Souci avec une 6200 AGP

On arrete tout et on recommence.
Tu es sous vista?
Si c’est le cas, tu vas dans les propriétés système puis sur l’onglet matériel, tu cliques sur paramètres des pilotes pour windows update et tu sélectionnes “ne jamais rechercher des pilotes automatiquement”. Tu vas dans installe/supprimer logiciels et tu désinstalles les pilotes nvidia, après redémarrage, tu supprimes le dossier nvidia (C:\Nvidia), tu ouvres driver cleaner et tu choisis dans la liste déroulante de nettoyer plusieurs pilotes, tu selectionnes tout ce qui concerne ati et nvidia, tu redémarres et tu installes le dernier pilote en date pour ta carte graphique.

Voilà :slight_smile:

Re;
Je vais faire ce que tu ma dit demain, je t’en remercie, je suis sous XP, encore Merci, je vous direz quoi si cela a marcher ou pas.
:super:

Pour xp c’est la même chose pour désactiver la recherche de pilote. (je ne sais plus vraiment en fait…)

a tu installer tes pilote pour le port AGP ? tes drivers de chipset egalement ?

…en fait ? qu’est ce que tu a comme carte mere ? est la question fatidique , c’est quoi la puissance de ton alim ( haaaa ! tu peu le faire ! …c’est comme le port salut …c’est marquer dessus …)

Non je n’est pas installer de pilotes pour le ports AGP, sa peut jouer sur le bon fonctionnement de la 3D?
Ma carte Mere est ( d’après Everest ): ASrock K7VT4A+
Et sinon pour mon port AGP voici les info d’après Everest:
Version AGP: 3.05
Etat: Activé
Périphérique: nvidia Geforce 6200 Agp
Taille de la Fenetre: 64Mo
Vitesse Géré: 1* ;2*; 4*; 8*
Vitesse Actuelle: 8*
Fast-Write: Non géré
Side Band Addressing: Géré, Activé
Et le fabricant et VIA technologie.
Je vais essayer de le mettre a jour.
Mon processeur si cela peut etre utile est un AMD Duron.
Sinon je n’est pas toruvé l’alim:D
Voici un peut les températures de mes periphériques:
Carte Mère: 29 °
Processeur: 43°
Diode Du GPU: 49°
Merci de m’aider.:wink:

Oui.

Tu nous parles d’une erreur d’installation de pilote au début … Tu as essayé la méthode d’hier?

La méthode d’hier je l’avais dèja faite… et ca n’aviat rien changé, la j’ai un pilote pour mon port AGP mais sa fait longtemps qu’il na pas était mis a jour( j’aurais du le faire en changeant ma carte graphique )?
Sinon ou le trouvé puisque sur le site c’est assez compliqué.


J'ai trouvé un pilote pour ma carte mère, je le fait ?
En plus c'est un driver pour les carte meres equipé d'un chipset VIA ce qui est mon cas: sur cette page regarde:

www.clubic.com…

Sur cette page[/url] ils disent, je cite “les possesseurs de chipset pour K7 préféreront rester aux anciens pilotes unifiés, les 4in1 4.43, plus stables et rapides pour ce type de plateforme” que tu peux télécharger [url=http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=420&OSID=1&CatID=1070]ici.

En gros il faut que je prenne celui qui est sur le sitede mon chipset car celui qui est sur clubic est pas stable, c’est cela ?

L’ancien pilote unifié est plus stable pour ton système car c’est un chipset ancien.

Ok, Meric, sur le lien que tu ma donné c’est quoi que je prend car il ya plusieur telechargement ?

D’avance Merci

C’est bon je suis entrain de l’installer je vous direz quoi

Tu ne lis jamais ce qu’on écrit?

Je te dis de télécharger les pilotes en version 4.43 et sur la page en lien, il n’y a que deux fichiers téléchargeable, les derniers ou les 4.43. Tu cliques sur l’image 4 in 1 driver au cas ou…

D’accord, désolé :etonne: j’avais pas bien lu! Encore Merci !

Si tu as encore des problèmes après tout cela, une bonne réinstallation de windows xp, sp2, pilotes chipset (via), mettre à jour directX, pilote carte graphique, pilote carte son et tout devrait fonctionner à merveille. :wink:

Ben enfaite Big prob, ce drivers a empirés les choses, mon pc était tellement lent que je ne pouvais pas appuyer sur demarrer! J’ai du demarrer en mode sans echec et restauer a hier soir, maintenant c’est bon, sauf que ma carte ne marhce toujours pas, et je ne peut pas réinsatllez windowsxp donc …
Si quelqu’un aurait une autre soluce merci.

Pourquoi tu ne peux pas réinstaller xp?
C’est un pc de marque? (HP, Dell, etc…)