Souris pour gamers?

J’hésite entre ces 2 modèles:
-Razer DeathAdder Nova Blue
http://www.materiel.net/details_DeathAdder.html
-Razer Copperhead Chaos Green
http://www.materiel.net/details_DiamondCopperVer.html

moi je prendrait la razer copperhead Chaos Green
-plus légère, 2.000ppp contre 1800pour la deathadder, elle a 7 bouttons, et ces une laser.
esthetiquement je trouve aussi que la copperhead et plus jolie :slight_smile:

voila tu a mon avis de petit joueur. (moi persos ces pas tous sa qui me derange pour jouer mais le cable de la souris qui des fois prend vrement la téte)

Logitech g5

Microsoft Habu

j’ai une logitech MX100 (sans fil) mais je connais actuellement le problème inérant aux batteries au fil du temps. Je l’aimais bien qd même cette souris: il y a sa petite soeur la MX518.
http://www.lesnumeriques.com/article-288.html
Je souhaiterai avoir plus d’avis.
Quelles souris avez-vs?

mx518 bonne souris, mais pas mieux que la G5 ou la G9 :slight_smile:

je prendrai la deathadder.
plus sobre mais prise en main encore meilleur que sur les autres razer je pense…
je la trouve craquante :smiley:

Est-ce que sur la logitech MX518 les 2 boutons qui permettent de changer la sensibilité de la souris à la volée peuvent-ils être attribuer à une autre fonction (par ex à une touche du clavier)?

J’ai besoin de cette info pour faire mon choix entre la G5 et la MX518. Je sais que pour la G5 les 2 boutons qui permettent de changer la sensibilité de la souris sont programmables mais quid de la MX518!

Oui sur la MX518 ils le sont, mais où est-ce que t’as vu deux boutons latérals sur le G5 ??

Non pas les boutons latéraux je parlais des boutons autour de la molette (sur la MX518).

Ah non ceux là tu ne peux pas mais tu n’ene moque ils ne sont pas pratiques, par contre ceux latéraux sont géniaux (de tte façon windows ne gère que 5 boutons sur la souris, donc tu t’en moque^^).

J’ai une MX1000 qui change de proprio demain. J’avais 7 boutons programmables :love: si on ne compte pas les 2 boutons principaux et c’était cool ttes les actions principales de FEAR étaient sur la souris (les autres jeux aussi). En gros je cherche un équivalent filiaire.

MX518 :wink: c’est franchement la meilleur selon moi :love:

Hello!

J’ai une copperhead mais je ne connais pas les autres souris donc ce n’est pas une comparaison mais une description de la copperhead:

  • les drivers fournis, complets, permettent un reglage optimal.

  • La prise en main n’est pas fastidieuse mais prend un peu de temps (1 a 2 semaines perso)
    ° de part son ergonomie appelant légèreté et délicatesse.
    ° de part son temps de réponse extremement rapide.(sérieux époustouflant dans les jeux)

Ce qui est notament troublant c que le curseur bouge encore avec le mvt de la souris lorsqu’elle est a 1 cm du support. donc cette prise en main sera d’autant plmus difficile si vous avez pris la facheuse habitude de soulever la souris pour la remettre dans une position de confort ultime.

  • Une x la souris maitrisée, c que du bonheur: précision incroyable! et réponse au quart de tour!

  • (opinion personelle) : un ésthétisme hors du commun, sobre mais se faisant voir, au trait de reptile.

Cependant meme si je la conseille vivement, il serait préférable que tu la test en pratique comme tte autre souris qu’ on a l’intention d’acquerir.

voilu, bonne chance a toi et bons jeux! :slight_smile:

La Razer Copperhead Chaos Green (2 boutons programmables de chaque côté) me paraît bien mais il paraît que la prise en main n’est pas parfaite, les boutons sur les côtés ne st pas galbés et st mal placés et sur les forums il est évoqué des bugs et des pb de conception.

Deathadder car souris optique et non laser (le laser n’étant toujours pas forcément stable, comme des décrochages en mouvements trop rapides, a moins d’avoir un tapis adapté…)
De plus, 1800 dpi sont largements suffisants, amoins que tu aies un écran 32 pouces, et encore … :stuck_out_tongue:
Bref, moi j’ai une razer (Microsoft? Oo) habu, mais si je pouvais l’échanger je le ferais :p. A toi de voir :wink:

alors moi pour te repondre sa va etre vite fait je joue beaucoup au fps j ai une team sur battlefield d ailleur j ai eu la g5 puis la habu sans hesiter je prefere la habu de crosoft
apres les gout et les couleur…

moi je dis que la 518 est énorme!!! je l’ai couplé à un tapis razer exactmat et c’est le rêve.

J’ai essaye des razers, bons temps de réponse mais comme l’a dit Jazzero, y a un temps d’adaptation et perso, j’ai pas supporté d’attendre 2 semaines avec un skill de chèvre :stuck_out_tongue:

moi je dit razer apres le model c est au gout de chacun perso j ai une diamondback magma 1600 dpi depuis un an et elle dechire tt c est vrai qu il faut un certain temps d adaptation mais une fois habituer elle est précise reactive legere et d une simple pichenette elle se retouve a l autre bout du bureau :love: