Souris logitech MX610

Salut,

J’ai aussi cette souris, et avec les derniers drivers, on ne peu pas configurer le mailer de son choix : c’est windows mail, sinon windows mail :frowning: dans le premier écran du setpoint, je n’ai pas les boutons 11 et 12 comme c’est le cas ici : www.everythingusb.com…

ce qui est encore plus bof, c’est qu’aucun bouton ne s’allume quand je reçois un mail ou un message msn, programme allumé ou non d’ailleurs.

Ce qui est vraiment super bof, c’est que les commandes de son ne fonctionnent pas non plus : j’ai bien des carrés qui s’affichent à l’écran (en vert), ou un gros MUTE tantôt vert, tantôt rouge, mais le volume est toujours le même…

Edit:
Sur le site de logitech, j’ai trouvé le driver version 4.70 pour vista. Mais pour la configurer, c’est pas simple, il n’y a pas la photo de la souris…
Par contre, ce driver prend en charge autre chose que windows mail. Surtout il prend en charge l’excellent ThunderBird :slight_smile:
Apparemment, il y a possibilité de configurer les boutons par programme, j’essaye et je vous tiens au courant.
Edité le 02/03/2009 à 17:08

Re-,

Après avoir téléchargé un dernier driver, setpoint 4.72.40, ça va nettement mieux : je parviens à tout configurer sans problème.

Par contre, toujours pas de signe de vie des leds :-(:

J’aimerais bien que madame logitech m’explique comment, Thunderbird éteint, donc, pas de connexion aux serveurs de messagerie, la souris peut détecter l’arrivée d’un mail. On ne paramètre pas de pop dans le setpoint…

Il y a quelque chose de magique que je ne m’explique pas, et malheureusement pour moi, la magie n’opère pas chez moi… :-(:
Edité le 03/04/2009 à 18:43