Souris HABU qui se déconnecte toute seule ?

J’ai une souris habu qui n’arrete pas de se déconnecter et se connecter et ce sans arret un peu comme si le port USB était redémarer…

QUelqu’un sait?

Merci d’avance
Juehur

Est ce que tu peut essayer la souris sur un autre pc ?

identique…

J’ai déjà fait changer la dites souris une fois par le SAV mais c’est revenu très vite, parfois je ne sais pas durant un bon moment je n’ai plus de problème mais maintenant c’est sans arrêt…

Tu a installer les pilotes de la souris ?

Tu a essayer de mettre à jour les pilotes USB de ton pc ?

oui oui bien sur… mais non ça change rien… :S

Salut,

Mon père a eu le même problème, et après investigation, je me suis rendu compte que c’était le cable de la souris. Il y avait un faux contact du coté souris. Dès que le cable bougeait un peu --> déconnexion.

Vérifies ca, si tu tiens la souris en l’air et que tu tords le cable dans tous les sens au niveau de la souris.

c’est bien ça quelqu’un peut me dire si toute les habu ont le même problème ???

MERCI BEAUCOUP
Juheur

hello je ne sais pas si toutes les HABU on le même problème (deconnections intempestives dues à un mauvais contact coté cable souris), mais la mienne a ce problème, et je suis dégouté…
enfin bon…faut donc sortir le fer à souder et tournevis, par contre comment démonter la souris…ben j’ai trouvé ça:

razerblueprints.net… ce n’est pas une habu et donc pas de vis sous la souris de Kro$oft…

help me !!!

je trouve cela répugnant au prix de vente…

Juheur

PS. la garantie est de combien de temps?

salut oneshot47,

as tu des photos nous montrant comment démonter la souris à la longue queue fragile ?
comment régler ce problèmes de faiblesses de connectique ?
merci d’avance et je dis Houuu houuu houuu , quelle honte à ce prix !!!

Salut,

ben en fait je me suis pas pris la tete. Partant du principe que le cable est fragile au niveau de la connection avec la souris, j’étais persuadé que le problème allait se représenté. La garantie étant expirée, j’ai acheté une autre souris pour mon père : la nouvelle sidewinder… Il etait content, il a pu finir COD4 :stuck_out_tongue:

Voilà j’ai réussi a demonté la Habu

Je l’ai démonté et je constate que le câble est plié par deux fois pour le ramené devant la souris et c’est à l’intérieur de cette pliure que le câble apparemment se casse (celle de sortie du câble de la souris). Mais rien de sûr

A l’intérieur de la souris aucune soudures séchent tout me paraît ok.

Ce qu’il est aussi sur c’est que cette dernière consomme pas mal pour fonctionner et pour preuve :
J’ai un clavier tarantula, si je branche la souris dessus il me la détecte et me dit enfin alimentation insuffisante pour faire fonctionner le périphérique, Là ou ma microsoft Notebook 3000 fonctionne.

Ce qui est curieux c’est que cette déconnexion est intenpestives, et la souris peut refonctionner sans où sans ses lumières bleus, , Cette dernière se déconnecte et reconnecte aussi lumières bleu off.

Par contre depuis que je l’ai mis à jours le problème est apparu là ou avec l’ancien firmware, estce une coincidence… j’ai des doutes car un pote à eu le même problème après une maj du firmware.

Sur un autre PC (celui de mon épouse) que je dispose à la maison, sans les drivers de la Habu installé cette dernière se comporte très bien, je penche donc plus vers la faiblesse d’alimentation des ports usb de mon PC où une configuration de cer dernier au niveau bios où windows mais là je ne vois pas.

Moi aussi je suis dégouté… et une autre en Razer sur mon PC n’est pas la solution car la fabrication est identique.

Bravo Razer !!!

Note : La souris est signé à l’intérieur comme un model Tempest version : A

Bref je crois que la souris de mon ordi portable faira l’affaire Microsoft Notebook 3000

Steely
Edité le 02/03/2008 à 10:26

serait il possible de nous dire comment as tu démonter la souris, ou des photos de la manipulation (cool) …
pour conclure alors pour toi ce n’est pas un pb de cable
ou de connectique mais plus un problème de gestion d’alimentation USB…

pour ma souris j’ai quand même un phénomène matériel, c’est à dire quand je plie le câble vers la droite de la souris…elle se déconnecte…

A+

Pour echanger votre souris habu, appeler le 0825 827 829.
donner le PID sous la souris.
et dans moins de 15 jours il renvoie une nouvelle HABU tout neuve sans demande de renvoie de la souris en panne…
merveilleux…

Intéressant je vais les appeler demain parce que j’ai un problème avec la mienne… un sifflement aigüe bien énervant.
Edité le 22/04/2008 à 03:06

Moi j’ai Une Habu razer et j’ai le meme problème depuis + de 2 semaines, je l’ai acheté au mois de septembre , je l’ai ramené au sav du magazin où je l’ai acheté,Ils m’ont dis que ça marcher , qu’il n y avait pas de probleme chez eux , que c’tait mon ordinateur , moi il se deconnecte tout le temps , surtout quand je joue aux jeu de fps.

Quoi faire : -apeller habu razer???Mais il m’enveront la meme souris donc j’aurai le meme problème plus tard
ou - allez au sav du magazin où j’ai acheter??? mais que expliquer si ils disent que chez eux il nya pas de problème comme on me l’a dit dernièrement???
donc faut pas acheter les marques razer ???

aidez-moi svp

Ben si elle marche quand ils la teste au magasin, il y a peu de chances pour qu’ils te l’échange ou qu’il te la rembourse.

Faut que le problème soit évident, donc explique leur bien le truc qui va pas et si jamais y a pas possibilité tu peux toujours appeler Microsoft france. Je l’ai ais appelé pour un problème de sifflement et apparemment il y a plusieurs problèmes recensé.
Le délai est très cours pour la nouvelle souris (<1 semaine apparemment) et tout est gratuit. Le transporteur arrive devant ta porte avec la nouvelle souris :wink: et tu garde l’ancienne.

Avec une nouvelle habu c’est possible que ton problème disparaisse. A toi de voir.
Edité le 23/04/2008 à 02:27

Bah je leur dis quoi quand je les appelle ,que ma souris se connecte et se deconnecte de façon aleatoire???, parce que moi quand je secoue la souris elle le fait, quand je la lève , des mouvement brusque quoi,

Oui tu leur dis tout les problèmes que t’a et ils t’en échangeront sûrement une… La souris doit fonctionner nickel quand tu l’achète neuve.

+1…

je devrais pas le dire mais ca marche aussi si votre souris ne déconne pas (au cas ou vous voudriez en avoir une de rechange)…

J’ai déjà testé pour une manette Xbox 360 :stuck_out_tongue: