Sorties en amoureux - Endroits romantiques

ouais un moment j’ai cru qu’il allait adhérer au côté obscure du forum :smiley:

Mouaip…Mais si elle l’aime vraiment elle sera furax de savoir qu’il a vidé ses économies !
D’ailleurs seulement 120 euros de coté, à 18 ans, ça pique terrible…Et les p’tits bouleaux hein ? De mon temps j’avais plus de fric à 18 ans que maintenant (marié/2 enfants)…:lol:
Patiente un peu, tu as toute la vie devant toi, trouve toi d’abord un job (d’été et aussi durant le reste de ta scolarité) et puis après tu pourras la sortir ailleurs que chez McDo ta chérie…:super:
Edité le 02/07/2008 à 12:38

moi je dis faut faire simple et efficace

un ti resto pepere ou ils servent pas l’ habituel steack frite

moi perso c’ est souvent creperie ou resto rital ,c’ est juste un peu plus cher que de macdo c’ est calme bref le bonheur

tu lui ramene une et une seule rose car quand yen a qu’ une cay mognon tout plein

le pique nique souvent cay cool aussi,toujours taper dans le simple pas besoin de rabouler champomy toussa ,sandwich maison , une nappe et ensuite finissez l’ aprem au soleil enlassés sur la nappe a vous faire des papouilles

pi voila

un bon ptit cake maison un salé un sucré avec une salade et un peu de boisson :miam:

je suis fatigué ou bien y a pas le mot “rhum” ds ce post ?!!
chui déçu :confused:

:ane:


[quote="vampirehunterd"] un bon ptit cake maison un salé un sucré avec une salade et un peu de boisson :miam: [/quote] pense à bien démouler le cake avant de partir :oui:

:paf:

un bon cake chèvre noix raisin, un framboise menthe, quelques crêpes au rhum ([:siffle]) avec une bouteille de cidre et un pot de nutella et du sucre.
roule ma poule :smiley:

l’ecrans moyens pour une ecran d’occasion [:mpay]

:lol:

Un pack de biére et 2 paquets de Curly

un bon rot bien amoureux en dessert :miam: elle va être conquise

lui :“vient je vais te dire quelque chose à l’oreille”
elle "ooooh viiiiiiiii ecran fou !!! "
lui “beuaaarps”
elle “…”

:ane:

:peur:

vous avez trouvé le mot manquant !
vous gagnez un rouleau de PQ et un diner avec ecran pierre Raffarin !!!

[spoiler]on pourrirait pas un peu le topoc là ?[/spoiler]

Tout de suite l’écrans moyens…Comme vous y allez ! :lol:

:lol:
Vous le pourissez totalement même, mais c’est pas grave : je me marre bien en lisant ce que vous écrivez. :MDR
:ane:


[quote="Xorry78"] [quote="ChrysPie"] [quote="raphyo"]

J’en suis bien conscient, mais le truc c’est que je suis amoureux et elle aussi, et la seule chose qui m’importe c’est de passer de bon moments, alors la dépense : je m’en fou totalement, ma seule envie : profiter des meilleurs moments avec elle, ou bien mes amis ^^
[/quote]

et bien, cela fait plaisir à lire :wink:

:jap:
[/quote]

Mouaip…Mais si elle l’aime vraiment elle sera furax de savoir qu’il a vidé ses économies !
D’ailleurs seulement 120 euros de coté, à 18 ans, ça pique terrible…Et les p’tits bouleaux hein ? De mon temps j’avais plus de fric à 18 ans que maintenant (marié/2 enfants)…:lol:
Patiente un peu, tu as toute la vie devant toi, trouve toi d’abord un job (d’été et aussi durant le reste de ta scolarité) et puis après tu pourras la sortir ailleurs que chez McDo ta chérie…:super:
[/quote]

Oui : elle va êter un cable sa c’est sur et certains :oui: Mais pas grave, sinon pour le travail j’ai commencé hier :wink: , on s’en va together en aout si tout va bien :love::love::love: , il restera assez à la rentré pour une nouvelle config =D :icon_biggrin:

tu commences hier et t’as des vacances en aout :heink: tu bosses chez macdo ? :paf:

Non : je suis saisonnier à la mairie de Paris ^-^ pistonnage maman :super::super:

okayyyyyyyyyyyyyyy
merci maman :smiley:

Mais revenons en au sujet s’il vous plait :riva:

jettes un ptit coup d’oeil ici
www.calife.com…

et ici

www.roomantic.fr…
Edité le 02/07/2008 à 23:26