Soul calibur II - Vos impressions

Bah je me vois mal faire de l’anti jeu avec Talim et sa petite allonge :ane:

C’était juste pour voir ta réaction [:shy]

Mouahahah [:kramoc]

D’ailleurs, la prochaine fois que tu passes on se fera un petit Soul Calibur 2 [:faim]
Je vais te montrer comment on met des double-perfect :miam:²

C’est vrai que tu t’y connais en petite allonge [:shy]

Ivy a le look, mais question poumons, la palme revient de loin à Taki.

On verra qui mettra des perfect [:myllow] … enfin je l’ai sur gamecube, jamais joué sur xbox ou ps2

oué gros poumons :lol:

les version xbox et GC sont strictement identiques (sauf le perso bonus), la version PS2 est un peu plus baveuse.

C’est pas mal du tout ^^, les combats sont joussiffs et il y a beaucoup de combo ! moi j’adore le seul reproche c’est qu’on ne peut pas désarmer lezs adversaires…

Faux : la version xbox n’est que la version ps2 poussée dans une résolution supérieure alors que la version gamecube est la plus techniquement aboutie par l’utilisation du bump mapping et des effets de lumière nettement accentués (faites les tourner l’un a coté de l’autre, vous verrez bien :oui:)

:heink:

Gamecube largement gagnant au niveau technique (Joypad du mois d’aout de l’année 2003, test import :jap:)

et puis j’y ai joué chez cowboy sur xbox (je viens de me rappeller :paf:) et comparé à la version cube y’a pas photo, ça fait pas le poids

La version xbox est déjà pas mal détaillée je trouve :love:

Euh…j’ai aucun souvenir de Bumpmapping dans la version GC. Moi je suis du même avis que batmat (qui je crois a testé les deux version xbox et gc à l’apéque), elle sont identique techniquement (en dehors d’une saccade là ici ou là qui ne serait pas là sur lune ou l’autre version et inversément mirroir réciproque c’est celui qui dit qui est).

Nan vraiment, rien à voir, la version xbox est la même que la ps2 avec simplement une résolution d’affichage supérieure, dans la version gamecube les textures ne sont pas les mêmes :oui:

Ouais mais n’empêche qu’il n’y a pas un pet de bumpmapping, j’le sais j’ai du passer en revue chaques textures du jeu pendant au moins 100 heures comme je le fais toujours avec chaques jeu que j’ai, justement à la recherche du bumpmapping qui m’a toujours omnubilé :paf:

Ben c’est ce qui est marqué dans le test Joypad :neutre:

mmmh attend, mal lu :pfff: Textures trilinéaires, autant pour moi, alors que sur ps2 et xbox elle ne le sont pas, et les jeux de lumières sont plus réussis sur cube.

Et pour confirmer (je le lis en même temps hein) c’est marqué que la version xbox est la même que celle ps2 mais en 1024768 au lieu de 640480 :neutre:

:pfff: C’est du n’importe quoi et pour info le 1024*768 c’est pas loin du 720p :o

La PS2 ne serait pas capable de cracher du filtrage trilinéaire ? :heink:

Ca me parait bizarre, c’est pas très gourmand, la N64 le faisait…

c’est vraie moi aussi je ne comprends pas :heink: mais pour revenir à mes impressions je dois dire que pour 15e ça vaut le coup comme jeu de combat, cela me fait penser à soulblade que j’avais sur playstation :super: 0 Le mode maître de lames est sans conteste réussi à mon goût, on peut acheter avec l’or que l’on gagne des lames :MDR … L’histoire est à ***** par contre :sleep:

C’est marqué noir sur blanc, et y’a d’autres journaux le testant à l’époque de sa sortie qui affirment que la version cube est plus réussie techniquement … non mais c’est pas un drame, laissez au moins la cube avoir un jeu plus beau que sur une autre console :paf:

(bon ok 2 avec Starfox Adventures qui enterrait n’importe quel jeu jusqu’à la sortie de Jade Empire sur xbox)

Et heu tu sais c’est normal que ça te rappelle Soulblade, puisque c’est la deuxième suite :paf: (soulblade - soulcalibur - soulcalibur II - soulcalibur III)