Voilà à quoi elle ressemblait, et selon moi elle est carrément plus belle que la G7 grise et verte…:whistle:
Je crois qu’il n’y a pas lieu de comparer ^^ Elle est magnifique.
la G7 de serie est livrée avec 2 batteries, par contre au niveau look rien a dire, la mienne fait vieillotte a coté …
par contre …
geekzonestores.com…
58 !!! (fiabilité du site inconnue)
j’aurais su j’aurais pru !
Roh trop dommage que USA = Aouch les FDP… et surtout SAV owned!! mais sinan faut sauter sur cette version elle est encore plus belle dans sa main…
Wah encore un autre version [G7 Black](http://www.chiefvalue.com/product-_-productdetails.cv_-_submit--&item--26-104-203&ATTMouse) :kaola: euh enfait nan ce sont les photos qui trompent... Edité le 31/08/2007 à 02:16
La G7 est une bouze (pour etre poli) prend une MX revolution ou MX1000
le confort + rapidité !
et arreté de dire
« oohhh elle fait pas 1080pp c’est dla m… »
Si vous la voulez vraiment vous pouvez tenter, un grand nombre de site la proposent ici…
Roh t'arrête de ronchonner jeremy...vas faire dodo ou alors donne des arguments de ce que tu avances...
argument de vente: G7 = 2000DPI ou pp j’en sais rien
Pigeon = waouuuu elle en as plus que les autre, donc c’est la meilleure !
MX1000/revo 1080pp je crois, oula elle est trop belle et tou mais c’est 1080 alors elle est naze
J’AI ESSAYER LES DEUX, EN PRATIQUE AUCUNE DIFFERENCE
hé tait toi le craneur :na:
Euh là tu commences à être vraiment casspied Jeremy, je veux bien rigoler de temps en temps mais ton caractère d’ado :o
Tu dis n’importe quoi en plus, arguments de vente pour la G7 =
-Certes 2000DPI → Geekisme et encore peut-être que c’est ton utilisation de la souris qui n’en a pas besoin…le gars avec un Dual 24" sera content d’une telle sensi je t’assure donc :na: toi même
-2 batteries, aucun chance de tombage en rade car la recharge et presque aussi rapide que la consommation…
-Changement de DPI à la volée, dont tout le monde raffole après utilisation…
-Profil Gamer par son esthétisme entre autre
-Ergonomie Gamer
-Excellent rapport qualité/prix
Stp ne t’avises pas de répondre un pauvre truc après un tel clouage de bec stp merci…bonne nuit :jap:
Je suis d’accord pour Changement de DPI à la volée, le rapport qualité prix et els batteries mais pour :
-Profil Gamer par son esthétisme entre autre
-Ergonomie Gamer
Pas du tout d’accord !
La MX est bien plus hergo, même en jeux, certe plus lourdes mais plus a l’aise !!
Ce n’est que ton avis donc on emploie le verbe penser et non être pour exprimer son avis stp…mais bon on te changera pas hin jimmy ? allez bonne nuit mon p’tit, j’vais me coucher…
Mouais bonne nuit grognon…
Voux parlez beaucoup de la G7, mais elle commence a se faire rare on dirait, du mal pour en trouver en stock sur les sites VPC.
vous avez aussi parlé de la molette sans cran de la MX revolution et en effet, ca doit etre galère pour le jeu.
Je sais plus quoi alors.
Sinon j’ai une MX518 sur mon P4, mais elle fait vieillote par rapport aux nouveauté de chez logitech (je vais quand meme pas reprendre la meme)
Bon ben reste la G5 edition 2007 tant pis je vais devoir faire avec un fil. :frown:
Edité le 31/08/2007 à 10:42
OUah, je viens de voir une G7 finition carbone, mais en vente nul part :frown:
Logitech G7 Laser Cordless Mouse Limited Edition
http://www.microchoix.com/images/trait73388.jpg
je la veux, c’est celle là que je veux !!! :love: :love:
Je tiens juste à préciser un ou deux trucs pour la MX Révolution:
- la roulette n’est pas sans cran!! Elle est paramétrable. Je m’explique: soit elle est avec cran et quand tu accélères le mouvement elle passe en « roue libre » automatiquement, soit tu choisis de changer de mode manuellement auquel cas il faudra appuyer sur la roulette pour qu’elle passe en mode « roue libre » et inversement… donc aucun souci pour les jeux (je joue à BF2142 et elle ne m’a pas posé de problème…)
- tu peux enregistrer différents profils en fonction de tes jeux. Genre quand BF2142 démarre, tel et tel bouton seront assignés à telle ou telle touche. Quand tu lances un autre jeu (ou programme) la configuration des touches change d’elle même. Les réglages sont un peu fastidieux, mais c’est un véritable régal une fois bien paramétré.
- Le branchement sur le clavier, si tu as un G15, tu l’oublies… En ce qui me concerne, ça marche pas… Les ports USB du G15 délivrent une tension un peu faiblarde pour pas mal de préiphériques et en plus c’est de l’usb 1 si je dis pas de bêtises.
- elle n’est pas trop lourde ni encombrante, mais le mieux, c’est encore de l’essayer… Commande-la en VPC, tu auras une semaine pour la renvoyer si elle ne te convient pas. Perso, c’est ce que je fais dès que j’ai un doute avec du matériel, rien ne vaut l’essai car, comme on dit, chacun ses goûts…
Sinon, c’est clair que la Logitech G7 Laser Cordless Mouse Limited Edition a un look d’enfer et j’adore le boîtier… mais je ne pourrais pas te dire grand chose dessus vu que je l’ai jamais testée…
Edité le 31/08/2007 à 11:15
bizarre, ton probleme d’alim avec le G15 j’ai 2 pote qui ont le G15 et qui branche leur souris dessus et ca marche nickel. :neutre:
tout dépend… Avec ma vieille trust à 10, ça marchait. Avec ma MX Révolution, ça marche pas. De même, j’ai deux clés USB, une qui marche (lentement vu que c’est de l’USB1) et une qui marche pas (windows met un message comme quoi la tension délivrée est trop faible blablabla…). Mais bon, je pense pas que la tension soit en cause, vu que le récepteur de la Mx Rev est branché sur secteur, je pense plutôt que c’est l’USB1 qui pose problème… ou alors, c’est mon G15 qui a un défaut, et ça ce serait bien chiant…:peur:
oublier petit prix, bonne jouabilité, bonne autonomie mx600 antique relique mais rien n’a redire
j’ai la MX610, elle depote pour les jeux et la bureutique, je peut vous l’assuré !
Son seul default > a piles ![]()
Ben oui une souris qui fait pas 2000dpi moi je sais pas commen je ferais pour jouer sans . . . (non j’ai pas un octo-ecran 74")
Les 2000dpi me sont meme insufisants pour certains jeux . . . Donc avant de dire que ça ne sert a rien reflechisez que tout le monde n’a pas la meme utilisation d’une souris.
[quote=« morgoth[nox] »][quote=« jeremy302 »]
La G7 est une bouze (pour etre poli) prend une MX revolution ou MX1000
le confort + rapidité !
et arreté de dire
« oohhh elle fait pas 1080pp c’est dla m… »
[/quote]
Ben oui une souris qui fait pas 2000dpi moi je sais pas commen je ferais pour jouer sans . . . (non j’ai pas un octo-ecran 74")
Les 2000dpi me sont meme insufisants pour certains jeux . . . Donc avant de dire que ça ne sert a rien reflechisez que tout le monde n’a pas la meme utilisation d’une souris.
[/quote]
pfff, je lmaisse tomber sa vaut pas la peine de discuter de ça …