Soucis d'enregistrement son du groupe d'amis avec boitier d'acquisition

Salut, avant cela me le fessait pas. Je pouvais attendre les gens dans le groupes d’ami Xbox one. Le son du groupe venais avec le son du jeu. Actuellement j’ai le même problème. Donc j’ai essais de câbler des câble, mais je dois enlever mes enceinte. En ce moment j’ai donc plus de son normal, il y a plus l’enceinte. Donc j’ai tout enlevé, car quand je met le casque brancher à la manette le son du groupe viens que dans le casque. Si je le retire plus rien même pas sur la télé. C’est relou :rage:

@Nathan_Wraith hello Bienvenue sur Clubic !

L’idéal serait de créer un nouveau sujet, plutôt que d’en reprendre un aussi ancien créé par une autre personne.
Pense à détailler la configuration (qu’est-ce qui est branché sur quelle prise, etc), histoire que l’on puisse essayer de t’aider au mieux. jap

Bonjour je me permet de répondre car étant streameur sur Xbox avec un Avermedia la solution est simple
Il suffi d’aller dans les réglages de la Xbox et dans sortie Audio mettre « Casque et Haut parleur » car l’Avermedia prend le son qui sort de la télé mais pas du casque
donc pour entendre votre groupe d’amis suffi juste de faire cette petite modification de de couper le son de la télé bien sur pour ne pas faire d’écho
En espérant pouvoir en aider quelques uns

Coucou DAD, effectivement ta solution fonctionne. Je te remercie. Mais y aurai t il un moyen de faire un réglage separer pour le son video et le son casque ?? Car jai un chat link tout va bien mais mon son de jeu est tellement fort que ma voix passe a peine ! Jaimerais pouvoir baisser le son du jeux et qu’on m’entende bien sur le chat !

Je te remercie par avance !

Bonne journée