Sorties en amoureux - Endroits romantiques

c’était pas pour toi le fleuve mais pour le mal de mer du dessus mais tu as été plus rapide que moi :o


[quote="Compte supprimé"] [quote="vampirehunterd"] non pas en été :o [/quote]

Tu parles d’un truc romantique :paf:

Faire un pic nique au milieu de plein de gros beaufs touts poilus torses nus :nexath

Tres peu pour moi :o

Y’a peut etre le resto de la Tour Eiffel qui peut etre pas mal … Mais parait qu’c’est pas hyper top, enfin cher pour ce que c’est … Par contre la vue doit l’etre et ca doit etre compté dans l’prix :neutre:

Sinon resto tu peux tenter de l’emmener à l’Opera :paf:
[/quote]
heureusement qu’il a dit qu’il avait pas de thune, entre la tour eiffel et l’opéra tu cumules :o :ane:

donc on ira pas papounet :frowning:

le ptit coin montmartre est sympa aussi :jap:

pourquoi pas allé se voir un petit spectacle dans un petit théatre et ensuite une petite bouffe histoire de comparer vos sentiments sur la pièce
(genre point virgule, théatre de la gare, …)

ti précieux si un soir tu sais pO quoi faire et Chryspie la parisienne est libre ben vous savez quoi faire :wink:


[quote="vampirehunterd"] pourquoi pas allé se voir un petit spectacle dans un petit théatre et ensuite une petite bouffe histoire de comparer vos sentiments sur la pièce (genre point virgule, théatre de la gare, ...) [/quote] sympa ça :)

cher trop cher :nexath

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle appréciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :love:

elle suce pas aussi facilement :o

les trucs trop gaindés j’apprécie pO et je me sent pO à l’aise :neutre:

je préfères des choses simples mais faites avec plaisir (et amour) et l’envie de partager :slight_smile:

rue mouftard j’y connais un super restau qui te sert de la viande à faire cuire soit même sur une piérade :pt1cable:


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="vampirehunterd"] [quote="KaPriChieuZe"] sympa ça :) [/quote] hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle appréciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :love: [/quote] les trucs trop gaindés j'apprécie pO et je me sent pO à l'aise :neutre:

je préfères des choses simples mais faites avec plaisir (et amour) et l’envie de partager :slight_smile:
[/quote]
ça me motivera à ne plus faire le repas tient :o

ça s’appelle une pierrade :ane:

lit les phrase complète on en reparlera :o

tient en plus je me suis planté sur l’orthographe

en gros tu paies pour faire ta bouffe … l’arnaque du siècle :o

vi tu t’es planté c’est pO “sur une piérade” mais “sur une pieere” d’où le nom de “pierrade” :wink:

ralalalaa ces parisiens qui pensent tout savoir de ce qui se fait en province :ane:

par chez moi c’est rien d’extraordinaire ton truc, j’ai même un appareil… si tu passe à la maison je t’en ferais une :wink:


[quote="vampirehunterd"] en gros tu paies pour faire ta bouffe ... l'arnaque du siècle :o [/quote] idem pour les grillades de table, la fondue, certains restos chinois,... :neutre: Edité le 01/07/2008 à 13:20

humouuuuuuuuuuuuuuuuur
j’aime bien le barbecue coréen aussi dans le genre tu cuits ta bouffe

Présent [:shy]

OUahhhh!!!Tout plein de réponses, sa fait plaisir, mais sa commence à flooder sec ici =D.

Sinon, pour le diner : pas possible, quand il commence à ce faire tard (genre 22h) la demoiselle doit renter à la maison…

Donc j’étais plus parti pour une aprem midi en fait ( je vous accorde que Paris la nuit : sa RoxXx , mais point pozzible )

Ce qui revient le plus souvent : la butte montmartre, et faut qu’il fasse, j’attendrais un soleil estivale donc :slight_smile: .

Et l’idée du pique nique est génial, en plus pas loin de chez nous il y a un petit parc bien sympa :love:

ou alors tu la fais monter sur un raphyo … pardon je sors :paf:

On me la faites maintes et maintes fois ^^ :MDR


[quote="draugtor"] La butte montmartre le soir sur les escalier avec vue sur paris... c'est pas mal non plus :oui: Coucher de soleil puis diner dans le quartier qu chandelle ou bien diner au chandelle puis béquotage sur les escalier une fois la nuit tombée
[quote="raphyo"] [spoiler]Salut à tous!:hello:

Je sollicite votre aide chere communauté clubic :

Je ne suis pas du tout du tout un habitué du forum EAPC, j’ai mes habitudes sur le hardware en fait, mais j’ai besoin de vos connaissances…

SUR LES ENDROITS ROMANTIQUES A PARIS!!

En effet aujourd’hui j’ai un peu fait le con(j’ai envoier chié ma copine en fait alors que today était censé être notre derniere journée avant une bonne semaine),je donne des précisions à qui veut ( pas trop comme même hein ^^).Et j’ai donc pour but de lui faire oublier …
Je m’en veux terriblement …Bref…Je précise que sa fait plus d’un an qu’on est ensemble :slight_smile:

Il faut donc une journée très très spécial à moi et ma copine …Et j’aimerai que tout soit parfait ou presque ce jour la ! Il faut du romantisme, de l’amour tout sa =D

Bon évidemment, si j’étais riche je saurai quoi faire : limousine + resto bateau mouche, tuileries et puis ROULEZ! Mais je n’ai que 18 ans…Je passe en terminal, vous imaginez facilement que lorque je retourne mes poches : la poussière me pique les yeux :paf:

Bon j’ai un petit 120 euros de coté, et je peux peut être gratté un peu à mes parents,mais en gros disons 150 euros de budget :ouch: (une fortune pour moi mais peu m’importe).

Il faut donc que vous m’aidiez à organiser une superbe journée avec ma copine …Et j’ai ce budget…

Je pensais justement au restaurant sur les bateux mouches…mais sa fait touriste, et puis sa doit couter un max…Mon jeune âge ne me permet pas de connaitre bien Paris ( je précieuse que je suis de la banlieue, le 9-3 :wink: )

Des idées , des suggestions?J’attends tout sa avec impatience[/spoiler] ^^
[/quote]

Mince j’ai lu que soirée romantique à paris…

Bon pour le reste, je dirais change de topic, mais bon vu que t’es pas un habitué, je vais te faire une fleur et te donner mes recommandations.

Tu as 18ans, et tu veux déjà payer pour une fille? mon gars, si tu commences ainsi t’as pas fini avec les femmes. Si tu l’as envoyé chier, ben cherches en une autre. surtout à Paris il y en a plein de jolie filles.
Sachant que statistiquement, t’as quasi aucune chance de finir ta vie avec celle que tu as, cela ne sers à rien d’investir dessus. Cherches toi s’en une qui demande pas de dépenser 120 euros pour elle.
Maintenant, tu vas me dire, que c’est n’importe quoi ce que je dis… mais bon, tu te remémoreras mes paroles dans peu de temps : " Foune is Evil"… tu comprendras un jour.

Sinon, bienvenue sur EAPC. :smiley: :ane: :smiley:
[/quote]

J’en suis bien conscient, mais le truc c’est que je suis amoureux et elle aussi, et la seule chose qui m’importe c’est de passer de bon moments, alors la dépense : je m’en fou totalement, ma seule envie : profiter des meilleurs moments avec elle, ou bien mes amis ^^

et bien, cela fait plaisir à lire :wink:

:jap: