Souris avec fil ou sans - un avis

Bon et bien ma Wireless Optical doit etre magique alors parceque je puis t’assurer que les piles durent 6 mois facile (Duracell). Je suis étonner, tu avais quel modele précisement?

Mx700 Power :o

48 heures d’autonomie en pleine utilisation :slight_smile:

donc c’est tres rare de faire du non stop pendant 48h… donc on la repose sur sa base :slight_smile:

sinon Mx510 :slight_smile:

j’adore les topics sur les souris :ane:

J’ai l’impression que c’est un des sujet les plus subjectifs qu’on puisse avoir ici (avec celui des ecrans je pense) :ane:

80% des reponses à ce genre de question c’est :
“moi j’ai ça et j’suis content”

et bien sûr personne n’a la meme souris que son voisin :MDR

Je crois bien que meme un Intel Vs AMD ou un ATI Vs Nvidia est plus objectif :ane:

moi j ai une mx 518, et pour les jeux c’ est terrible. Bonne ergonomie, bonne finition, excellente precision. Je la prefere à la mx1000 trop grosse et trop lourde. mais comme le dit le camarade a vant moi rien ne vaut le test caron a tous des mains differentes :smiley:

moi j’ai une microsoft intellimouse basic et j’suis content :super:

En meme temps on va pas acheté du matos qu’on aime pas. pour ce genre d’achat et comme les écrans, il faut essayer avant. si la souris n’est pas adapté a ta main ( cki é pas souvent le cas) tu le regretera ou si un écran a un bon temps de réponse mais que toute les 10 sec ta les yx en larmes car la luminosité est pourrie.

si ntu veux mon avis, avant j’était avec du sans fil, mais moi j aime pas dépendre de pile, donc, en grand flemmard que je suis, je suis repassé au filaire

ca me va :slight_smile:

pis les fils ca me dérange pas moi :paf:

il arrive qu’on soit deçu du matos acheté, car ne repondant pas aux attentes que l’on a… mais ça y’en a peu pour le dire, fiertée mal placée :ane:

Un forum c’est aussi fait pour remonter les mauvaises experiences (parfois ça ne sers qu’à ça d’ailleur :lol:)

sans fil pour moi :neutre: ms explorer 1 et 2 et là une mx 1000

L’explorer 1 c’etait du filaire :ane:

je crois que je vais prendre la MX 1000

Exactement la même que toi :neutre:

Top et se recharge vite fait sur son socle :love:

je sais plus le quelle prendre :frowning:

nan wireless internet explorer rev 1 et rev2

salut :bounce:

j’avais une souris avec son fil et je me battais avec(son fil)
:sweet:
j’ai essaye sans fil, j’ai adopte :clap: :clap: :clap:
sur l’ordi de bureau j’ai une logitech depuis 6mois pas encore changé les piles
pour le portable j’ai une amarina minuscule et sympas,son seule defaut
elle consoment de la pile car pas d’arret et son voyant reste allume en permanence
avec pile rechargeable plus de probleme :wink:

Selon moi :
avec fil : MX510 (que je possède, qui est très bien et qu’on trouve à pas cher)
sans fil : G7 (le top, mais le top a un coût)

Ok ! est-ce quelqu’un a essayer la MX 610 pour le jeux …?

La G1 ( ex mx300 ) avec fil est tres bien :paf:

J’ai acheté la mx1000 il y à une semaine.
Ce matin il me restais une barre de baterie sur 3,donc l’autonomie est bonne pour moi.Je la rechargerais donc quand je serais au lit,vu que la derniere barre dure quand meme longtemps.
Sinon il ma fallu quelque jours pour m’habitué a sa forme speciale,mais sinon cette souris est un monstre.
Les donnée sont transmise comme si on avais une souris avec fil,et son capteur laser (et non optique) est efficace et precis
Il faut juste desactiver l’accelaration sinon on fait un 360° en bougant un peu la souris dans un FPS