Souris avec fil ou sans - un avis

+1 pour les pocesseurs de MX1000

C’est LA souris de référence … performante, prix raisonnable pour cette gamme de souris, polyvalente pour tous les usages, facile à utiliser et à paramétrer !

Rechargeable sur socle … autonomie de 5à7 jours selon l’intensité de l’usage, bouton on/off pour les périodes de longue absence … pleinb de bouton programmable et bien situé …

Le top quoi :slight_smile:

J’ai oublié de dire aussi qu’elle se met en veille aprés 5s d’inactivité,et la sortie en veille est instantané.
Le capteur laser consomme moin qu’un capteur optique,donc grace a tout sa,la batterie dure longtemps.

Je connais quelqu’un qui a une souris sans fil microsoft,et il doit toujours enlever la pile pour evité qu’elle se decharge trop vite,et il a un stock de pile rechargable.C’est la galere quand toute les piles sont dechargé

Donc je conseille la MX1000 pour joué ou travaillé.Voir tout les test de la mx1000 si vous hesiter encore.

bof non… 99% des gens disent que la MX1000 n’est pas adaptée au jeu :confused:

J’ai jamais pu me faire au designe des Razer. En revanche, apres avoir tester la MX1000, elle m’a tout de suite plu :D. Je l’ai acehter a une époque ou je jouais enormement (25e du ladder solo Northrend sur War3 FT patch 1.17) et je m’en suis jamais plaint (pourtant, dieu sait que la souris est importante dans un rts niveau precision).

+1 Hunter S. Thomson :slight_smile:

la mx1000 est parfaite pour les jeux !!!
et puis il faut arréter de chipoter … c’est pas la souris qui fait le bon joueur !! elle y contribue mais faut quand même pas exagérer :wink:

99%…Ah bon? :??:
Je pense que ces 99% n’ont jamais touché une mx1000
Les sources?

En ce moment je joue a call of duty et la souris est trés precise et rapide. :love:
Regarde un peu les test de souris.

J’ai l’impression que la batterie se recharge trés vite (en 1h,les 3 barres été pleines et ca ne bougais plus :??: )

j’ai déjà vu de nombreux topics sur les souris ici c’est une des première fois que la majorité des forumeurs s’accordent à dire que la MX1000 est bien en jeu :neutre: De toute facon si tu en est content, c’est tout ce qui importe :wink: