:+:+:+:+:+:+: Soundtracks gratuites :+:+:+:+:+:+:

Des remixes de Donkey kong country 2.
Edité le 31/03/2010 à 00:33

Un morceau de Grim Dawn. Vous ne meritez pas plus pour aujourd hui.

:slight_smile:
Edité le 07/04/2010 à 21:32

Quelques themes amusants de Toki Tori. :slight_smile:

Musiques de Darkfate[/url] + d autres compositions de Kevin Soulas sur son [url=http://kevinsoulas.fr/musique.php]blog (nouvelle section au bas de la page).
Edité le 19/04/2010 à 07:08

BO (peut etre au complet) de Atlantica online.

Ambiance rpg console je dirais. Pas trop mal.
Edité le 20/04/2010 à 04:12

Musiques du remake de Quest for glory (Cantonais) 2.

Le compositeur des musiques de Fallout 1 et 2 a remastérisé les musiques des deux jeux et les propose gratuitement. :slight_smile:

:jap: updatage immediat.

The I of the dragon (2 morceaux).
Soundtracks complet de Immortal cities : children of the Nile.

3 titres pour Industry giant 2[/url] et [url=http://www.eidos.fr/gss/legacy/imperial_glory/main.htm]Imperial glory.

Lu, t’aurais pas la musique d’Avalon ?
Edité le 17/05/2010 à 23:04

Site de référence (je sais pas si tu connais, mais j’ai vu du remix de DK2 plus haut sur cette page) : ocremix.org…

Les remix de DJ prezel déboitent tout (mute city de fZero, megaman… OMG !!).

Ya plein de bonnes choses au global, car les soumissions sont “validées”.

Si tu fais allusion a ca, non les musiques ne sont pas disponibles. :neutre:
Si tu parles d un autre jeu, donne moi un titre plus precis si possible. :slight_smile:

Pour Ocremix je connaissais de reputation seulement. J ai ecoute quelques morceaux et c est vraiment du bon boulot (notamment le remixe de Ghosts & Goblins). Tant qu a faire, je rajoute TriHorn productions qui propose egalement quelques morceaux telechargeables. :slight_smile:

Oui je fais allusion à ça, en fait je n’ai pas le jeu, mais j’ai entendu la petite soundtrack dans les petits sons fournis dans le fichier Steam>CSS… qui m’a bien plue.

La BO complete de Zeno Clash gratuite jusqu au 31 mai.

La BO de Zeno Clash est tres sympa. Si vous aimez la musique de jeu video, profitez en avant que l offre ne disparaisse.

2 blogs de compositeurs avec quelques morceaux a telecharger gratuitement :

Inon Zur (Lineage 2, Crysis, Men of Valor et bien d autres…).
Bill Brown (pas mal de morceaux de Lineage 2 et quelques autres).

Atriarch (complet).

Enfin plein de bonnes choses faut voir :o

Autant j’ai adoré les remix de Final Fantasy VII (Voices of the Light Stream) et ceux de Doom (The dark Side of Phobos), autant certains remix sont carrément nuls à chier.

Vous me direz les goûts et les couleurs…

Mais si on perd toute l’essence de la musique originale dans le remix (voir les atroces remix des sonics ou le nouveau remix Doom 2), où est l’intérêt ?

Y a du bon donc, mais aussi du très mauvais !

Par contre les musiques de Fallout, je prends direct !

Elona (complet). De la musique “rpg console”.