Donne toi pas tant de mal
c’est qu’une souris tout de même, rendu là c’est tout de la très bonne qualité, aucune n’est vraiment meilleure qu’une autre…seulement celui qui la controle fera la différence au final ![]()
Moi je pense que le choix d’une souris, ça se fait au feeling, aux « vibes », même sans l’avoir touchée, juste visuellement déjà.
Aprés, au niveau de l’ergonomie, même une souris avec laquelle tu ne te sent pas à l’aise au début, tu t’habitueras.
Moi par exemple (je vais parler un peu de ma vie :p), j’avais une souris basique au début, puis j’avais testé une copperhead et une lachesis mais ça m’as pas emballé :le style Razer ne me plaisait vraiment pas (trop plate, pas assez ergonomique pour moi) et ça s’est confirmé en la testant; puis j’ai changé ma Packard Bell de base (à l’époque) pour une mx620 puis récemment pour une G5 (j’ai adhéré au « style » logitech) et j’ai mis du temps à m’habituer à un profil plus adapté à la main (avec la mx620) mais maintenant ça déchire tout :bounce:! Je viens de voir la Ikari depuis quelques temps et j’ai bien été attiré par le style donc ça sera sans doute ma prochaine souris.
Tout ce baratin pour dire qu’une souris doit être une sorte de coup de cur.
[quote="Lamb1"] Donne toi pas tant de mal :P c'est qu'une souris tout de même [/quote] C'est quand même super important, c'est le seul lien avec le PC donc autant que ça soit agréable. Edité le 09/04/2008 à 19:51
Une chance que tu as lu les 13 premiers mots seulement…
Je prends mon temps car j ai pas envie de claquer entre 50-80 euros dans une souris pour etre déçu ensuite ![]()
Bon ca y est, j ai fait mon choix et ca sera la Diamondback 3G.
J ai eliminer l’Ikari car new souris et pas encore de test de « gamers », seulement des tests de testeurs. :heink: Il n y a pas encore de retombé.
Et d apres ce que j ai vu sur les differents topics, le laser n est pas trop fait pour les jeux.
Donc l’Ikari laser, j elimine.
Et pour la Ikari optique, elle est moins bien fini et moins performante que la laser (pas au niveau du laser :ane: )
(Toujours d apres ce que j ai pu voir sur les differents topics).
Donc voila voila ![]()
J ai mis du tps mais ca y est lol:bounce:
J’espere seulement que j ai fait un bon choix.:icon_biggrin:
Edité le 13/04/2008 à 04:25
Comme l’as dit Lamb1 (dont j’ai lu tout le commentaire:jap:), les différentes souris avec lesquelles tu hésitait sont de très bonnes souris, donc tu ne seras pas déçu. Razer, c’est pas de la m****.
Edité le 13/04/2008 à 21:51
Essaye la boumslang celle a boule a 1700 DPI ( si je me tromper pas XD ) perso jamais vu ![]()
Mayde 5 pages pour une souris :kaola:
Faut le faire :MDR
écran,souris et clavier fonc l’interface hommes/machines…Pour moi c’est extrêmement important d’avoir des composants de qualtiés…
Après si on est sur son pc moins d’une heure par jour, le tout bas de gamme je comprends.
Par contre si on travaille dessus…Il peut être bon d’investir, pour son confort…
Edité le 13/04/2008 à 22:05
Si en 5 pages la soluce n’est pas trouvée alors pour une CM il en faut 20 une CG :arf:15 etc…
Edité le 13/04/2008 à 22:12
Et ouais obelix, tt le monde ne peut pas mettre 60-70 comme ça dans une souris (désolé). ![]()
Mais en meme temps, c est clair que j ai ete long pour choisir. :sommeil2: lolll
Edité le 13/04/2008 à 23:40
Donc hier j ai commandé la diamondback 3G.
Mais faut-il (« obligatoirement ») un tapis pour une souris optique ?
Merci encore de votre aide ![]()
A moins que la surface sur laquelle tu vas le posé soit tres lisse, il est préférarable d’avoir un tapis!
Je viens d’acheter un tapis Steelpad Qck, et bien ça change pas mal de mon bureau en bois. Il y a moins une impression de frottement, c’est plus doux, la glisse est plus agréable.
prends en un, même un à 2 est souvent préférable qu’aucun… t’auras moins de frottement ce qui fait que l’usure des patins en Téflon est mineure et la glisse plus agréable…
Edité le 16/04/2008 à 16:13
OK merci des renseignements.
Je pars donc a la recherche d un tapis maintenant ![]()
J’ai acheté mon QcK 10 fdpin sur priceminister, et j’en suis très content après 2 ans de bureau en bois.
j’ai un tapis nova killer a vendre si tu veux … www.clubic.com…
Désolé mais je prefere acheter du neuf (pour etre trankil lol)
ok hésite pas a me faire de la pub ^^