faible le vert de la G7 est extremment sombre, et précisement a 4h32 du matin elle a l’air noire et grise-metal. J’aurais bien aimé des coques interchangeables en formes et en textures mais logitech n’est pas tres gadgets …

Sinon pour les bateries elles font “vraiment” 11h / 12h en continu. (je l’ai changée ce matin -hier- et je suis toujours sur la même batterie). Le chargeur fait son office en quelques heures seulements (j’ai jamais compté, mais ca m’étonnerais même pas qu’il mette moins d’une heure) par batterie, et tu as le reglage de la resolution a la volée qui change la vision du monde.

C’est l’ideal pour du jeu en continu par rapport a une MX qui doit obligatoirement s’arreter tout les X de temps pour le rechargement sur socle.

Apres c’est en fonction de tes besoins:
-si tu passe plus de temps sur IE que sur les jeux la MX semble plus appropriée, elle est beaucoup mieux equipée pour la navigation.
-si inversement prend une G7; elle a moins de boutons de fonctionallités (juste un petit bouton de page précédente) mais est excellente pour le jeu.

Moi j’ai assigné aux boutons de défilement droite/gauche les raccourcis précédent/suivant et pour le précédent par défaut j’ai assigné F5 pour rafraîchir :slight_smile: (ça sert dans les forums)

Waouh seulement 11/12h une batterie ? Moi ma VX Rév c’est 4mois par pile…pour dire j’ai passer mes vacances dessus à raisons de 5 bonnes heures par jour minimum et j’ai pas changé et il me reste encore 1mois d’autonomie…sachant que j’ai deux chez moi je peux vous dire que dans le genre transpostarble il n’y a que la VX Nano qui fasse mieux :wink:

Pour ceux qui ont jamais vu la MXRevo en vrai je tien a preciser qu’elle est bien moin imposante qu’elle en a l’air sur les photos. Bien qu’elle soit quand meme d’un assez gros gabarit.

La VX n’a pas de chargeur Napst3r ?

Je pensait qu’ils avaient juste changé la forme …

Par contre pour le gabarit c’est vrai que sur les photos elle semble enorme mais l’une et l’audre sont sensiblement de meme gabarit; la MX est un peu plus large (repose pouce) mais a peine moins haute que la G7-G5

@double002: tiens pas bête cà, en plus le defilement horizontal c’est plutot rare, allé hop pareil pour moi …

Eh non étant faites pour ordinateur portable normalement :paf: elle fonctionne à pile…mais moi je préfère tenir la souris avec le bout de mes doigts pour moins faire frotter mon poignet et bien plus articuler mes phallanges :smiley: et donc la souris devait être d’une petite taille…la MX Rév étant trop et trop grosse je l’avais zappé…la MX1000 ne se trouvant plus dans son bel éclat all black à cette époque même tarif…et sinan comme j’en ai parlé plus haut j’avais des vu sur une G7 édition limité imitation carbone noir et bleu, avec une malette de transport et 2 batterie, mais à cause de la rareté elle passait à 100€ à l’achat sur un site scrupuleux alors dommage et au final je ne regrette absolument pas mon choix car vraiment cette VX quelle bonheur…
Pourquoi ne pas profiter de ma tite présentation plutôt que de mon blabla :miam:

Rah beaucoup de photo on été cramé par le changement du forum mais bon si vous voulez plus de détail je les ais toujours pour des MP ;) Edité le 30/08/2007 à 13:19

Euh un pack avec une G5 et 2 batteries ?? Oo

pardon je parlais biensure de la G7 :ane:

Ah jme disais aussi xD