SOS week-end de rêve - no limit

Bonjour les amis,

A cours d’idée j’en appelle à votre expérience. Je voudrais faire un super week-end en amoureux avec ma petite femme au départ de Marseille. Tous les modes de transports sont possibles (voiture pour Cannes, train pour Paris et Venise en avion par exemple) et le tarif importe peu… on va dire - de 500€ pour le week-end.

J’ai vu un we à Athénes qu’à l’air sympa mais pour seulement un we j’suis pas sûr que ce soit top :confused:

Sinon, y’aurait bien Amsterdam mais je ne trouve rien de transcendant :frowning:

Aller hop… faite chauffer votre navigateur préféré et envoyez les idées :super:

Merci d’avance :wink:

Edit : notez qu’un we à Marseille est envisageable pourvu que ce soit sympa, la destination n’a aucune importance :wink:

Un weekend en corse, avec une grève au retour… :paf:

c’est sérieux :na:

Geneve, le lac, la fondue, les suisseuses, moi qui t’invite a prendre l’apero, possibilité de balade au bord du lac d’annecy aussi, en TGV tu met 1h30 jusqu’a Lyon et y a environ 1h de train Lyon-Geneve :oui:

sympa :super:

mais c’est en amoureux… donc plutôt à 2 pas à 4 :whistle:

Mais Genêve ça me tente pas mal en effet :super:

:ouch: plus de 500€ rien que pour y aller :confused:

ste ville de capitaliste :ane:

ouais ben si tu passe pas prendre l’apero je fais la goule [:eveden]
(et si ta femme a une soeur, amene avec… [:macfly] )

:MDR en tgv en or massif ou quoi ? :smiley:

en avion :’(

j’passerai une aut’ fois :ange:

mais y a des tgv direct aussi depuis marseille, a mon avis vaut mieux prendre le train :slight_smile:

bon ben dans ce cas je garde un très bon souvenir de porquerole, mais c’est peut etre parce que j’habite pas dans le sud et rien que de voir la mer ça me depayise completement :paf:

en effet :paf:

Bon… y’a que toi qui part en week-end ou quoi ? :ane:

les Antilles, l’Afrique la Polynésie etc vi je sais c’est très cibler :smiley:

sur un week-end… faut aimer les croisiéres en avion quoi :paf:

Donc Schumi te propose 48 heures dans un avion à bouffer des cacahouètes avec à peine assez de place pour se gratter les douilles :MDR

edit: grillaid

Venise est parfait pour les tourtereaux :jap:

tu pars 1 mois :neutre:

:stuck_out_tongue:

le site de la SNCF c’est le mal :o

sini -> oui, y’a plus qu’à trouver où à Venise :wink:

DTC ou dans le sien, ça depends de ce que vous aimez :paf:

ça a l’air pas mal ça : http://www.hotel-monnaie.com/support.htm

Mais Marseille-La Rochelle je crains le pire :confused: genre 3 jours pour y arriver :ane:

Sinon, y’a pas des mini-croisières dans la région marseillaire genre ce que fait la SCNM pour les traversées de la Méditéranée ?