Souris de gamer. Laquelle choisir ?

J’ai la Diamondback3G , j’ai testé beaucoup de tapis , et mes preferé son Qpad : 1er XT-R 2eme CT ( Large ) 3eme 5L ( Steelseries )
Edité le 18/04/2008 à 13:37

Le XT-R a l air tres bien mais il est pas un peu grand (35X26cms) ?
Je dis ca car je ne sais meme pas si j ai la place de mettre ce tapis sur mon bureau loll :confused:

Prends une règle et mesure :stuck_out_tongue:

ouais mais la je suis au boulot, donc je peux pas verifier la place kil ya sur le bureau. :yeux1:

honètement ma « Habu » de microsoft/Razer est impec : et j’ai pas de tapis

Je disais pareil avant d’acheter un tapis, et c’est beaucoup mieux avec.

:icon_biggrin: jamais vu cela pour une souris :neutre: ou quoi d’autre d’ailleurs .:confused:

Et ouais Obélix, perso je ne peux pas claquer des tunes comme ca ds une souris et un tapis. :-(:
C est pour ca que je demande des infos, j ai pas envie d’acheter et d etre déçu ensuite. Je pourrai pas en racheter d’autre.
J ai vu combien vous gagnez ds un post (forum-emploi informatique-Vos salaires ?)
Tout le monde n a pas la chance d avoir votre salaire (malheureusement).
A titre d’info, je gagne 3 fois moins que vous :confused:
Mais bon, c est po grave lolll :smiley:

Mais en meme temps, vous n avez pas tord. Il y a beaucoup de réponses et je remercie tt le monde pour ces infos. :super:

www.pcinpact.com…[/url] Tiens celle la attend un peu .Sinon moi je me suis offert [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00001770.html]www.ldlc.com… celle -ci en attendant :ange:

Merci mais pour la souris j ai choisi, maintenant c est le tapis ^ ^)