Soucis avec le Kit Thx 5.1 Z5500 de chez Logitech

Oui sous tension et allumable… :neutre:

Dans ce cas il ni a rien à faire,tu les appelles lundi et tien nous au courant :oui:

Vi pas de problème! Merci bye

Voila voila j’ai contacté logitech, ils sont bien cool!

Au début il m’ont donné un n° de retour avec lequel j’ai du contacté grosbill pour qu’il fasse marcher la garantie. J’ai rapellé grosbill qui m’a dit que ca servait à rien de passer par eux etc etc

J’ai rapellé logitech qui se sont un peu énervé vis à vis de grosbill et m’ont dit ok bon ba on va faire remonté l’info en attendant donné moi votre adresse on vous envoi un nouveau kit par UPS vous le recevrez d’ici une semaine. La seule chose à faire en retour c’est de nous poster ttes les prises que je trouve sur mon kit ( surement pour qu’il ne soit plus utilisable ou pas revendable… Donc même pas besoin de le renvoyer :ouch:

Bravo logitech! :clap:

Franchement Logitech, c’est le meilleur SAV que le monde (informatique) ait jamais porté … j’ai eu affaire à eux plusieurs fois, et systématiquement, ils m’ont renvoyé direct un produit sans broncher, ou ils m’ont remboursé le prix d’achat ! Du coup, je suis Logitech powered :stuck_out_tongue:

Par contre, t’énerve pas sur les délais: ca prend bien 2 semaines en général, grand minimum …

Wouyawww, impressionné je suis…

… par le taux de retour SAV, ils feraient peut-être mieux d’investir dans un service qualité performant, non ?

Nan c’est pas grave je serai patient ^^
Il m’ont prévenu toute façon, on fera avec!

Toutes les marques connaissent de sproduits défectueux. Je vois pas en quoi tu peux être impressioné par le taux de retour, sans présenter de chiffre. Au seul vu de ce topic? Ca n’a pas de sens …

Je préfère une marque avec un taux de retour légèrement supérieur (quoi qu’on ne sache rien en particulier de Logitech, je le rappelle, par rapport aux autres constructeurs) mais avec un bon SAV.

C’est vraiment râler pour râler … “cette marque a un SAV rapide et efficace? C’est parce que la qualité de leur produit est nase” … => crois-tu que des sociétés produisant des biens de qualité douteuse se permettrait de faire des garanties de 2ans minimum (alors que dans le reste de l’info, 1 an est la règle) à 5 ans (souris, télécommande, etc.) comme Logitech???

La vérité, c’est qu’ils ont une véritable politique de fidélisation des clients par un SAV très complet: tout le monde y gagne.

Oh, doucement, t’énerve pas :wink: je n’ai rien contre Logitech, et je crois qu’il y a maldonne (enfin, on dit généralement “je me suis mal exprimé” face à quelqu’un de susceptible :smiley: mais je ne suis pas du style à faire des courbettes :whistle: )

Donc, en relisant mon post, tu liras que je suis impressionné par l’expression “the best of the world” … c’est tout :neutre:

Ouais enfin cette dernière remarque, c’était plus une boutade qu’autre chose: c’était juste pour dire que le SAV de Logitech était le meilleur SAV auquel j’ai eu affaire :slight_smile:

Belle pirouette :super: cela dit, je peux dire la même chose du SAV de :

  1. Auchan. achat d’un baladeur Mp3 noname qui a rendu l’âme au bout de 2 mois. Remboursement sur le champ. Alors, quel est le meilleur SAV ?
  2. d’une marque d’ordinateur que je ne citerais pas pour ne pas lui faire de pub. Un ordi acheté en 1999, dont l’alim flanche en 2004. Crânement j’envoie une belle lettre au service clientèle qui me retourne un bon de réparation en 4 jours. c’était au dela de mes espérances :smiley:

Maintenant, je n’ai qu’un seul produit Logitech, une souris sans fil, achetée en même temps que l’ordi plus haut (point 2 :sol: ) elle marche encore impec :stuck_out_tongue:

T’as pas l’impression de faire ton relou? :??:

tape " sav logitech " sur google regarde un peu les avis
tape " sav auchan " ou tout ce que tu veux d’autre t’en trouveras pas beaucoup aussi apprécié que logitech. A bon entendeur :wink:

Les prises de tète pour rien. :pfff:

c’est clair…

Sinon en ce qui me concerne j’ai reçu ce matin mon kit de remplacement!!! A peine 48h!! :clap: Logitech!

:super: Profites bien.

Ah tiens … revoila mon “vieux” Topic !! :smiley: :smiley: !
Je viens de lire vos remarques … Pour ma part, le Sav s’est fait par l’intermédiaire du site ou j’ai fait mon achat (ainsi que tous les autres je dois dire …), LDLC pour ne citer qu’eux !
Et je dois dire qu’il y a eu aucun soucis :

  • Appel et réponse instantanée et prise en charge de mon dossier de maniere efficace
  • Envoi d’un recu pour la prise en charge des frais de Port
  • 1 semaine aprés l’envoi du kit deffectueux, j’avais mon nouveau kit qui marche du tonnerre a ce jour !! :smiley:
    Et bien sur, je me répéte, mais Qu’IL EST BIEN CE KIT !!! :love: :love: :love:
    A bientot !
    :hello:

Le seul truc qui est pas sensas’ (sur les Z-680, mais c’est la même telco) c’est la télécommande …

Perso, elle me suffit amplement… régler les volumes du centre, général, arrières… changer de source, paramétrer sommairement… d’acccord elle est pas top design mais ça va! Le z5500 ne nécessite pas non plus 50 boutons…

C’est pas ca … je la trouve beaucoup beaucou trop directionnelle.
Enfin je dis ca … j’ai pris 1 Harmony et du coup, j’ai plus ce prob’ :ane:

Ah d’accord : ) en plus chez moi, le pod de controle est derrière une vitre… donc encore moins accessible aux ondes infrarouges qui sont réfléchies en partie j’imagine… :smiley: mais ça pose pas tant problème que ça pour moi…