Souris pour gamers?

Merci à tous. Je vais prendre finalement une G5.

Euuuu wai non la G5 c’est une mauvaise idée :smiley: le systeme de poids ne sert à rien et franchement regarde le prix :ouch: moi j’ai la MX518 et j’en suis tres content! sinon si tiu as les sousous prends une Razer mais attention elle sont beaucoup plus petite que les Logitech! Donc à toi de voir si tu prefaire avoir quelque chose en main ou pas…

Les boutons autour de la molette sont programmables sur la G5 mais pas sur la MX518. Il me faut une souris avec le max de boutons. Il y a la Razer Cooperhead mais je crains que sa forme me dérange et que ses boutons soient peu pratiques. Il n’est pas trop tard pour que je change d’avis!

Tu n’as pasinterets à changer la configuration de ces boutons puisqu’ils te premettent de changer de DPI en jeux ce qui est tres pratique! le seul bouton qui pourait etre modifié c’est le “changement d’application” mais bon je ne vois pas en quoi il n’est pas programmable??
Deplus il y a exactement le meme nombre de boutons sur la G5 et la MX518…

Quelle souris choisir alors?

MX518 + un bon tapis (nova,…) = -60€ :bounce:

J’ai beaucoup de souris de razer, Diamond back, copperhead, pro1.5, je n’ai pas la Novablue.

Cepandant a part la Pro1.5. franchement elle sont toutes exelente pour le jeux ! La pro est trop petite pour le jeu et pas assez presise dans certain jeux.

Je te conseil la coperhead car je n’ai pas encore acheter la Novablue, cependant entre 1800dpi et 2000dpi, il n’y a quasiment aucune difference. Je ne te conseil pas Logitech, je suis en galere depuis 2 mois avec mon clavier G15.

après tous vos conseils j’ai pris la razer cooperheard.
Alors mes premières impressions sont:

  • une prise en main plus facile qu’il est dit ds certains topics
  • les boutons latéraux droits sont accessibles par contre ceux de gauche un peu moins pour un droitier
  • la roulette est plutôt dur
  • les pilotes sont plutôt bien faits
  • la lumière led de la souris est syma (un peu gadget qd même)
  • la sensibilité est réglabe et très importantes par défaut
  • la glisse on se croirait au ski surtout que j’ai ajouté du collant en téflon
    je n’ai pas encore jouer car je viens de la recevoir mais j’ai de bons présages. je crois que j’ai fait le bon choix mais wait and see.
    Pour conclure merçi pour vos conseils et peut être à très bientôt pour que je vous frags :sol:

Premier pb alors que je ne suis pas un newbie, la preuve c’est que je pouvais assigner des touches sur la MX1000 (ex boutons latéraux: R keyboard,…) là je n’y arrive pas j’ai assigné des touches comme ss la logitech mais ça ne marche pas j’ai testé avec bloc-notes et Rainbow Six Vegas. J’ai remis bouton 4 et 5 pour les boutons latéraux de droite comme par défaut et sous Vegas ça ne marche pas.

Et voilà c’est du caca! MX518 POWA!!!

:non: pour info les bouton de gauche ne marche pas non plus sous VEGASavec une MX518 (allez savoir pourkoi :neutre: )