Sorties en amoureux - Endroits romantiques

Salut à tous!:hello:

Je sollicite votre aide chere communauté clubic :

Je ne suis pas du tout du tout un habitué du forum EAPC, j’ai mes habitudes sur le hardware en fait, mais j’ai besoin de vos connaissances…

SUR LES ENDROITS ROMANTIQUES A PARIS!!

En effet aujourd’hui j’ai un peu fait le con(j’ai envoier chié ma copine en fait alors que today était censé être notre derniere journée avant une bonne semaine),je donne des précisions à qui veut ( pas trop comme même hein ^^).Et j’ai donc pour but de lui faire oublier …
Je m’en veux terriblement …Bref…Je précise que sa fait plus d’un an qu’on est ensemble :slight_smile:

Il faut donc une journée très très spécial à moi et ma copine …Et j’aimerai que tout soit parfait ou presque ce jour la ! Il faut du romantisme, de l’amour tout sa =D

Bon évidemment, si j’étais riche je saurai quoi faire : limousine + resto bateau mouche, tuileries et puis ROULEZ! Mais je n’ai que 18 ans…Je passe en terminal, vous imaginez facilement que lorque je retourne mes poches : la poussière me pique les yeux :paf:

Bon j’ai un petit 120 euros de coté, et je peux peut être gratté un peu à mes parents,mais en gros disons 150 euros de budget :ouch: (une fortune pour moi mais peu m’importe).

Il faut donc que vous m’aidiez à organiser une superbe journée avec ma copine …Et j’ai ce budget…

Je pensais justement au restaurant sur les bateux mouches…mais sa fait touriste, et puis sa doit couter un max…Mon jeune âge ne me permet pas de connaitre bien Paris ( je précieuse que je suis de la banlieue, le 9-3 :wink: )

Des idées , des suggestions?J’attends tout sa avec impatience ^^
Edité le 30/06/2008 à 23:36

:hello:

déjà pour ça tu peux venir en parler ici :

www.clubic.com…

ensuite je ne suis pO de ton coin donc je ne pourrai pO t’aider désolée :neutre:

diner-croisière sur bateau mouche le soir :super:

mais je sais pas le prix

ca a du être propre là haut :o

:ane:

sinon un verre au bar de la tour Montparnasse, tout là haut… que quand tu prends l’ascenseur, t’as l’impression de décoller

ça doit être super sympa ça et original :slight_smile:

vue imprenable j’imagine :wink:


[quote="xenon91_1_1"] sinon un verre au bar de la tour Montparnasse, tout là haut.... que quand tu prends l'ascenseur, t'as l'impression de décoller [/quote] tu vois à choisir entre le bateau-mouche, ta tour et les toits de vash ben je préfères les toits :neutre:
mais bon je conseille pO à raphyo ce genre de truc vu qu'il a plutôt envie d'un truc comme toi tu propose :)

qu’à l’air sympa aussi heinG :oui:

un petit tour de grande roue à la Concorde si elle y est à ce moment là
pourquoi pas un pique nique préparé par tes soins dans un parc de la capitale
trouver une visite insolite de Paris qui pourrait lui plaire (doit y avoir des sites qui référencent tout ça)

La butte montmartre le soir sur les escalier avec vue sur paris… c’est pas mal non plus :oui:
Coucher de soleil puis diner dans le quartier qu chandelle ou bien diner au chandelle puis béquotage sur les escalier une fois la nuit tombée


[quote="raphyo"] [spoiler]Salut à tous!:hello:

Je sollicite votre aide chere communauté clubic :

Je ne suis pas du tout du tout un habitué du forum EAPC, j’ai mes habitudes sur le hardware en fait, mais j’ai besoin de vos connaissances…

SUR LES ENDROITS ROMANTIQUES A PARIS!!

