SOS week-end de rêve - no limit

Comment c’est original :smiley:

Non, non shui plus là… --------> []

T’es au top pour un we romantique toi :paf:

et un pays d’afrique du nord ? en avion de Marseille ça doit être très rapide :wink:

Turquie | istanbul !

Vraiment pas cher, tu doit pouvoir trouver des w-e vol compris dans ton budget.
Superbe ville cosmopolite et vraiment dépaysant.

:oui:

Diner sur la plage pret de Marseille, puis un ptit détour par la Corse. Pourquoi aller loin quand a coter il y a déjà tout :smiley:

Amsterdam reste une bonne idée, sinon, un séjour en montagne dans les Alpes pour voir de beau paysage.

C’est pas faux :paf:
Un p’tit hôtel sympa dans les calanques à Cassis, ça devrait pouvoir le faire aussi, non ? :love:

Je crains que ce soit galère niveau adaptation… faut pas trop de dépaysement non plus je pense :ange:

Dans l’idée c’est bien mais j’ai rien trouvé pour faire ce genre de truc :neutre:

turquie en effet spa très cher et y’a des coins sympa.

y’a pas un centre de thalasso sinon dans le Var ?

Bah si vous aimez les thalasso… Moi c’est pas ma tasse de thé mais si ça vous fait plaisir n’hésitez pas :wink:
Pour Istanbul, c’est génial mais trop loin pour un week end… :pfff:

Détrompe toi, Istambul est vraiment à part.
En plussur promovavcances ya des w-e dans des hotels 5* vraiment donné. :smiley:

un week end dans le 93 :oui:

ambiance chaude garantie :love:

grillade sur carcasse de voiture :miam:

entourer de crs pour une tranquilité exemplaire :super:

coucher à même le sol pour ne rien rater "du spectacle" gratuit en plus !!!!

tu ne peut trouver mieux :paf:

spectacle son et lumières apres 22h :smiley:

Nikel, thalasso à Hyères -> 484€ ou 368€… j’sens que ça peut carrément plaire à ma femme même si moi c’est pas trop ma tasse de thé :ange:

Bon, j’crois que je vais rester là-dessus… je continue de creuser :slight_smile:

:MDR

Pour un WE à l’étranger t’as pas énormément de choix :
Croatie, c’est sympa, et pas très loin de Marseille…
Sinon la Sicile, ou la Corse…

En france sinon bah annecy, ou un petit coin tranquille en savoie…

Hyères oui c’est sympa mais bon à 70 bornes de chez toi ça va pas trop te changer :confused:

franchement tu devrais essayer plus au sud la turquie par ex, les prix sont très abordables et un ami qui y est allé y’a 3 ans était ravi… y’a plein de formule thalasso et trucs qui font du bien dans l’eau, l’idéal pour un we en amoureux :smiley:

regarde par exemple, c’est pas le choix qui manque :wink:

le problème de l’étranger c’est qu’il n’y a pas des masses de destinations avec vol direct depuis Marseille :confused:

http://www.hi-hotel.net

c’est sur Nice, à 450euros tu as une chambre avec terasse et jacusi, champagne et coktails aphro, et huile de massage…

sinon venise c’est bien, je suis allé passer une semaine a nowel et c’est top

et Marseille pour un weekend, je ne trouve pas ca tres top, a part les calanques mais il faut aimer marcher, cassis a la rigueur, St tropez en hors saison, c’est magnifique