Souris logitech MX610

Bonjour a tous, j’ai acheté la souris logitech MX610 il y a quelques jours et je n’arrive pas a configurer le bouton de messagerie instantannée et le bouton de mail! Si quelqu’un a réussi de la configurer pourrait m’aider! merci a vous :smiley:

Moi je l’ai !!

c’est dans l truk logitech !

tu met un lien de MSN pour le bouton messagerie et celui du mail je l’utilise pour autre chose

Tu veux dire l’adresse de messagerie de mes contacts ou le truc exécutable de msn? merci a toi

Il me semblait que c’etait possible, etrange…

Merci pour vos reponses, il y aussi quelque chose que je ne comprend pas: le bouton d’alimentation ne reste jamais allumé en permanence est ce normale? Et apres avoir configurer avec votre logiciel est que les deux autres s’allumeront? Merci

A ok merci a toi! Mes boutons de mails ne marchent toujours pas. J’ai installé le logiciel du site que tu m’as passer Moineshaolin! Mais le problème c’est après l’installation quels manipulations faut il faire? Parce que ton site est en anglais et les traducteurs c’est pas le mieux^^

Ba oui c’est bien ce que je veux mais je sais pas si sa marche. Mais il faut faire une manipulation avant pour activer les mails et la messagerie ou juste installer le récepteur et le logiciel? Car je n’ai fais aucune manipe donc les boutons sont éteints.

Je veux pour Windows live messenger et quand je recois des nouveaux mails. Mais par défault sa ne marche pas a part si j’ai loupé une manipulation au début.

Je veux que quand je recois un message d’une conversation reduite que lorsque j’appuie sur le bouton la fenetre s’affiche!^^
Edité le 04/06/2007 à 12:43

Oui

t’as mis le CD qu’il y avait avec la souris !?

sa installe le logitech setpoint !

une fois qu’il est installer sa donne sa … www.everythingusb.com…

Bon la c’est en anglais mais il est en français !

mi le bouton de mail ne fonctionne pas car il est réglé sur outlook ( j’ai win hotmail)

voila a+

oui j’ai mis le CD et tout maintenant je voudrais pour windows live messenger quand je reçois un message que je puisse le regarder plus rapidement. Merci jeremy302 je vais essayer ton idée!

Je suis désolé pour le double post mais je le up un peu! J’ai vu sur pratiquement sur toutes les photos que les voyants étaient allumés alors je vous demandes maintenant comment font ils pour qu’ils soient allumés? Merci de vos réponses

Moi aussi j’ai une souris Mx610 de logitech je viens de l’acheter, j’ai le même probème que toi.Je viens d’écrire à logitech.Voilà ce que j’ai écris : titre:bouton email et mi lumière,couvercle pour récepteur

Bonjour,je viens d’acheter une souris mx610 les boutons email et mi ne s’allume pas,est ce normal ? Portant sur la boîte on les vois allumés en permanence.Y a-t-il un moyen de les tester manuellement? J’ai ensuite configuré ces 2 boutons pour d’autres fonctions ,ils fonctionnent mais ne s’allume toujours pas.Dans votre documentation avec le produit ,je n’ai pas trouver de précision à ce sujet,
Pour facilliter la vie de l’acheteur je propose;
1-un moyen manuel de vérifier les boutons lumieux email et Mi.
2-ne pas afficher de couleur bleue et verte sur la boîte pour ces boutons,à moins de préciser qu’il NE SONT PAS ALLUMÉS EN PERMANANCE. et de préciser QUAND ils le sont.

        Suggestion pour le fabricant :
           1-Ajouter un couvercle au récepteur 2,4GHz ,  contre la poussière.
           2-A l'autre bout ajouter une  attache avec corde pour mettre le récepteur dans son coup lors du transport.
          3-Où encore fabriquer une fente à même la souris pour y ranger le récepteur lors du transport.

J’attends votre réponse avec impatience,merci Jeannine
20 juin 2007

J’attends la réponse de la compagie

Merci à tous ceux qui nous aident ! :slight_smile:

Ok on attend la réponse avec impatience merci a toi jeanine!^^

Voici la réponse de logitech le 23 juin 2007

"Chère Madame

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

J’ai bien pris note de vos questions concernant votre souris MX 610 Laser.

Les leds(lumières) e-mail et MI sont en effet allumées sur la présentation pour montrer qu’elles peuvent s’allumer mais elles ne sont pas allumées en permanence car ceci n’aurait aucun intérêt.

Comme indiqué sur la présentation de notre site Internet, ces leds s’allument uniquement lors de l’arrivée de messages de certains contacts.

Cependant, pour que les leds s’allument il faut qu’au moment de la réception du message votre programme de messagerie ne soit pas ouvert (même pas réduit en bas de l’écran) car sinon le programme lui-même pourrait vous avertir de l’arrivée d’un nouveau message.

J’ai pris note de vos suggestions et les ai communiquées au service concerné, je vous en remercie.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à consulter notre site web à l’adresse www.logitech.com…

Cordialement,

Elise Girard
Logitech Europe SA
European Customer Suppor"

Voilà et j’en étais venue à la conclusion que ces boutons resteraient éteints avant la réponse de Logitech car dans Setpoint quand on voit la liste pour les configurés (les 12 boutons) les boutons email et MI sont éteint sur la photo.
Jeannine

D’accord je te remercie de nous faire part de ton message a logitech^^! Allez je crois que le sujet est résolu partiellement mais ce n’est pas grave! Allez ciao et merci Jeanine!

Bah moi j’ai telechargé le dernier logiciel sur le site de ref de logitech et ca marche parfaitement, bouton configurable à merci et les led qui s’alumme quand il y a un message outlook ou msn, c’est magique !!!:slight_smile:

Par contre pour les jeux c’est un peu merdique une fois le logiciel installé , aucun jeu ne detecte les boutons supplementaires, obliger de fermer le logiciel !:@
Edité le 22/06/2007 à 23:24

Cette souris est une petite bête sympatique! :slight_smile: 23juin 2007 Jeannine