Soucis avec le Kit Thx 5.1 Z5500 de chez Logitech

Bonjour !!!
Voila j’ai commandé et Recu ce magnifique Kit qu’est le Z5500 …
Trés facile d’installation, j’effectue les branchements et lors de la mise en marche le Subwoofer ne délivrait pas de son …
Le test que l’on peut faire par le bié de la télécommande permettant de tester les Satellites un a un ainsi que le caisson laisse le Subwoofer sans “voix” si j’ose dire …
Le Volume du caisson est monté a fond …
En écoutant de la musique sur mon pc : Meme constat …
En branchant une source extérieure sur le Kit : Meme constat …
J’ai tout remballé pour un Retour Sav …
Mais je voulais savoir si des utilisateurs avaient le meme probléme et si ce probléme émanait d’une manipulation que j’aurai pu oublier (meme si le branchement est encore une fois, un jeu d’enfant …)
Merci !!! :slight_smile:

Apparemment personne n’a eu ce soucis la avec ce kit ???
Bon … retour S.A.V … ! :frowning:
Heureusement que Ldlc Rembourse les frais de port … Un Colis de presque 30kgs ca “coute” a expedier … :s !!

j’ai acheté le mien chez LDLC il y a environ 1 mois et pas de soucis,le caisson de basses fonctionne parfaitement. :super:

Le colis a été Renvoyé :wink: !
J’espere avoir plus de “Chance” Pour le Prochain … C’est quand meme exceptionnel d’avoir ce genre de probléme sur un produit de cette qualité …
Je viens de recevoir ma Créative XFI Extreme Music … Elle attend son Kit … :stuck_out_tongue: !
Sangoku20 ? Es tu satisfait de ce Kit ??

plus que satisfait,pour le prix il est beau,puissant,thx… Moi je m’en sers pour le salon avec ma Xbox360 et un pchc. :super:

Sa Beauté … je l’ai vu … C’est vrai qu’il est beau …
Le Caisson de Basse est vraiment énorme !!! Les Satellites m’ont l’air de bonne facture avec leur tweeter en aLu poli …
La Console une vraie merveille !!
La télécommande, indispensable …
Arf … et je tombe sur la mauvaise série avec ce Subwoofer deffectueux … :frowning:
Bon Patience … et je l’aurai enfin a nouveau …
Le Rendu devrait etre génial avec la X-Fi !!
A bientot :slight_smile:

C’est bon !! J’ai recu un nouveau KiT en retour …
Ca Sonne du tonnerre de Dieu !! Pfiouuuuuuuu :heink: :ouch: :super: !!
Vraiment un Excellent Kit que je conseille !!!
:clap:

Content pour toi :super: De toute façon on ne peut ètre que satisfait de ce petit bijou. :love:

Une petite question:
J’ai recu mon caisson de basse avant hier, et j’ai remarqué qu’une fois mis sous tension, le caisson de basse fait du bruit (ronflement).
Avez vous remarqué la même chose ?

Euh non, rien de tel à signaler… :neutre:

J’ai chez moi un trés leger ronflement pas du tout génant car tpratiquement inaudible !
Par contre j’ai une clim chez moi de 5Kw et a chaque mise en marche du compresseur ca produit un léger bruit parasite sur le Kit … rien de bien génant … Les ampoules et autres appareil ne produisent aucun bruit sur le kit … :slight_smile:

Moi j’ai plus ou moins le même problème… Après avoir poussé un peu fort le son mon sub s’est arrêté… et depuis pu rien il marche pu… Ca m’était déjà arrivé avant mais après 5mn de repos il était reparti!

J’ai pu le carton… je vais appellé le sav lundi j’espere qu’ils vont pouvoir faire quelquechose, et si possible éviter de le renvoyé!

Si tu as des problèmes avec le kit, adresse-toi à Logitech directement par la suite, leur SAV est du tonerre, ils t’envoient souvent une pièce de remplacement sans avoir à renvoyer la tienne :slight_smile:

trop bien :love:
je les appelerai lundi à la 1ere heure!

Salut il y a sûrement une sécurité thermique sur ton caisson, ce qui explique cela :oui: Et quant ça refroidi ça repart

Ba peut-être mais depuis hier soir il aurait eut le temps de refroidir! 'fin je pense!! lol

Ah oui comme tu dis ça sens le grillé :oui:

@leskater1

Ah mais excuse moi j’avais pas lu ton problème, c’est tout con :slight_smile:

J’ai connu ce prob’ avec mes Z-680: c’est juste le fusible qui est pété. Derrière le caisson, tu devrais trouver une petite trape/vis à ouvrir/sortir en tournant. Le fusible sort tout seul de là, par ressort. Là, deux options:

  • Tu vas chez ton électricien avec le fusible et tu en achètes deux trois identiques pour 1€
  • T’écris à Logitech pour qu’ils t’en envoient un et t’attends 2 semaines.
  • Option secours: pas d’électricien à la ronde? En attendant de remplacer le fusible,tu l’emballes dans de l’alu et tu le remets dans la trape. Attention, ton kit aura plus de fusible, et sera donc plus protégé d’une éventuelle surtension …

Je te laisse faire ton choix :smiley:

Merci c’est gentil mais j’y ai pensé! C’est juste le sub qui ne marche pu! Le reste marche! Or quand j’enlève ce fusible plus rien de marche donc apparement il est encore bon :neutre:

Ton décodeur est toujours sous tension, allumable? Si oui, c’est pas un problème de fusible …

Ceci étant, c’est normal que lorsque t’enlèves le fusible plus rien ne marche … puisqu’il n’y a plus de contact … ca veut rien dire sur l’état du fusible (si mes souvenirs sont bons, c’est un fil conducteur de courant qui claque à une certaine tension ou intensité pour protéger le reste) … pour voir si c’est le fusible qui est en cause, emballe-le dans de l’alu (conducteur) et tu verras si ca remarche …