Merci pout tt ces renseignements.
Je vois que c est un peu parti en sucette lolll.
Je vais me décider entre la diamonback 3G, la G5, la ikari laser, la deathadder et la copperhead. (Comme ca il y aura pas de jaloux loll)
:ane:
Après, pour rajouter une couche de marmelade, ayant pu essayer les Razer (dont la Lachesis au passage), la G5, ainsi que pas mal d’autres souris moins intéressantes, je préfère quand même l’ergonomie des MX620 et MX Revolution.
Mais cela reste un avis personnel, de plus j’ai plutôt de gros doigts.
ok pour resté dans le sujet , apres tout , c’est pour te conseiller : " Souris de gamer. Laquelle choisir "
Evite le Lazer a tout prix ( Décrochage , afaiblissement )
Evite les souris trop lourde ( sauf si tu rajoute des patin en teflon ultra ( PS : deja mise sur tout les razer si je ne m’abuse ) )
Ne te laisse pas embobiner dans les DPI ( inutile au dessus de 800 , après tu peut régler via Xp ou Vista )
Regarde si la souris est plutôt pour jouer des doigts , ou phalanges
Regarde l’accélération de la souris ( pareille que les DPI au déçu de 15G plus aucune utilité )
Regarde le revêtement de la souris
Les boutons , Hyper Sens etc…
Le mode : Always ON ( que j’ai razer je croit )
Cherche une marque avec des drivers mise a jour ( Je vais rien sinon on va dire que j’aime pas logitech , mais bon… )
Dépense pas trop , a partir d’une certaine somme ( 60 , si tu sens arnaquer c’est normal XD )
Et en Dernier , faut qu’elle te plaise en général esthétiquement ( la couleur ne doit pas passer en priorité pour une souris de gamer )
Ah oui et les tapis ! quand tu aura choisi ta souris , fait signe je te dirai lequel me parait le mieu
PS : pas cool de me suppr. mes messages u_U il faut supprimé les siens , il induit les gens en erreur avec ses : A ce niveau la , il y a juste la prise en main qui change … si il y aura que sa , sa serai simple de choisir.
J’espere que je t’ai aidé
C'est pour jouer a qu'elle jeux au fête ? pasque si c'est WoW ou d'autre jeux qui demande pas mal de macro il y a d'autres souris mieu ( pour ce type de jeux , je le redit XD )
Autan jetait pas content de ma mx 1000 désolé,autan je suis très s’attifait de ma g9 niveau précision
et confort avec les deux coque livré il en a bien une qui va avec vos main ^^
( peut être que ma mx 1000 avait un défaut depuis le début je sais pas )
Âpres la garantie logitech vraiment bien .
J’ai acheter ma souris a LDLC et bon ca arrive une des coque a un défaut un coup de fil plus une photo de la coque a logitech et paf une nouvelle boite complète livre en 3-4 jours par ups .
heu, j’arrive peut être un peu tard, mais je possède une sidewinder et j’en suis super content. Les boutons latéraux positionné en verticale sont vraiment trés pratique à mon gout (+ que les horizontaux de la logitec 518).
Cependant, un pote qui a essayé ma souris 5minutes la trouve trop grosse pour ses petites mains … l’arrière est un peu gros mais la prise en main trés bonne. essaye la en magasin si tu peu.
J’adore cette souris et je trouve qu’elle est injustement mise de coté dans les topics « souris de gamer ».
ps: je joue sur un 15 pouce et je ne mets pas les dpi à toko. 1000 c’est trés bien pour moi qui ne suis pas ( encore ) un pro gamer
Edité le 05/04/2008 à 12:51
+1 à ce qui parait le laser décroche plus vite face aux optiques, vu que je n’ai pas de laser je ne peux le confirmer ou non.
Après les DPi c’est pas ce qui fait la qualité d’une souris mais bon c’est toujours bien d’avoir un bon capteur. Contrairement à beaucoup de testeurs qui disent que p.ex 1600Dpi, moi j’utilise le maximum de DPi et je baisse la sensibilité. Ainsi la précision reste au top et la souris reste parfaitement contrôlable.
comme je l’ai dit je ne peux pas confirmer… certains le disent, c’est pour cela qu’après la Copperhead (laser) Razer avait fait la Deathadder (Optique). Maintenant il faudrait des tests pro et n’ont pas qu’on l’affirme sans réelles preuves si c’est le cas oui ou non… :neutre:
moi pour info j’ai une copperhead elle est très précis une bonne forme et une sensibilité du tonnerre
je joue a : css,crysis,battlefield,wow,guild wars,lost planet et d’autre encore et franchement rien a dire sur cette souris elle assure sur tout les jeux que je joue
j’ai jamais u de problème avec et le pilote est nickel le dernier en date du site de razer
l’interface du pilote pour réglé est a peu compliqué mais sans fin plein de chose a regle que du pur bonheur pour un gamer
c’est mon avis personnelle tout dépend du gout de chaque personne
Oui Juju , je conseille a personne de l’acheter ! son viseur bouge tout seul sur l’écran d’apres mon copain vendeur … vive le LAZER !
Personnelement , je peut confirmer , souris lazer => Decroche ; Je suis passer par une lachesis , mais remboursé le lendemain , trop merdique niveau prise en main ( pas eu le temp de voir a 4.000 DPI mais bon ... ) ; une G5 ... ok revendu ( Vive logitech et leur driver A JOUR MDRRRR ) puis une DiamondBack3G ( retour a l'optique oblige ... ) et aucun PB , avec mon X-TR Qpad , sa passe niquelle combiné a mon 5H/V2 SS , je suis Pret pour les grosse Games Bien Longue La nuit :p
pour les casques ( sa coute enormement pour moi ) : Je vous conseille ceux là dans l'ordre : SS 5H/V2 , Sennheiser PC 161 , Fatal1ty ( Mon cout de coeur de ces derniere année :p )javascript:;
javascript:;
Pour la Lachesis je comprend les problèmes de décrochage et autre que tu as eu mynQ mais ceux-ci sont dûs au driver, les bugs et autre sont corrigés par les drivers betas de Razer (pour la plupart). Donc si tu es resté sous la version 1.0…
Edité le 05/04/2008 à 22:34
Jamais mise a jour , a si comme pour la G5 avec des version encore plus foireuse qui promette de réparé pendant 6 mois pour nous sortir un 1.2 encore Pire … bref j’ai laissé tombé
Je dit sa pour vous , moi j’ai une optique infra filliaire , je critique pas logitech , il on fait de bonne souris comme le mx300 et la G1 et j’espere qu’il on referons d’autre aussi bien et oublierons ce lourd present XD, quand a razer j’espere qu’il continueron avec leur optique comme la DA et DB3G