Soucis de pilote EAH 4870 1Go

Ouais pourtant ds le manuel sa acceuil la ddr3 point. Les slots a1 b1 c1 marche ac la ram mais a2 b2 c2 le pc ne se lance pas et ne fait meme pas de bip ou que ce soit… Peut etre que c est pr mettre plus de 3 barettes en mettre 6 et pour sa il faut que les slots 1 soient plein?
Edité le 10/04/2009 à 21:58

kiff kiff sur tous les slots Ouais si je met une dans le a1 et une dans le a2 le pc démarre dc c est bon et oui sa plnate ac tous les slots
Edité le 10/04/2009 à 22:14

C est la derniere version…

Oui mais bon uncool la …

Alors meme blague sous xp sa varie selon les pilotes par exemple temps record de jeu avec les 9.4 environ 20 min avant de planter.

Non rien ne s enclenche, l ecran devient noir ou rayé verticalement et le son sacadde avec une fréquence de plus en élevé et puis jsui bon pour reboot.

Ca fait une sorte de boucle infinie nop ?

Euh oui et non enfin bon sa plante et on entend le son du moment qui tourne en boucle oui mais sur une boucle trés petite.

Comment sa le pilote de la carte mére? pilote intel pour le chip? si c est sa oui il est a jour, et pour ce qui est du son de même. Quelqu’un sait il si il y a une incompatibilité dans une ligne de commande entre pilote ATI et carte mère P6T?

:grrr:

Tu peux essayer une autre carte graph sur ton pc voir si ca fait la même chose?

Bah ouais je vais voir m enfin bon pour le prix du PC c est quand même abusé…

Bon soucis réglé… une GTX260 remplace maintenant la EAH4870, tout marche a merveille et le nombre de FPS est bien plus important dans certain jeux et un tout petit peu moindre dans d’autres… je n’attend que de la roder pour l’OC et voir ce que sa donne. C’était très probablement les pilotes déplorable de ATI parce qu’il sont peu compatibles.

Rien a voir avec le pilote ati sinon on aurait des tonnes de problèmes reporté.
Bref amuse toi bien.