En effet aujourd’hui j’ai un peu fait le con(j’ai envoier chié ma copine en fait alors que today était censé être notre derniere journée avant une bonne semaine),je donne des précisions à qui veut ( pas trop comme même hein ^^).Et j’ai donc pour but de lui faire oublier …
Je m’en veux terriblement …Bref…Je précise que sa fait plus d’un an qu’on est ensemble :slight_smile:

Il faut donc une journée très très spécial à moi et ma copine …Et j’aimerai que tout soit parfait ou presque ce jour la ! Il faut du romantisme, de l’amour tout sa =D

Bon évidemment, si j’étais riche je saurai quoi faire : limousine + resto bateau mouche, tuileries et puis ROULEZ! Mais je n’ai que 18 ans…Je passe en terminal, vous imaginez facilement que lorque je retourne mes poches : la poussière me pique les yeux :paf:

Bon j’ai un petit 120 euros de coté, et je peux peut être gratté un peu à mes parents,mais en gros disons 150 euros de budget :ouch: (une fortune pour moi mais peu m’importe).

Il faut donc que vous m’aidiez à organiser une superbe journée avec ma copine …Et j’ai ce budget…

Je pensais justement au restaurant sur les bateux mouches…mais sa fait touriste, et puis sa doit couter un max…Mon jeune âge ne me permet pas de connaitre bien Paris ( je précieuse que je suis de la banlieue, le 9-3 :wink: )

Des idées , des suggestions?J’attends tout sa avec impatience[/spoiler] ^^
[/quote]

Mince j’ai lu que soirée romantique à paris…

Bon pour le reste, je dirais change de topic, mais bon vu que t’es pas un habitué, je vais te faire une fleur et te donner mes recommandations.

Tu as 18ans, et tu veux déjà payer pour une fille? mon gars, si tu commences ainsi t’as pas fini avec les femmes. Si tu l’as envoyé chier, ben cherches en une autre. surtout à Paris il y en a plein de jolie filles.
Sachant que statistiquement, t’as quasi aucune chance de finir ta vie avec celle que tu as, cela ne sers à rien d’investir dessus. Cherches toi s’en une qui demande pas de dépenser 120 euros pour elle.
Maintenant, tu vas me dire, que c’est n’importe quoi ce que je dis… mais bon, tu te remémoreras mes paroles dans peu de temps : " Foune is Evil"… tu comprendras un jour.

Sinon, bienvenue sur EAPC. :smiley: :ane: :smiley:

Bah, qu’importe le prix, soit original et si elle est folle de toi, elle appréciera surtout le geste ! :wink:

En tout cas belle initiative et bonne chance dans tes préparatifs :clap:

tiens, ça me rappelle des discussions sur une autre salle ça [:siffle] argent mariage toussa :paf:

:pfff: commence pO :confused: t’aurais mieux fait de rester sur ton 1er post :jap:

c’est pO le topic pour tes conseils :o


[quote="_Ric_1_1"] Bah, qu'importe le prix, soit original et si elle est folle de toi, elle appréciera surtout le geste ! ;)

En tout cas belle initiative et bonne chance dans tes préparatifs :clap:
[/quote]
+1 :oui:
Edité le 01/07/2008 à 08:46

Simplement un petit pique-nique dans un parc, et une petite attention, un petit cadeau. Rien de bien cher, mais juste quelque-chose pour te faire pardonner.

Ne jamais essayer de se faire pardonner :o
Si elle l’aime, elle reviendra d’elle même, sinon, ben c’était pas la bonne donc, pas la peine d’investir un euros dessus.

Par contre pic nique dans un parc, c’est très sympas de base… pense juste à la couverture pour se vautrer :ane:

c’est lui qui a demandé des trucs sur Paname :o et en plus on a des parcs tout à fait sympathique :o et si tu dis le contraire je te mords :o d’abord :o
:o:o:o:o
:ane:

non pas en été :o

humm cela doit être sympa :oui:

Faut pas avoir le mal de mer :o

nan… pas aux Invalides par exemple…

et de même pour plein d’autres parcs…

pour le bateau mouche comme ca a été dit ca fait un peu touriste :neutre:
par contre un petit dîner préparé par toi et tu l’emmènes manger dans un parc, sur les jardins suspendus, au parc de la villette (trop bien la villette), ou à la bastille près du canal !! y’a plein d’endroits sympa où aller qui ne te couteront que le métro !
pi pour compenser tu prépares un chouette repas, éventuellement après tu l’emmènes boire un verre quelque part :kaola:

c’est un fleuve :o

ui mais à la bastille c’est tout piti alors on dirait un canal ! [:eveden]

et ça reste sympa de s’y balader :o (ah oui par contre à un moment ils ferment :paf: mais on peut passer [:myllow] )