Souris HABU qui se déconnecte toute seule ?

Non mais faut etre sincère quoi.Faut pas arnaquer.

allez au sav et apeler microsoft ???

les deux ça marche à votre avis ???
comme ça je reçois un bon d’achat , et je reçoit une nouvelle souris
oui ou non ???

mais c’est quoi exactement le numero que je dois appeler pour ma souris, pour le 0825 827 829. , ça ne fonctionne pas , je veux dire que ça concerne + tous qui est logiciel windows et tout ,

aidez moi svp

J’ai eu cette souris aussi qui se déconnecte toute seule…
parfois ça repars et d’autre fois non, mais 40 fois par jour c’est très désagréable!
le service après-vente me l’a changé et l’autre à fait pareil en 5 mois d’utilisation…
donc c’est bien un problème récurrent!!!
je ne pense pas que c’est le câble… on dirait un faux contact à l’intérieur plutôt !!
et à ce prix la ça dégoute !!!
je viens juste d’en commander une autre (SteelSeries - Souris laser Ikari) pour changer de marque parce que la je suis super déçu par razer et microsoft !!!
c’est dommage elle glissait bien et avait une précision drôlement agréable…

J’avais ma souris g5 et mon dd externe wd qui se déconnectait aléatoirement 0 à 3 fois au 24h. c’était surtout chiant dans un jeu en ligne.

j’ai trouvé ma solution ça pourrait en aider plusieurs sils utilisent google pour trouver ce post (comme moi)
windows met les périphériques usb en vieille, donc une déconnection. vérifiez ci cette option est décoché :

désolé pour le déterrage.
Edité le 02/02/2010 à 04:18

Salut a tous,

Encore un deterrage de topic, mais je n’ai jamais vraiment vu cela ecrit sur un forum donc pour ceux qui possedent une habu dont le fil a un faux contact (deconnection frequente), voila la demarche a suivre (merci de tout lire avant de commencer !) :

1- retirer le patin en plastique (le plus gros) sous la souris. il y a une vis dessous, la devisser.
2- ouvrir la souris delicatement.
3- enlever le “glow pipe” (petit tube qui “transporte” la belle lumiere bleue) delicatement, c’est relativement fragile. enlever le plastique transparent : le but est d’enlever le circuit imprimé de la souris.
4- on remarque que le cable de la souris est en deux parties : une exterieure a la souris, et une interieure. couper le cable de la souris apres l’espece d’anneau ou les fils sont enroulés (a l’interieur de la souris). couper de meme le cable a l’exterieur de la souris.
5- le but est de resouder les deux bouts maintenant : denuder, resouder les cables de meme couleur, remonter la souris (pas facile, les fils sont moins bien rangés apres ^^).

La souris devrait refonctionner. La mienne est comme neuve :slight_smile: