:+:+:+:+:+:+: Soundtracks gratuites :+:+:+:+:+:+:

Edit : bon je supprime le dernier lien, finalement ca n a pas grand chose a voir avec le jeu video a proprement parler.

:jap: :icon_biggrin:
Edité le 03/06/2010 à 16:09

Dans les B, tu pourrais rajouter Baldur’s Gate 2 dont les musiques sont disponibles un peu partout gratuitement

Celles des Icewind Dale (Jeremy Soule et Inon Zur) et de planescape torment (même artiste que Fallout, Mark Morgan).
Edité le 03/06/2010 à 16:35

J adorerais completer la liste avec les titres que tu me propose, mais aucun de ces soundtracks ne sont disponibles sur des sites (ou blogs) officiels… De plus, j ai deja mis le lien du site de Inon Zur. :wink: Mark Morgan ne propose pas les musiques de Planescape : torment sur son site. :neutre:

Il y a des tas de liens qui pointent vers ces soundtracks la, mais encore une fois, rien d officiel, donc les regles de ce topic ne seraient pas respectees. J ai envie de rester dans du “strictement legal”.

J ai peut etre rate des liens ceci dit, auquel cas n hesite pas a les indiquer ici. :slight_smile:
Edité le 06/06/2010 à 04:42

3 themes relaxants pour The abbey.

Sinon, il y a le générique de Divinity 2 mais je ne sais pas comment le récupérer.

J avais deja essaye. Et c est dommage parce que c est vraiment chouette.

Soundtrack complète de Splinter Cell Double Agent disponible sur le site du compositeur :jap:

Ah ba c’est lui le compositeur de Deus Ex 3. :slight_smile:

Yep. Ca promet :slight_smile:

Updataide. :jap:

3 morceaux pour Prelude to darkness. Musiques d ambiance créées avec des samples de milieu naturels.

2 morceaux pour O.R.B.
1 morceau pour Overclocked.
4 morceaux pour Perimeter 2.

Vous l attendiez tous : Puzzlegeddon (la totale).
Edité le 17/06/2010 à 05:50

Musique de Deux ex 3
:love:

Joli en effet. :jap:

Je mettrai a jour un peu plus tard avec peut etre d autres morceaux.

Merde, on peut pas ctrl+S sur le morceau. http://smileys.inzenet.org/repository/Triste/0056.gif

Ok ca fonctionne avec ce lien (musique du trailer soit dit en passant).
Edité le 18/06/2010 à 19:14

Le morceau de Deus Ex 3 est vraiment excellent. Cette page m aura fait decouvrir Michael McCann dont je suis deja fan. :jap:

Le studio Ratloop propose quelques titres issus de leurs jeux.
Edité le 19/06/2010 à 06:11

L’independant Nifflas’ games propose quelques titres sur son site. Leurs jeux sont plutot bons soit dit en passant.

3 titres de SpellForce + l’album complet de l extension Breath of Winter.
Edité le 30/06/2010 à 07:06

4 morceaux pour King of dragon pass. Ambiance medievale sympathique.

BO de World in Conflict et Soviet Assault. :slight_smile:

:jap: mize a jourre.

Avec un peu de retard : 4 morceaux pour Gods : lands of infinity.