Souci avec une 6200 AGP

Bonjour,
voila je suis très contrarié, je viens de me procurer ( depuis quelques jours ) une nouvelle carte AGP, je l’installe coorectement et tout ect… TOUT est compatibles avec mon ordinateur le port AGP… j’ai installer les denrier drivers sur le site Nvidia, mon pc le reconnait… Mais le problème est la ( j’ai chercher et rien n’y fait je n’est pas trouvé ),
c’est que quand je lance une vidéo sa lag, quand je alnce un jeux ou une application 3D sa lag (ecran noir ), ou bien tout des carreaux, ou bien il redemarre…
La carte que j’ai acheté est une Nvidia Geforce 6200, mon ancienne était une ATI Radeon 7500, je ne comprends pas puisque qu’elle est largement plus puissante, donc je me demandece qu’il faut faire pour régler le problème;
D’avance je vous remercie de votre aide.

Tu as quoi comme alimentation?

Tu veut les Watt c’est sa ?


Tu veut les Watt c'est sa .?

peut etre que c’est de l’alimentation qui n’est pas assez puissante.

Comment je peut le Savoir ?


Silvouplait :o( J'en peut plus de rester comme ça !

Bah les watts c’est pas mal mais la marque de l’ailm joue aussi.
Regarde cet article: www.hardware.fr…

je ne pense pas que sa puisse venir de l’laim a moin que celle ci est 30ans
est ce que tu a regarder si tes drivers DX9 ou autre était a jour ? celà peut aussi venir de là
et sinon sur le bureau est ce que tu a des freeze ou des effet indésirable qui n’on rien a faire ici !!

et si tu peux fais nous un screen comme ça on pourrais voir ce que sa donne

PS : tu l’as acheté neuve ta carte ?

Si la carte graphique est plus puissante, elle doit consommer un peu plus donc il se peut que l’alim ne suive pas.Etlce n’est pas une question d’age (meme si certain composant genre condensateurs marche moins bien en vieillissant).

slt tu a bien désintaller tes drivers ati ?
Et quel version de driver nvidia tu a ?
moi avec les 163.75 whql j’ai des ecran bleu la je suis avec les 93.81 beta officiel et sa marche nickel sous les jeux ou avec les films

Je ne pense pas que c’est un prob d’alim…
je vais essayer les drivers puisqu’que la je suis avec le dernier ( forceware…) sur le site Nvidia je vais essayer un plus ancien et je vous direz quoi


Et aufaite je l'ai acheté neuve ;)

Avant de télécharger les drivers je te conseil de lire la compatibilité de celui ci avec les différentes cartes. Car Nvidia pense plus trop à l’ancien :confused:

Oui bon enfaite je pense que ce n’est meme pas la peine puisque que j’ai eu le cd et c’était une ancienne version du pilote et ca ne marcher pas donc voila; si quelqu’un pourrait pourrait me dire d’ou vient le prob ce seait sympa: hein ?:D:D:D:D
Mci.

regarde la marque et puissance de l’alim. verifie si t’as le directx9.0c. normalement la 6200 ne doit pas consommer grand chose.

Ben nn elle ne consomme pas beaucoup, sa temperarue est de 49° ce qui est tout a fait correct ! Et j’ai bien direct X 9, le problème doit venir d’autre part .:@

J’ai eu la même carte, 6200 agp, et les mêmes problèmes. Au début, j’avais trouvé cette solution : clic droit bureau, propriété avancé, dépannage, et là je désactivais l’accélération matérielle. Et là, je pouvais lancer les videos mais je ne pouvais pas jouer, il fallait réactiver l’accélération matérielle.
J’ai eu la flemme de flasher le bios de la carte mère mais je pense que ça aurait pu résoudre le problème.
Sinon, je crois que j’avais trouvé un temps un driver nvidia qui avait résolu le problème .

Ok,
merci mais pourrait tu me dire quels driver tu avais pris si tu te souviens ?
Merci

Je vois que tu avais une carte ati et que tu as installé une carte nvidia, tu es sûr d’avoir bien désintallé tout ce qui concerne les pilotes ati?

Hier j’ai vu qu’il y avait encore quelque dossier je les ait effacer, puis j’ai réinstaller les pilotes Nvidia .
Voila

Voilà quoi…
Ca fonctionne?
Je te conseille fortement de faire un peu de ménage à l’aide d’un logiciel tel que ccleaner par exemple parce que lorsque tu supprimes un dossier, le pilote installé ne disparait pas de cette manière.
Sinon, tu as un logiciel qui se nomme Driver cleaner qui s’occupe de tout nettoyer après la désinstallation du pilote graphique via installer/supprimer logiciels dans le panneau de configuration de windows.
Edité le 28/12/2007 à 20:08

Re:
Non c’était un voila comme quoi que j’ai fini de dire ce que j’avais a dire :slight_smile: ; mais le problème persiste, meme que j’ai réinstaller direct X9, car j’ai un problème avec Direct3D avec les jeux.
Merci de m’aider.:smiley:
( car la je sens que je vais surchauffer )
;);):wink: