Souris de gamer. Laquelle choisir ?

C est pour jouer a COD4, crysis, les jeux de tirs.
Je ne joue ni a WoW, ni aux jeux de stratégie

Sinon merci pour tt les renseignements. Je regarde les tests sur le net en ce moment. Je pense que je vais pas tarder a choisir. lolll ^ ^) Edité le 06/04/2008 à 23:55

Ok , dit nous ce que tu as pris quand tu aura choisie et si tu l’aime bien , sa aidera les autres :stuck_out_tongue:

Je te conseille la Steelseries Ikari Laser Mouse. Elle est un peu chère, mais c’est la meilleure de toute, je t’envoie le test:
www.info-mods.com…

test de souris pour gamer dont la Ikari:
www.lesnumeriques.com…

Elle vaux entre 70 et 80€ mais c’est une tuerie !! Avec sa tu va fragger à mort

Bart_88, tu me fais echo la :o :ane:

Voila mon choix se porte maintenant entre la diamondback 3G, la copperhead et la steelseries ikari laser.
Je suis trop long pour choisir :confused: mais j ai pas envie de mettre 70€ ds une souris et etre deçu. Donc je prends mon temps lolll.

Si tu es droitier , la deathadder et pas mal ( meme cara que la Dimondback3G juste la prise en main pour droitier qui change ) la ikari de SS existe aussi en optique , sur leur site il le dise eux même , elle est plus orienté sur les FPS que la lazer ( plutôt mmo en tout genre )
La copperhead c’est du lazer aussi fait attention ^^ tout mes potes qui lan avec moi l’ont revendu pour une diamondback3G ( juste le lazer qui change , meme prise en main ) apres pensse au tapis , une souris dite : " gamer " doit etre accompagné d’un support pouvant geré les megapixel par secondes
Fait attention les prix differe beaucoup , une deathadder tu peut la trouver a 40€ , Diamondback3G dans les 40€ aussi et la ikari optique Idem

Si le lazer et plus cher , c’est pas pasque c’est mieu , c’est pasque a la conception ca coute plus cher … ne vous dite pas , le lazer c’est le bien car elle coute tous cher … comme certain le pense

Est ce qu il vaut mieux une souris optique ou une souris laser pour les FPS ?
Est ce qu il faut obligatoirement un tapis ? Car la je n en ai pas et ca marche tres bien (euh ca glisse tres bien ) loll.

Peu importe que ce soit laser ou optique.

Néanmoins un tapis est toujours conseillé (pas besoin de débourser 30€ dans un tapis non plus) un tapis noir à 5€ marche aussi…

Tu uses moins les patins (en téflon pour la plupart des souris gamer) par rapport à d’autres surfaces et la glisse est souvent meilleure…
Edité le 07/04/2008 à 18:45

+1 pour le tapis

Je vient de prendre un tapis après 3 ans ^^ et ca change vraiment

ou encore le Ulti-mat Original qui est d’après les tests très bien mais est très très dur à trouver et il est dans 30€ +

Bah pour moi le tapis compte autant que la souris , donc je te conseil si tu as un petit budget le SteelSeries QCK+ , un pote là et en ai tres content , ou sinon du plus haut de game , chez Gpad ^^ CT Large ( couleur que tu veut apart si lazer car sur certain couleur parait que sa merde … ) ou le X-TR qui est aparement le meuilleur tapis qui existe en ce moment :stuck_out_tongue: voila j’espere t’avoir aidé

Ok merci pour tous ces renseignements :smiley:

personne n’a parler de la G9 ? franchement elle est terrible… apres a voir tester mx520 et G7 je n’en changeré pas.

si 3eme page ^^

oups autant pour moi ^^

J’hésitai entre la copperhead et la DB3G. Elles se ressemblent beaucoup mais j ai choisi la DB3G.
Ensuite j’hesitai entre la DB3G et la Ikari laser mais vu que la Ikari est introuvable sur les sites de vente,
mon choix se porte sur la diamondback 3g.
Je pense que c est un bon choix(enfin j espere loll) :smiley:

euh elle est pas introuvable la Ikari, faut juste chercher un peu:
version optique:
www.materiel.net…
www.rueducommerce.fr…
version laser:
www.materiel.net…
www.rueducommerce.fr…
Edité le 09/04/2008 à 15:39

ça va pas t’aider mais je pense acheter une ikari le 20 ( quand ma paye rentre Enfin…)
enfaite pour ma part j’hesite bcp avec la G9

Ah ouais j avais pas penser a regarder ces sites la mdr
Merci.
Donc je re-hesite lol entre la DB3G et la ikari laser lol :confused:
Edité le 09/04/2008 à 17:05

[quote="persecution"] ça va pas t'aider mais je pense acheter une ikari le 20 ( quand ma paye rentre Enfin....) enfaite pour ma part j'hesite bcp avec la G9 [/quote]

Perso la g9 je la trouve pas tres belle, c est pour ca que je l ai eliminé.
Mais chacun ces gouts :smiley:

Désolé de te remettre le doute :stuck_out_tongue: