Souris avec fil ou sans - un avis

bonjours tt le monde, je suis en galere de souris apres la panne de ma souris logitech et la je voudrais prendre un produit correcte,
donc je sais pas le quelle prendre, si vous pouvez me conseil ?

logitech mx 900 ?
logitech mx 1000 ?
ou un model Razer ?

merci d’avances pour vos reponse

je cite sur Tom 's hardware :

après en version avec ou sans fil… C toi ki voit…
perso j’aime bien sans fil… mon pc étant sur un bureau… si la souris m’embete je la met dans le tiroir… hop tranquille…

chose rare je dois l’accrodé… car j’ai jamais rien a faire d’autre sur mon bureau :paf:

edit : la razer la moins cher chez rue-hardware : ) partir de 45€ http://toms.rue-hardware.com/details/24747/
et la MX1000 la moins cher : 47€
http://toms.rue-hardware.com/details/18047/

le choix réside si tu veux du sans fil ou non à mon avis

je crois que je vais resté dans le sans file, mais le probleme qui se pose c les piles, je vais pas avoir un probleme de baterie par la suite ??

merci pour vos reponses.

sans fil si tu joue pas

sinon avec fil :slight_smile:

la logitech est rechargeable sur son socle, de mémoire…

la razer n’a pas besoin de ça :wink:

pour travail avec les logiciel de retouche etc…
les jeux c mon petit frere qui joue sans plus,
donc la je suis entre le model rase et mx 1000
le quelle prendre ???

si tu joue pas trop, mx1000.
elle demande un petit temps d’adaptation, mais à l’usage, elle me semble plus confortable qu’une razer, definitivement orientée gamer; ceci dit, j’utilise la mx1000 au boulot tous les jours, et je n’ai eu la une razer dasn les mains que qq minutes, donc je peux pas etre categorique

quel age?
parce que la mx 1000 est grosse :wink:

prend une filaire, les razer sont terribles ( textures et glisses )

j’ai essayé 2 fois le sans-fil et ce fut a chaque fois un échec : logitech et sous-marque

donc je pense que je vais prendre les deux :slight_smile: mdrr
nan bas je pense prendre la Razer

Sans fils sa consome énormément les piles… c’est pas fun :neutre:

mx510 powaa
[troll de base mais je l aime]

wesh, +1 avec fumoffu :slight_smile:

C’est peut-être du troll, mais j’ai testé et j’approuve :slight_smile:

Idem :wink: vivi le fil pour l’instant :wink:

Les razer sont vraiment des souris de "gamer" elles ne sont pas tro padaptées à un autre usage.
De part leur ergonomie particuliere elles peuvent devenir fatiguante pour un autre usage que le jeu (la prise en main est souvent differente en jouant)

de quoi te faire une opinion plus poussée:

http://www.presence-pc.com/tests/Souris-9.html

Ah bon ? Ma Microsoft (bon ok lol) ne consomme que deux piles LR06 tout les 6 mois avec une utilisation quotidienne de 5H.
Ce que tu dit était d’actualité il y a 5 ans, avec les premières souris sans fil a boule qui consommaient énormement! Maintenant c’est bel et bien révolu. Il faut se renseigner avant de donner un argument faux.

Heu, j’avais une microsoft wirless il y a un an (donc très récent, dernier model), et je devais changé toutes les 2 semaines (piles duracel pourtant, testé aussi Energizer, et autre …)
J’ai même essayé les rechargable, ça changait rien.

Donc je sais de quoi je parle :slight_smile:

perso j’ai un penchant pour la 518 pour mon prochain achat.

sinon j’ai été étonné par le petit kit souris/keyb sans fil de chez iogear à 36€ chez ldlc, la souris peut être utilisée avec ou sans fil :miam: (edit : pour l’alimentation j’entends, en fait c’est le cable d’alimentation de la base de rechargement que l’on peut directement plugger à la souris en cas de besoin)

J’ai ma MX700 en kit avec le clavier, je la recharger sur son socle a peut près 2 a 3h toutes les semaines :neutre:

pour ma part j’avais une souris optique microsoft qui marchait bien. j’ai essayé la razer copperhead et poua!! elle est excellente pour les jeux! bon j’ai eu un peu de mal au début car hyper sensible mais après c’est du pur bonheur. finalement, je me suis fait un extra ( car c’est vrai qu’a 70€ sa fait mal) et rien a dire.