:+:+:+:+:+:+: Soundtracks gratuites :+:+:+:+:+:+:

Le site d’Anamanaguchi propose toutes les 2 semaines, quelques musiques du jeu Scott Pilgrim vs the world. Les mini albums sont a télécharger gratuitement, mais on peut faire une ch’tite donation.

Musiques du remake de King’s quest 3 ici.

:slight_smile:
Edité le 25/08/2010 à 06:16

4 titres de Deux Ex.

Les musiques de Unknown horizons[/url], ainsi que celles de [url=http://www.wildfiregames.com/0ad/page.php?p=1495]0 A.D.. :slight_smile:

[strike]Ajoutage de GunGirl 2 (que je trouve plutot bon personnellement moi-meme).

Ajoutation de The spirit engine 2 (qui me fait realiser que je n’ai toujours pas joue au 2).

Ajoutitude de Skull Pogo que je ne connais pas du tout.[/strike]

Autant pour moi, ces soundtracks ne sont pas gratuites. [:shy]
Edité le 27/10/2010 à 23:55

DeathSpank.

Le thème principal de Dungeons. En espérant que d’autres morceaux suivront. :icon_biggrin:

C418, le compositeur de Minecraft, offre quelques titres à télécharger gratuitement (entrez 0 pour la somme à payer). Ces morceaux n’apparaissent dans aucun jeux. Ce sont uniquement des compositions “en trop” dont il ne savait pas quoi faire. :slight_smile:

Metal arms : glitch in the system, par Keith Arem.
Edité le 21/01/2011 à 00:54

Comme je ne connaissais pas trop, je me suis renseigné à gauche (wiki), puis à droite (forums IGN), et il semblerait que le contenu de Fileplanet (service proposé par le site IGN) soit totalement légal. Démos, bande-annonces, patchs et Ô joie, quelques BO sont aussi disponibles ! :miam:

Je mettrai donc la liste à jour dans les jours qui viennent.

40 stories (Chico state game studios).
Myth 3 : the wolf age (Zak Belica). Excellente BO. :love:
AION (Yang Bang Ean).
AION : the tower of eternity (Yang Bang-Ean).

A suivre donc…
Edité le 23/01/2011 à 04:55

Dans le même genre il y a Fileshack aussi, mais il me semble que c’est moins complet.

:jap: J’ai de quoi faire.

Je me suis posé la même question il n’y a pas longtemps mais sans trouver la réponse. Merci beaucoup.

Il y a également EA qui propose en streaming les musiques de certains jeux.

Auto assault.
Castle crashers.
Cloud.

:slight_smile:

Je suis sur le cul : The Sims medieval (4 musiques). Sur le site officiel EA, et c’est gratuit. :etonne:

Pour info, j’ai du renommer les fichiers en .mp3 pour les faire fonctionner dans mon lecteur. Je ne sais pas trop pourquoi. [:paysan]

On reconnaît bien le thème des Sims. :stuck_out_tongue:

Je l’ai pré-commandé hier pour ma femme. Limite j’y jouerais bien à celui-ci. :slight_smile:

Un titre bien sympa a télécharger sur le site du jeu Interstellar Marines. Pas mal du tout. :slight_smile:
Edité le 26/02/2011 à 22:45

The king’s crusade (3 titres).

Divinity 2, toujours sur le site d’un de mes compositeurs prefere : Kirill Pokrovsky. :miam: